Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Priape est gêné par toute sorte de rapprochement car malgré ce que je lui ai fait, les sentiments ne disparaissent pas comme ça, surtout pas avec un bébé qui pousse dans mon ventre et qui va nous lier à tout jamais. Je ne sais pas si c'est ça qui m'empêche de me détacher de lui ou si c'est vraiment l'amour profond que j'ai pour lui, mais je pense que si le petit être fruit de notre amour n'était pas en moi, il serait plus simple pour lui comme pour moi d'avancer dans des directions différentes. Sauf que ce n'était pas le cas, et que je n'en avais pas vraiment envie. Mais passé tout cela, si j'avais voulu l'avoir près de moi cette nuit c'était pour partager les responsabilités, des responsabilités trop lourdes pour mes frêles épaules. Je voulais être parfaite, une parfaite mère porteuse qui fait tout pour le bonheur du petit être qui grandi en elle, je me mettais la pression à moi même mais aussi pour les yeux de Priape, je ne voulais pas le décevoir aussi sur ce point, sauf qu'il y avait bien sûr des moments de craquage. « T'en fais pas... » J'allais survivre encore quelques semaines à être la seule à avoir la pression, j’espérai qu'après il l'aurait autant que moi le jeune papa. « Fais donc tout ça oui ! Et oui pour midi à la condition que tu nous apportes un truc meilleur à manger ! » Je lui adresse un clin d'oeil et après un rapide baiser sur le front il file par la porte dans les longs couloirs de l'hôpital.
TOPIC TERMINE
(Invité)