Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre . - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah n'avait pas vraiment vu Anya, il était juste ailleurs seulement quand elle poussait son merde, je me raclais la gorge attirant son attention. "Je me suis coincé bêtement." Je voulais pas qu'il me fuit, il demandait toujours conseil à sa mère, j'avais l'impression d'être le bon petit dernier parce que si Anya n'était pas là, il allait voir sa sœur c'était frustrant. Je tirais sur ma chemise jusqu'à le rejoindre en me calmant un peu parce que ma femme était superbe dans sa tenue, je regrettais d'être parti je peux vous le dire. "Alors qu'est-ce qui te tracasse." Demandais-je en me posant au pied du lit à ses cotés. Il triturait ses doigts, ne me fixait pas, je savais qu'il y avait un truc. "Maman n'est pas là?" Il regardait partout, la seule chose que je faisais c'était de mentir. "Non elle est dans mon bureau, elle passe un coup de fils, on est tout seul, tu veux que je l'appelle?" Il hochait la tête. "Non !" Une réponse très vive tiens donc. "Non, je veux pas. J'ai besoin d'une capote." La pour le coup je m'y attendais pas. "Je peux pas demander à maman tu l'as connais, elle est… elle est trop intrusive, elle me voit encore comme son bébé et je veux pas lui faire de la peine." Moi j'étais le bon copain mais la personne qu'on écoutait pas, décidément. "Pour ce soir? Tu vois Victoria?" dis-je en cherchant des infos, j'étais paumé. "Non avec Sara. On a décidé qu'on franchirait le pas tous les deux ensemble tout à l'heure et j'en ai besoin." Seulement moi j'avais pas de capote, disons qu'avec sa mère c'était pas vraiment le truc qu'on utilisait. "Ok, sauf que j'en ai pas avec ta mère enfin on l'utilise plus parce que… enfin… c'est que voilà on est ensemble depuis longtemps, on a confiance mais c'est bien que tu sois venu." Anya derrière la porte? Elle était surement morte. "J'ai besoin de conseils aussi sur… l'acte." Oh merde, c'était ma femme qui s'occupait de leur éducation sexuel, pas moi, on s'était mit d'accord depuis le jour ou j'avais dis que les garçons naissaient dans les choux à Alessia qui avait 7 ans et qu'elle avait décidée de piétiner tous les choux qu'on faisait rentrer à la maison pour rester fille unique, Anya avait prit les devants. "Ta mère est plus douée pour ça tu sais, c'est une femme, elle sera plus capable de te donner des conseils." Je voulais pas être maladroit dans mes mots mais Noah me faisait confiance. "Laisse tomber." Il se renfermait, se levait même, merde quoi. "Ok ok reste Noah, viens c'est juste que je suis pas habitué puis je m'y attendais pas avec Sara." J'hésitais à appeler Anya, tant pis s'il allait m'en vouloir, fallait bien qu'elle donne des conseils d'un point de vu féminin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon dieu, je m'attendais pas à ce que notre fils soit dans notre chambre. Je fermais rapidement la porte, il ne m'avait pas vu puisqu'il restait dans la chambre, assis sur le lit en parlant à Kenny. Je tendais l'oreille pour écouter ce qu'ils se disaient. Noah avait besoin d'une capote ! Je faisais les gros yeux en ouvrant légèrement la porte pour entendre des détails. Pourquoi ne venait-il pas me voir. Je levais les yeux au ciel en entendant la réponse. N'importe quoi, je ne suis pas du tout intrusive comme mère ! Que des rabats-joie les Kovaleski ! J'arquais un sourcil en entendant que ce soir, ils avaient décidés de passer le pas avec Sara, mais pourquoi avec sa meilleure amie ? C'est pour en être débarrassé c'est ça ? Non, il ne devait pas faire les choses comme ça. Non il fallait qu'il le fasse avec amour, avec la fille qu'il aimait et non avec sa meilleure amie pour en être débarrassé ... bon, j'étais mal placé pour dire ce genre de chose, parce que ma première fois avait été avec un ami à moi, Romane et j'avais son âge. Je me penchais pour écouter un peu plus mais je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais peut être un peu trop penché parce que mon genoux glissait contre la porte et que je tombais face à mes deux hommes. Je faisais les gros yeux en attrapant le tapis pour me cacher de mon fils. Non, il ne pouvait pas me voir comme ça. Hey les garçons, comment ça va ? J'étais en train de tester le tapis ... très confortable, doux .. vraiment, on a fait un bon achat, j'en suis contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais lui tirer les vers du nez quand Anya tombait comme une crotte au sol, ma main s'abattait sur mon visage, pire que son excuse en plus tu pouvais pas faire pire. "Tu m'as dis qu'elle n'était pas là !" s'écria Noah en se levant. "Tu m'as menti ! Je peux rien te confier, toujours à le dire à maman !" Il partait de la chambre en claquant la porte, je regardais ma femme en hochant négativement la tête. "Là tu ressembles à ma mère." Je courais pour sortir de la chambre seulement il avait prit les clés de la voiture pour partir je ne sais pas ou, il était impulsif, totalement fou parfois, imprévisible alors je revenais complètement dégouté. "La seule fois ou il se confie à moi, tu te ramasses sur le sol." J'étais triste, je reconnais, Alessia n'osait pas me parler de problème de cœur parce qu'elle savait que je faisais peur à ses copains, Noah désormais il allait se taire en face de moi, j'étais le père que j'avais tant redouté. "Je vais essayer de l'appeler, faut qu'on en discute." Je prenais mon téléphone pour essayer de l'appeler sans trop d'espoirs, je le connaissais par cœur, c'était un moi en miniature alors je savais qu'il ne décrocherait pas mais j'essayais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tombé, j'avais glissé, ce n'était pas de ma faute. Je regardais les garçons en me cachant avec le tapis pour que mon fils ne me voit pas ainsi. Non, je ne voulais pas qu'il me voit en petite tenue. Il partait en claquant la porte, je laissais ma tête tomber contre le tapis en soufflant Oh je t'en pris, j'ai pas fait exprès, t'aurais pu lui dire que j'étais dans la salle de bain ou lui proposer d'aller autre part, tu savais très bien que j'allais écouter, puis c'est pas de ma faute ! dis-je en me relevant, posant mes deux mains sur mes hanches. Il ne me regardait même pas, bon, si je lui faisais même pas un petit effet comme ça. Je le regardais appeler Noah, je soufflais en attrapant un long pull léger que j'enfilais par dessus mes sous vêtement. Je me posais sur le lit en attrapant un livre. Je savais bien que Noah n'allait pas rentrer, il avait besoin de se vider l'esprit. Kenny ne l'appelle pas, il est entrain de conduire il est surement aller acheter des capotes ! dis-je en levant les épaules, oui, c'est ce qu'il lui avait demandé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ecouter oui mais en mode discrète pas comme ça." Je secouais la tête, attrapant le pull qu'elle s'apprêtait à mettre dans une de mes mains tout en regardant le téléphone. "Met pas ça." Je souriais un peu, c'est mort elle n'allait pas s'habiller, je l'avais vu tout à l'heure dans la salle de bain et je peux vous dire que je regrettais d'avoir eu des enfants vu qu'il me gâchait notre moment car oui j'appelais Noah, je sais qu'Anya n'était pas d'accord seulement c'était plus fort que moi. "Et ça te fait rien?" dis-je en tournant la tête vers elle. "Ta raison, je laisse tomber en plus j'ai quelqu'un qui m'attend." Je posais mon téléphone pour poser mes mains sur elle, sourire coquin, yeux qui brillaient de plaisir, on était plus tout jeune c'est vrai mais on avait rien perdus à mon humble avis. "Debout mademoiselle que je puisse voir cette fameuse tenue." Je la faisais tourner sur elle-même, Anya restait une femme superbe, malgré deux grossesses, malgré le temps qui passait, elle était magnifique, je me lassais pas d'elle la preuve la seconde d'après une partie de moi-même était heureux de la retrouver rien qu'en la regardant, stimulation visuelle réussie. Je la basculais sur le lit, prenant le dessus, mes lèvres contre les siennes stimulé par cette incroyable sensation que nous procurait notre baiser oubliant alors tout, notre rôle de parents, juste nous, Anya et Kenny, les amants, rien de plus. Je me redressais, retirant mon t-shirt, me débarrassant de mon bermuda pour ensuite embrasser son cou avec plus de légèreté cette fois. "T'es belle bébé." murmurais-je en embrassant son épiderme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me retirait le pull des mains pour avoir le loisir d'admirer cette tenue qu'il avait désiré que je porte. Celle de la saint valentin. Je secouais la tête alors qu'il me redressait. Bien sûr que je pensais encore à notre fils, bien sûr que ça me faisait quelque chose. Je n'avais pas envie qu'il fasse ça pour le faire. Je voulais qu'il le fasse avec une fille qu'il aime. Avec son premier véritable amour, c'est encore mieux. Kenny me regardait, je souriais un peu en le voyant réagir à ma tenue, puis sans que je ne m'y attende réellement, il me basculait de nouveau sur le lit, se posant au dessus de moi afin de m'embrasser. Je n'étais pas vraiment dans le baiser, même si mes lèvres répondaient aux siennes comme par automatisme. Mon corps fonctionnait en fonction du sien, c'était ainsi et ceci depuis le début. Il retirait son haut, son bermuda pour aller embrasser ensuite mon cou, je sentais qu'il était entrain de me faire un suçon. Il n'avait pas changé. Je posais ma main sur sa tête pour le pousser un peu. Tu crois qu'il aime Sara ? Qu'il ne fait pas ça juste pour le faire ? oui, il ne pouvait pas m'en vouloir, je m'inquiétais Puis prévoir de faire ça chez nous, alors qu'on est là ... il abuse ! Tu crois pas ?! J'ai pas envie de me dire toute la soirée que mon fils d'à peine 15 ans et en train de coucher avec une fille juste au dessus de nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais, oui je lui faisais un suçon, je pensais même l'entendre ronchonner quand elle poussait ma tête mais non elle parlait de Noah. "oui je vais le tuer, définitivement." Je soupirais un peu en me laissant aller sur le coté, je pouvais pas lui en vouloir elle s'inquiétait, moi aussi je reconnais parce que je ne voulais pas qu'il fasse d'erreurs. "Je sais pas vraiment, je comptais lui demander mais ta déboulé." Je levais les yeux au ciel en l'écoutant. "Franchement je préfère qu'il le fasse ici. J'ai pas envie de le savoir à l'hôtel avec éventuellement de l'alcool pour qu'ils soient plus détendus et qu'ils reviennent ici après avoir conduit, puis chez nous ou non Anya ne ment pas on la déjà fait chez nos parents respectifs, c'est pas ça qui me dérange c'est qu'il avait l'air à fond sur Victoria puis là paff quoi il veut Sara." J'étais surpris. "Au pire, tu vas faire ta fouineuse. Sara t'aime beaucoup." Priape était devenu veuf depuis la mort de sa femme justement à la naissance de Sara, elle était décédée brutalement suite à une infection du à l'accouchement, c'était rare mais ça arrivait alors pendant quelques temps on avait épaulé Priape et Anya était devenue aux yeux de Sara comme une grande sœur, autoritaire même si la distance avait atténuée leur complicité, j'étais persuadée que Sara parlerait à Anya sans difficulté. "Va chercher des infos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne relevais pas ce qu'il venait de dire, sachant que c'était sur le coup, pour rien au monde il ne prononcerait ce genre de parole. Ce qu'on avait là, c'était son rêve et c'était devenu le mien. Je l'écoutais me dire que c'était mieux qu'il le fasse ici, loin des motel morbide en bordure de route, loin des bouteilles d'alcool cachaient dans un sac couleur carton pour se donner du courage. Il n'avait pas tord. Mais tout de même, il pourrait s'organiser, il pourrait lorsque nous aurions quitté la maison, ce n'était pas compliqué, nous sortions souvent le soir depuis que nos enfants avaient grandis, que se soit pour des galas, des soirées entre amis ... Je sais c'est bizarre dis-je en fronçant les sourcils Tu me diras, je préfères que se soit Sara que Victoria, je l'aime pas du tout celle-là, qu'elle pimbêche. Comment ses parents peuvent la laisser sortir comme ça ... puis vous les mecs je vous jure, une paire de seins devant les yeux et c'est fini, vous pensez vraiment qu'avec ce que vous avez dans le pantalon et Kenny ne pouvait pas dire autrement, vu la forme qu'il tenait justement en cet instant, puis à notre première rencontre, il avait voulu coucher avec moi aussi. Elle dort en ce moment, il nous l'a dit tout à l'heure, mais j'irais mener ma petite enquête oui... quoiqu'elle va surement lui dire et il va me détester ... dire que je me mêle encore de ce qu'il ne me regarde pas blablabla dis-je en me laissant tomber en arrière Okay, j'ai compris, faut qu'on le laisse respirer enfin que je le laisse respirer et grandir dis-je en me mordillant la lèvre, les mains sur mon ventre dénudé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On pense pas tous au sexe." Justifie toi va, je regardais sa poitrine, je me grillais tout seul, j'essayais de me concentrer sur autre chose mais en vain. "Bon en même temps c'est normal si on y pense surtout qu'il a que 15 ans mais j'aime bien Sara, elle a toujours été bonne pour lui, elle sait ce qui est juste ou non, elle n'est pas influençable, Priape l'a bien élevé, je lui fais confiance." Je le pensais, Anya savait que c'était une bosseuse, qu'elle était droite, juste, le seul point négatif c'est qu'elle était impulsive après tout le monde avait ses défauts. "Non elle dort pas, je l'ai vu tout à l'heure, elle a dit qu'elle prenait sa douche, ils comptaient voir un film ce soir." Privé de sortie, ils ne pouvaient pas aller contre ce que j'avais dis, je sais que Sara n'oserait pas parce que Priape allait lui dire qu'elle ne reviendrait plus en Russie et voir Noah c'était important pour elle et vice-versa j'ai envie de dire. "Mais non tu peux venir sans sa vie, en plus moi-même je sais pas trop quoi dire, ils voulaient des conseils pour la première fois, tu veux que je dise quoi mise à part être attentif à l'autre, y a que toi qui pouvait l'aiguiller étant une femme." J'haussais les épaules, posant mon menton sur son ventre puis ma joue en restant sur le lit avec elle. "On s'inquiète de la future vie sexuelle de notre fils alors que nous on en a même plus." Je soupirais, l'heure était en plus très avancée, Noah jouait avec le feu partir en voiture ok mais s'il ne revenait pas avant 21 heures il savait que je me fâcherai, qu'Anya aussi. "On devrait manger." Oui c'était le mieux à faire, Anya m'avait repoussée, perturbée, maintenant je lui prenais la main pour qu'elle enfile son peignoir, moi je m'habillais de nouveau pour foncer à la cuisine ou Elena nous avait fait à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Kenny me disait qu'ils ne pensaient pas tous au sexe, je baissais le regard en arquant un sourcil et en haussant les épaules du genre, tu parles. Il se ravisait donc, je riais un peu, mais moins lorsqu'il me parlait de Sara et Noah. Il voulait que j'aille lui parler, mais je n'en avais pas envie. Non, je n'avais pas envie de me mettre mon fils à dos surtout après ce qu'il venait de se passer. Je secouais la tête à ce qu'il disait, bien sûr qu'il allait m'en vouloir et je n'avais pas envie de parler ça avec Sara parce que je ne voulais pas qu'elle prenne l'enfance de mon fils. Je passais ma main dans ses cheveux lorsqu'il posait sa tête contre mon ventre, je les caressais, regardant mon geste tout en réfléchissant mais rapidement ramené à la réalité par ce qu'il me disait Arrêtes de dire ça on en a encore une dis-je en lui tirant un peu les cheveux pour qu'il me regarde. Je me levais en même temps que lui, enfilant une robe par dessus ma lingerie. J'attrapais mon téléphone pour appeler Noah mais j'entendais la porte d'entrée claquer. Je me levais pour le rejoindre, les bras croisés contre ma poitrine Tu te bas, tu pars en claquant la porte sans rien nous dire. Tu te crois où ? Ca va pas Noah, pas du tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)