Invité
est en ligne
Invité
"Plus tard." Le plus tard se transformerait en jamais avec un peu de chance alors une fois dans la voiture j'ai cru m'échapper seulement Anya me tenait tête. "Tu vois tu te comportes comme ta fille mais la différence c'est que toi je te trouve pas du tout agaçante." Je me penchais pour lui voler un baiser. "Je vais appeler." Je levais les yeux au ciel, prenant mon téléphone pour composer le numéro de téléphone d'Alessia, oui je l'avais enregistré mais je retardais l'échéance de l'avoir au téléphone. "C'est papa." Lâchais-je sans même la saluer. "Ta mère et moi on se prend quelques vacances loin de la Russie alors vous irez dormir chez mamie et papi." Seulement Alessia était très fière, une parfaite petite Anastasiya alors je peux vous dire que oui je n'aurais pas d'excuse, en fait j'aurais juste droit à une petite engueulade en direct sur le téléphone. "La moindre des choses vu comment tu lui a fais de la peine." Heureusement que j'étais sur haut parleur, Anya pouvait voir à quel point sa fille pouvait être désagréable et moi qui était contre la violence physique je peux vous dire que j'avais bien envie de la claquer. "Tu cesses de me parler comme ça Alessia franchement arrête de t'enfoncer sinon je te jure que tu vas voir si ta carte de crédit marchera encore dans deux jours." Je la menaçais, je perdais pied. "Toute manière tu es obligé de subvenir à mes besoins."
(Invité)