Invité
est en ligne
Invité
Il pourra bien dire ce qu'il veut, je lis dans son jeu comme dans un livre ouvert et après une bonne engueulade je ne me gêne pas pour le taquiner un peu, même si avec son humeur grognon ça risque de le faire partir une nouvelle fois au quart de tour. « Ajoute à la jalousie la mauvaise foi... Heureusement que je découvre tes défauts maintenant qu'on est séparé... » Je rigole doucement, toute seule, ses défauts ne font de lui qu'un mec plus séduisant, plus parfait, parce qu'être parfait c'est ne pas l'être et avoir de beaux défauts. Mon petit rire part en bel éclat quand il me demande s'il y a déjà eu quelque chose avec Isaac. Mon dieu. Ca c'est la meilleure. « Isaac m'a avoué qu'il aurait aimé plus quand on s'est rencontré le premier soir et que c'est passé aussi vite quand on s'est revu, qu'il a compris que c'était que de l'amitié. De mon côté ça n'a toujours été que mon pote de délire, je l'ai rencontré on était déjà ensemble et il ne m'a jamais fait douter de mon choix. » Cet hiver on s'était mis ensemble puis j'étais partie en classe de neige sans lui, il s'en était passé des choses mais jamais je n'avais regretté de m'être mise en couple avec lui... « J'ai juste eu envie de tuer en rentrant en urgence quand Charlie était hospitalisée depuis deux jours et que vous me l'aviez caché avec ma mère... Tu vois que tu me caches des choses toi aussi et qui concernent ma fille en plus ! » Il y a des fois c'est mieux de ne pas dire tout de suite les choses, de laisser passer un peu de temps, avec l'exemple que je venais de lui donner il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas partisan de cette politique. Bref, il revient sur toutes les filles que je lui ai énumérée. « La fameuse syphilis ! » Je suis contente de savoir qu'elle est heureuse parce que c'est vraiment une fille bien et elle est très gentille, en fait je n'avais aucun souci avec elle, je ne sais pas pourquoi je l'ai mise dans la liste, juste pour être rassurée peut être. « Amis en quelques sortes ? Ouai avec ma cousine tu sais jamais ce qu'elle a derrière la tête... Si t'es son ami c'est qu'elle doit vouloir plus... » Et ce, peut être, juste pour me faire chier, c'est tellement son genre. Sa phrase ne fit que confirmer ce que je craignais... « Quoi ? » Je relevais les yeux vers lui et tentais de trouver son regard, un regard fuyant. « Non mais tu m'as fait détester Leanne en un claquement de doigt, c'est horrible ce que tu as fait ! T'étais blessée mais j'étais quand même enceinte de toi déjà à l'époque, avoue que c'était pas fin... » Revenir sur les femmes nous permettait de revenir sur les étapes de notre couple et de ce qu'il s'était passé après, ce n'était pas plus mal en fait. « Leevy m'a raconté, je voulais juste que tu me l'avoues... » Mon petit sourire est victorieux, mais deux noms me restent en travers de la gorge. « Ok, alors Aby la géniale qui est comme sa cousine avec qui tu as couché et Brynn la charmante mais trop violente juste pour atténuer qu'elle est charmante... C'est les deux noms que je vais retenir... » Deux nanas à surveiller. « Sauf que pour Aby c'est toi qui la piquera à Matthéo si tu continues... Y aura un point dans chaque camp comme ça on pourra tous reprendre de zéro peut être. » Je baisse les yeux sur mes mains qui se sont activées toutes seules devenant complètement moites, se triturant dans tous les sens. Je déteste cette conversation. « Bref tu sais quoi, si il se passe un truc je veux juste le savoir mais je veux pas les détails de où vous avez couché ensemble et comment c'était, c'est au dessus de mes forces, déjà que là c'est... » Si je n'avais pas mangé déjà je n'aurais surement plus faim en fait. « Priape... La première fois que je t'ai rencontré c'était en soirée, t'étais aussi saoule que moi et tu profitais de ma nouveauté dans la maison pour me taxer, qu'est ce que tu voulais bien que ça me fasse que tu me dises que t'étais coureur avant ? » Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait caché cela, pourquoi ça l'avait bloqué. Mais en tout cas j'espère que ça le bloquerait bien dans ses futures conquêtes pour qu'il ne retrouve personne à qui en parler et qu'il me revienne. Oui je l'aime et c'est comme ça c'est tout. « T'as pensé quoi quand je t'ai expliqué mon histoire? Tu t'es dit que ça allait être facile et simple ? » Parce qu'au final il avait voulu me simplifier la chose mais il n'avait fait que l'empirer.
(Invité)