Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah avait tout fait pour inviter ses copains en cette fin d'après-midi, suppliant sa mère, moi, demandant à Alessia de me faire les yeux doux pour que je finisse par dire oui, il savait pas nous manipuler, de ce coté il avait eu mon caractère, par contre je préfère taire ce qu'Alessia avait réussit à me faire faire. Il avait 15 ans pourtant on le traitait comme un enfant en même temps à nos yeux c'était bien un enfant. Anya avait fini par dire oui quand je lui avais dis qu'il valait mieux qu'il soit ici plutôt que dehors à trainer, c'est pas que je n'aimais pas ses copains mais j'avais l'impression qui les écoutaient beaucoup trop, qu'il était capable de faire des conneries rien que pour impressionner cette fille dont j'oubliais le nom mais qui venait elle aussi chez nous cet après-midi. Dans mon bureau, j'entendais du bruit, ils avaient investis la piscine, Alessia n'était pas là, elle avait à tout prix voulu partir aux USA pour accompagné sa grand-mère à un défilé de mode Dior et Chanel quand je vous dis qu'Alessia me faisait faire des choses, voilà par exemple ce qu'elle m'avait fait faire, convaincre Anastasiya de la laisser sécher 4 jours d'école pour ça. De toute manière, elle adorait ça, comme sa mère j'ai envie de dire, si je n'avais pas céder, je pense qu'Anya l'aurait fait. Depuis qu'on habitait en Russie la folie des vêtements de mon épouse avait prit des proportions démesurées, limite ce n'est pas si on avait deux pièces rien que pour ses fringues. Je levais les yeux au ciel en y pensant avant de me concentrer sur un nouveau plan de restructuration, j'étais stressé ces derniers temps, le label marchait bien, très bien même mais avec toutes les fusions d'entreprises qui nous avait rejoins on se retrouvait en sureffectif alors je consacrais mes jours à me demander comment je pouvais faire sans virer énormément de monde. "ça se passe bien?" Je descendais à la cuisine en croisant Anastasiya persuadé qu'elle les fliquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah avait invité des copains, Alessia était partie en Amérique avec la mère de Kenny et voilà que je me retrouvais à surveiller mon fils et cette fille à travers les stores dans la cuisine. Je trépignais sur place, pourquoi lui faisait-elle les yeux doux comme ça ? Et c'est quoi cette façon de se tenir, de s'habiller ? Je faisais mine de faire la vaisselle et n'importe qui habitant cette maison pourrait se rendre compte que quelque chose clochait ! Oui, je ne faisais jamais la vaisselle, je ne faisais jamais le ménage, nous avions une femme de ménage pour ça. J'étais en Day off aujourd'hui et j'étais entrain de me manger la lèvre inférieur tellement j'avais envie de virer cette fille par la peau du cul. Non mais pour qui se prend t-elle, puis sérieusement ? Mon fils ne pouvait pas sortir avec une fille aussi vulgaire, cette façon qu'elle a de mâcher son chewing-gum, je pouvais voir ses amygdales d'ici. Kenny descendais, je ne le regardais pas, frottant toujours la même assiette depuis tout à l'heure, en regardant toujours par la fenêtre. Oh hum je sais pas, je suppose que oui, je suis en train de faire la vaisselle, je peux pas les surveiller, puis il est grand maintenant Kenny, faut le laisser respirer dis-je en me tournant vers mon mari, une main sur la hanche. Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? dis-je en secouant un peu ma robe tout en le regardant. Je crois que je vais aller prendre un petit bain mais aussi leur apporter du thé glacée, je voudrais pas qu'ils se déshydrate, oui, c'est important de boire, surtout quand il fait aussi chaud j'allais dans le frigidaire, notre bonne avait fait un énorme saladier de thé glacé, j'en versais dans une carafe que je posais sur un plateau, avec le nombre de verre exacte et je sortais pour aller voir mon fils et ses amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya était une bonne mère, elle était juste, autoritaire mais aimante, elle cherchait à protéger nos enfants comme là, en plus de 17 ans de relation je n'avais jamais vu mon épouse faire la vaisselle, c'était impossible comme si elle était allergique à cette tâche là. "Oh oui mais moi je le laisse respirer." Dis-je avec un sourire dans le coin. "Par contre toi, tu as mal remis le store pendant que tu espionnais." Je lui désignais le store en bois qu'elle avait un peu soulevé, non mais franchement Anya qui espionnait et qui n'assumait pas c'était si drôle. "Et si tu veux être crédible dans ton mensonge de faire la vaisselle, met du savon sur l'éponge." Je partais vers le frigo, je voulais me servir à boire, me détendre par la même occasion, c'était réussi avec une maman poule comme elle. "Bien sur mon cœur, pendant que tu iras prendre soin d'eux demande à Noah s'il compte embrasser cette fille." Riais-je en regardant ma femme partir. Je l'aimais, après toutes ces années passées, je l'aimais toujours aussi fort, entre nous il y avait eu des moments difficiles mais désormais notre équilibre était bien présent. La Russie m'avait réussie, je me sentais intégré et à l'aise dans ce pays que j'avais adopté. Avec mon soda, assis derrière le comptoir de la cuisine américaine, je tournais un peu la tête vers la grande baie vitrée pour voir ma femme donner à boire à tout le monde, ses yeux bleus lançaient des flammes à cette petite blonde qui mangeait son chewing-gum depuis tout à l'heure. Voilà ! Victoria c'était ça son prénom, Victoria fille d'ambassadeur me semble, bien notre fils avait l'air accro et ça rendait Anya un peu furieuse j'ai l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je vois pas de quoi tu parles, j'ai donné un coup dedans sans faire exprès, je te jure Kenny, pour qui tu me prends dis-je en levant les yeux au ciel, tout en frottant l'assiette, sans liquide vaisselle.... oups. Petit oublis. Bébé, c'est mauvais le savon, après y'a le goût, tu me diras merci ce soir je posais l'assiette, déposant un baiser sur sa joue en tapotant son épaule, tandis que je sortais le thé glacé du frigidaire, l'enlevant des mains de Kenny C'est pas pour toi dis-je en préparant ensuite le plateau pour Noah et ses amis. Il est hors de question qu'il embrasse cette pimbêche sous mon toit, regardes là, on dirait une vache, j'ai l'impression d'être un dentiste à force de voir l'intérieur de sa bouche je fronçais doucement les sourcils en donnant un coup de fesse dans la porte pour aller rejoindre Noah. Je leur servais à boire, regardant du coin de l'oeil la Victoria. Alors vous restez manger là ce soir ? demandais-je aux enfants, tout en enlevant ma robe pour entrer dans la piscine. Sérieusement, il faisait vraiment chaud No, tu peux dire à ta appelé l'entraineur pour lui dire que tu n'irais pas ce soir ? Qu'il ne vienne pas pour rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour une maman qui étouffe son fils." Faut dire que durant toute son enfance Noah l'avait coller mais quand je dis collé c'est vraiment coller, il était toujours dans les jambes de ma femme, toujours entrain de lui dire que c'était la plus belles mamans, que c'était la sienne, bref c'était un petit moi en miniature tout simplement alors le voir grandir, j'ai l'impression que pour Anya c'était une épreuve assez dur. Je pouvais comprendre j'étais pareil avec Alessia. "Mais bien sur, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre." Le coup du savon me faisait lever les yeux au ciel alors que je prenais le thé glacé dans le frigo. "Même pas un verre pour moi? Ton gentil petit mari?" Non je crois que je rêvais, je me rabattais sur un soda, à contre cœur faut bien l'avouer. "Je la trouve plutôt mignonne." J'haussais les épaules en la regardant. "En plus tu peux pas la dénigrer devant lui, ça va faire comme Alessia, elle va tout faire pour t'énerver après il finira par l'embrasser et même coucher avec." Alessia était une enfant dure à gérer, moins maintenant parce qu'elle avait trouvée un petit équilibre mais elle était difficile, le caractère d'Anya était très présent en elle, le mien un peu moins même si elle tolérait plus de chose que ma femme. Toujours assis, je regardais ce qui se passait, amusé jusqu'à ce que je vois ma femme aller dans la piscine, sérieux? Non quoi. Je me levais, elle pouvait pas rester ici, pas avec les copains de notre fils. Victoria regardait même Anya, jalouse, Noah était tout gêné que tout le monde regarde ma femme et alors que je m'apprêtais à l'appeler le téléphone sonnait. Alessia. Je décrochais, je lui avais dis de m'appeler moi ou sa mère pour nous dire comment ça allait. "Je l'appellerai tout à l'heure, tu peux partir." Demanda t'il assez doucement. "Maman." Il la rappelait à l'ordre avec une voix douce pour ne pas qu'elle s'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce petit est comme toi, je suis sûre qu'il ne me fera pas de mal ... alors qu'Alessia est comme moi, j'ai fait pareil à son âge et avec deux mecs juste pour énerver mon père bon je n'avais pas coucher avec, je l'avais juste provoquer en descendant en sous vêtement avec un mec à chaque bras, alors qu'il recevait du monde. Du coup, je me sentais confiante en allant les voir autour de la piscine, prétextant leur apporter à boire, puis autant dire que je m'incrustais. J'enlevais ma robe sous le regard de ses amis pour plonger dans la piscine. J'avais chaud, il fallait bien que je me rafraichisse non ? Noah venait me voir, je m'accoudais au rebord, en passant une main dans mes cheveux, l'écoutant avec un doux sourire. Tu veux que je parte ? bon, je jouais un peu sur la corde sensible, je sais bien je t'embête pas là, je vais me faire toute petite, il fait chaud aujourd'hui ... dis-je en haussant une épaule toute petite mon coeur dis-je tout doucement en déposant un baiser sur sa joue avant de sortir de la piscine à l'aide de mes bras pour m'allonger sur un transat, à côté de Victoria grrrrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais au téléphone, je pouvais rien faire de spécial surtout qu'Alessia était excitée, elle me racontait tout sur tout comment mamie était venue la chercher, les boutiques qu'elles avaient fait, elle adorait son voyage, le son de sa voix était si mignonne que je ne regrettais pas du tout son séjour bien que je me sois opposer. Noah restait donc seul avec sa mère, c'était pas un bon plan. Il était comme moi, il ne résistait pas à sa mère, elle était mignonne puis il aimait, lui faire de la peine c'était une chose qu'il détestait par-dessus tout alors bien sur qu'il cédait. "Toute petite maman." Dit-il en la regardant avec ses yeux bleus. Je peux vous dire que si j'avais été présent, je serais venu kidnapper ma femme, elle pouvait pas rester là-bas à cause des jeunes adolescents et leurs hormones en folies sans compter que Noah voulait draguer Victoria. Ce gamin ça avait beau être le mien, il était maladroit, il était un peu comme moi à une époque de ma vie, je devais lui donner quelques petits trucs pour qu'il puisse réussir à draguer seulement il le dirait à sa mère tout content de partager ça avec elle et Anya allait me faire la morale ensuite pour finir en grève des câlins, vous voyez les soucis pour moi non? "Noah je vais te mettre de la crème viens." Déclara Victoria en souriant, elle avait jetée son chewing-gum mais vu que je ne regardais pas tout le temps par la fenêtre, je pouvais pas suivre le dérouler, une chose est sur mon fils avait la cote auprès de cette fille, je me sentais fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à mon fils, heureuse qu'il soit si gentil. Je déposais même un baiser sur sa joue à l'abris des regards, non , je voulais pas qu'on me le vol, je voulais qu'il soit à moi pour toujours et qu'il reste mon petit garçon. Je sortais de l'eau, sous le regard des amis de mon fils, je vous jure, les jeunes de nos jours, je ne les calculais pas, trop préoccupé par cette petite blonde qui tournait autour de mon fils. Je m'allongeais à ses côtés, sur un transat pour avoir un oeil sur elle, mais là, elle demanda à Noah quelque chose à quoi je ne m'attendais pas. Je baisser mes lunettes de soleil pour la regarder faire et poser son chewing gum sur notre mobilier, sérieusement ? J'attrapais ce dit chewing gum, n'aillant pas peur de me salir les mains pour mes enfants, c'est le cas de le dire et je le posais dans ses longs cheveux blond. Sans pitié. Ola, ma jolie ... viens voir par là ? je me levais, elle venait se mettre devant moi et j'attrapais ses cheveux, grimaçante Je crois qu'on va devoir s'occuper de ça, regarde ton chewing gum ... il est là elle me regardait avec de grand yeux larmoyant, je secouais la tête en me pinçant les lèvres ne jamais le poser à l'air libre, faut toujours le mettre dans un papier ... bon, je vais t'aider, on va essayer de l'enlever. elle me souriait, je la regardais avec un sourire, faux, à vrai dire, je ne m'en voulait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au téléphone encore et toujours, je surveillais de loin Anya qui aidait Victoria? Je fronçais les sourcils, avec de la chance elle verrait que son fils grandissait même si je soupçonnais un coup étrange de sa part, Anya n'aidait personne, mise à part sa famille et elle, les inconnus en général quand ils étaient trop étouffants, elle les écrasait alors là c'était curieux. Les filles venaient à l'intérieur, Noah était content parler entre mec c'était ce qu'il voulait, il rigolait avec eux tandis que Victoria me faisait un coucou de la main. "Bonjour monsieur Kovalevski." Je lui adressais un petit sourire et un geste rien de plus mais assez pour la faire pouffer de rire. Les jeunes, parfois je me demandais si les hormones ne les envahissaient pas trop parce que de loin les copains de Noah ne cessait pas de mater ma femme, en même temps après deux grossesses y avait rien à cracher sur elle, elle avait encore son corps de ses 24 ans, même moi. On faisait du sport, on prenait soin de notre santé tous les deux, je fumais même plus depuis quelques années maintenant alors tout suivait. "Bébé après tu restes avec moi?" dis-je à Anya alors que je téléphonais toujours. Oui il fallait qu'elle le lâche un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenant à l'intérieur avec la pimbêche, je regardais le chewing-gum qui avait bien collé, je grimaçait un peu, ne pensant pas que je ne pourrais pas le retirer. J'allais à côté de Kenny, faisant un coucou à Alessia au passage Elle s'est collé son chewing gum dans les cheveux ... j'arrive pas à l'enlever, même avec un glaçon dis-je en frottant encore un peu, tout en essayant de retirer la chose Ma chérie, je pense qu'il va falloir couper, mais ça se verra pas t'inquiète pas elle hochait la tête, je souriais, diaboliquement en coupant une mèche, celle ou il y avait le chewing gum, je la lui rendais en haussant une épaule en souvenir ? Quoique ça repousse les cheveux, mais tu devrais peut être la garder pour montrer à tes parents l'étendu des dégâts, c'était un cas de force majeur elle hochait encore la tête en me remerciant, je me tournais vers Kenny, croisant les bras contre ma poitrine satisfaite Ah les jeunes, ce qu'ils sont maladroits ... heu non je vais faire un volley avec eux c'est ses copains qui m'ont demandé, question d'égalité de joueur tu comprend je souriais, contente, je pourrais surveiller mon fils et cette fouine avec une antenne sur la tête à présent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)