Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai pas dit qu'en fait les coups qu'il me donne depuis que je le sens c'est pour s'entrainer à ça ? » Je rigole en regardant Priape, oui j'ai des envies de meurtre parfois mais qui n'en a pas, même en n'étant pas enceinte ? « Oui j'ai vraiment envie de t'étrangler, de te faire passer par la fenêtre, enfin tout ce que tu veux qui me débarrasserait de toi une fois pour toute parfois ! » Après tout avec cette solution je pleurerais un bon coup une fois en le perdant et ça serait terminé après non ? Il ne m'en ferait plus voir de toutes les couleurs à la suite de ce que j'avais fait. Je me mare tout en étant dans mes pensées et je reporte mon attention sur le jeu. On n'est pas très vivace avec Priape. Je lance le dé et je fais juste assez pour tomber sur la case juste devant son cheval. Il a de la chance. « T'as de la chance, et non cette règle là n'existe pas, essaye de revenir un jour où ils m'ont shooté je pense que je voudrais toujours aller me rouler dans la paille avec mon cavalier et sa monture ! » Le rouge monta à mes joues, mon dieu ce que j'avais pu sortir des bêtises ce jour là. « Et je garde mes six, n'essaye pas les petits yeux de biche, ça ne marchera pas. » Eh il y avait quand même son dos en jeu, le confort d'un bon lit, trop petit certes mais bon, contre celui d'un fauteuil, en jouant je ne pensais qu'à son dos. « Laisse faire pour Cora... Sa jalousie la dépasse je crois, on s'est expliquée après... D'ailleurs elle est venue à l'anniversaire de Charlie et ça s'est super mal passé avec Sienna et Andrea... Son cadeau était un peu osé aussi il faut dire... » Je m'arrêtais pour relever les yeux vers Priape tout en lui donnant les dés : « Elle a offert à Charlie un chien... Nolan le ramènera en rentrant en voiture... J'en ai parlé rapidement à ma mère, il restera chez eux. »
(Invité)