Invité
est en ligne
Invité
« Sauf que la dernière fois j'ai tout fait pour qu'on en arrive là où on en est arrivé... » Je n'ai pas de mal à avouer ça les yeux dans les yeux, je sais que je l'ai cherché, que j'ai cherché à ce qu'il cède, que je voulais qu'il cède et je sais aussi maintenant à quel point il peut être facile de le faire céder. Mais est ce que c'est dans mon intérêt de le faire craquer à nouveau pour qu'il s'éloigne encore plus de moi ? Vraiment pas non. « Je te laisserais pas dormir dans le fauteuil, tu ne vas rien dormir... Je te chercherais pas Priape, fais moi confiance et laisse moi respecter ta volonté sur ce point là. » J'ai vingt cinq ans dans quelques jours, je sais me tenir quand même malgré mon amour débordant pour lui et mon envie folle. « Le roi triche surtout. Est ce que je dois te rappeler qu'il faut faire un six pour sortir l'un de ses pions de l'écurie ? Aller op, op, op, retourne à la maison. » Je lui fais signe de remballer son petit cheval, avec les enfants il triche comme il veut mais pas avec moi. Non mais, ce grand gamin qu'il est quand il veut. « Et on ne soulignera pas l'état dans lequel j'ai fini à cette fameuse soirée, c'était la faute du profiteur je crois. »
(Invité)