Invité
est en ligne
Invité
Noah avait tout fait pour inviter ses copains en cette fin d'après-midi, suppliant sa mère, moi, demandant à Alessia de me faire les yeux doux pour que je finisse par dire oui, il savait pas nous manipuler, de ce coté il avait eu mon caractère, par contre je préfère taire ce qu'Alessia avait réussit à me faire faire. Il avait 15 ans pourtant on le traitait comme un enfant en même temps à nos yeux c'était bien un enfant. Anya avait fini par dire oui quand je lui avais dis qu'il valait mieux qu'il soit ici plutôt que dehors à trainer, c'est pas que je n'aimais pas ses copains mais j'avais l'impression qui les écoutaient beaucoup trop, qu'il était capable de faire des conneries rien que pour impressionner cette fille dont j'oubliais le nom mais qui venait elle aussi chez nous cet après-midi. Dans mon bureau, j'entendais du bruit, ils avaient investis la piscine, Alessia n'était pas là, elle avait à tout prix voulu partir aux USA pour accompagné sa grand-mère à un défilé de mode Dior et Chanel quand je vous dis qu'Alessia me faisait faire des choses, voilà par exemple ce qu'elle m'avait fait faire, convaincre Anastasiya de la laisser sécher 4 jours d'école pour ça. De toute manière, elle adorait ça, comme sa mère j'ai envie de dire, si je n'avais pas céder, je pense qu'Anya l'aurait fait. Depuis qu'on habitait en Russie la folie des vêtements de mon épouse avait prit des proportions démesurées, limite ce n'est pas si on avait deux pièces rien que pour ses fringues. Je levais les yeux au ciel en y pensant avant de me concentrer sur un nouveau plan de restructuration, j'étais stressé ces derniers temps, le label marchait bien, très bien même mais avec toutes les fusions d'entreprises qui nous avait rejoins on se retrouvait en sureffectif alors je consacrais mes jours à me demander comment je pouvais faire sans virer énormément de monde. "ça se passe bien?" Je descendais à la cuisine en croisant Anastasiya persuadé qu'elle les fliquait.
(Invité)