Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally # vegas ? c'est par oùù ?!! one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 321341868
Il me manque... des exs et des liens originaux one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2727399354 après dis moi je genre de liens que tu veux et je nous trouve quelques j'essaye de nous trouver quelques pistes.

nina # je suis en recherche d'exs et de liens originaux  :lol2:   un peu comme Sally j'aimerais, dans ce cas, que tu me dises le genre de liens qui te plairait hanwii j'essayerais de trouver un ou deux petits liens à te proposer one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde connait Las Vegas :rvmp:
Il me manque aussi des exs les anciens sont plus là :noway: après sa dépend de comment est ton perso, ma Slly est très sentimental donc pour elle leur histoire passé aurait été sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally # ouais c'est vrai mais pas tout le monde connaît le mariage one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 1881463262
On part sur ex alors et pourquoi pas relation sérieuse :loukas: après Jacob aurait eu une relation avec Leandra. Ils auraient rompus il y a deux ans et demi mais il lui en aurait longtemps voulu. Il l'a aimé donc forcément.. mais Sally pourrait être la première avec qui il aurait une relation sérieuse après Leandra ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally il va le connaitre one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 166564858
Oui il est rester combien de temps avec Leandra pour savoir de quand date leur relation à Jacob et Sally?? Et tu aurais une idée de la cause de leur rupture, Sally serait en cause ou au contraire Jacob?? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 1881463262
On parle encore des détails du lien avec Leandra (: Avec Leandra ça serait fini il y a deux ans et demi. Sally pourrait être celle qui passait son temps à le convaincre de s'autoriser à passer à autre chose alors que lui inconsciemment pensait qu'avec Leandra ça ne pouvait pas se terminer aussi brutalement.
On peut dire que Sally/Jacob aurait duré plusieurs mois ? hanwii elle est le genre fidèle Sally ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi pas allier ex et lien original ? une historie drôle ça pourrait cahnger (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc leur relation a eux deux date de deux ans un peu près?? Oui je suis d'accord pour plusieurs mois après s dépendra de la rupture et oui quand Sally est en couple elle est du genre super fidèle :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nina # ils auraient pu prétendre être en couple :loukas: (raison à déterminer) mais peut-être que secrètement chacun de leurs côtés ils s'y seraient plu sans jamais l'avouer one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 1881463262 ça aurait crée une sorte de gêne. Aujourd'hui ils seraient assez proches, se taquinant là-dessus. A chaque fois qu'ils en parlent c'est sur le ton de la plaisanterie pour ne pas être sérieux  :loukas:
Si cette option te convient on peut la préciser  :love2:

sally # oui la rupture avec Leandra date d'il y a deux ans et demi voir un peu plus, suite à quoi elle aurait eu une belle histoire avec Jude hanwii
Après j'avoue que je sèche un peu pour la rupture one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 166564858 mais je vois bien Jacob ne pas reconnaitre la Sally avec qui il est sorti. Ils ont rompus mais il déteste la réputation qu'elle a. Ce serait disons tellement loin de ce qu'il a connu d'elle one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2727399354
Tu aurais une idée, de ton côté, pour la rupture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oOkay donc leur relation à Jacob et Sally dure d'il y a deux ans?? Quand elle état encore toute mignonne one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 2474380249
Ben sa dépend si ton perso est du genre à avoir peur de l'engagement, Sally aurait peut être pu parler d'emménager ensemble ou de fiançaille et il aurait prit peur?? Oui j'aime le côté qu'il ne la reconnait pas et elle lui demanderait qu'est ce que sa peut bien lui faire puisqu'il à rompu avec elle :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one for the money, two for the show - (jacob) - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé