Invité
est en ligne
Invité
Plus j'écoutais Priape parler et plus je me disais que j'étais surement un peu cinglée dans ma tête, que je devais avoir un sérieux problème que de faire tout cela en connaissance de cause. J'avais passé la nuit avec lui en sachant très bien que ce n'était pas une promesse de nouveau départ, je l'avais embrassé de nombreuses fois en sachant très bien que ce n'était pas une volonté pour lui que de me donner de l'espoir. Je savais tout cela, je savais très bien que ça ne reprendrait pas entre nous, pas maintenant en tout cas mais je m'en fichais complètement de tout cela parce que je l'aimais simplement et j'étais prête à l'accepter. Je le laissais donc parler, de notre nuit ensemble, de CS du fait que ça ne lui plairait pas qu'on dise cela sur nous, ce qui me confirmait donc que ça lui barrerait surement des opportunités parce que s'il n'avait pas encore compris que l'espoir était éteint en moi, c'est qu'il y avait surement un souci. « Priape... Tu sais que tout ce qu'il se passe entre nous c'est en connaissance des conséquences... Je sais très bien que quand je t'embrasse tu ne vas pas me dire - je t'aime - quand nos lèvres se seront séparées et je sais aussi que quand on couche ensemble tu ne me promets pas de me demander en mariage dans les années qui arrivent... Je sais tout ça, je sais qu'il n'y a rien derrière que c'est simplement un.... Moment de faiblesse ? » Mes yeux se plantent dans les siens. Je sais mettre des mots là dessus, sur mes moments de faiblesse à moi aussi parce que si c'est une faiblesse pour lui de craquer si ça montre toujours l'étendu de ses sentiments, c'est aussi une faiblesse pour moi car cela montre à quel point je suis faible et ridicule face à lui. « Je crois que mes amis seraient beaucoup moins dur à ton égard si justement ils ne se rendaient pas compte que je fais tout ça en connaissance du vide dans les secondes qui suit mais que ça ne m'empêche pas de le faire... » Matthéo... Sienna, tous les deux détestaient le fait que je ne puisse contrôler mes sentiments comme Priape arrive à contrôler sa manière d'accorder son pardon ou non.
(Invité)