Invité
est en ligne
Invité
Noah n'avait pas vraiment vu Anya, il était juste ailleurs seulement quand elle poussait son merde, je me raclais la gorge attirant son attention. "Je me suis coincé bêtement." Je voulais pas qu'il me fuit, il demandait toujours conseil à sa mère, j'avais l'impression d'être le bon petit dernier parce que si Anya n'était pas là, il allait voir sa sœur c'était frustrant. Je tirais sur ma chemise jusqu'à le rejoindre en me calmant un peu parce que ma femme était superbe dans sa tenue, je regrettais d'être parti je peux vous le dire. "Alors qu'est-ce qui te tracasse." Demandais-je en me posant au pied du lit à ses cotés. Il triturait ses doigts, ne me fixait pas, je savais qu'il y avait un truc. "Maman n'est pas là?" Il regardait partout, la seule chose que je faisais c'était de mentir. "Non elle est dans mon bureau, elle passe un coup de fils, on est tout seul, tu veux que je l'appelle?" Il hochait la tête. "Non !" Une réponse très vive tiens donc. "Non, je veux pas. J'ai besoin d'une capote." La pour le coup je m'y attendais pas. "Je peux pas demander à maman tu l'as connais, elle est… elle est trop intrusive, elle me voit encore comme son bébé et je veux pas lui faire de la peine." Moi j'étais le bon copain mais la personne qu'on écoutait pas, décidément. "Pour ce soir? Tu vois Victoria?" dis-je en cherchant des infos, j'étais paumé. "Non avec Sara. On a décidé qu'on franchirait le pas tous les deux ensemble tout à l'heure et j'en ai besoin." Seulement moi j'avais pas de capote, disons qu'avec sa mère c'était pas vraiment le truc qu'on utilisait. "Ok, sauf que j'en ai pas avec ta mère enfin on l'utilise plus parce que… enfin… c'est que voilà on est ensemble depuis longtemps, on a confiance mais c'est bien que tu sois venu." Anya derrière la porte? Elle était surement morte. "J'ai besoin de conseils aussi sur… l'acte." Oh merde, c'était ma femme qui s'occupait de leur éducation sexuel, pas moi, on s'était mit d'accord depuis le jour ou j'avais dis que les garçons naissaient dans les choux à Alessia qui avait 7 ans et qu'elle avait décidée de piétiner tous les choux qu'on faisait rentrer à la maison pour rester fille unique, Anya avait prit les devants. "Ta mère est plus douée pour ça tu sais, c'est une femme, elle sera plus capable de te donner des conseils." Je voulais pas être maladroit dans mes mots mais Noah me faisait confiance. "Laisse tomber." Il se renfermait, se levait même, merde quoi. "Ok ok reste Noah, viens c'est juste que je suis pas habitué puis je m'y attendais pas avec Sara." J'hésitais à appeler Anya, tant pis s'il allait m'en vouloir, fallait bien qu'elle donne des conseils d'un point de vu féminin.
(Invité)