Invité
est en ligne
Invité
Ma main glissait, Anya était énervée, je comprenais sa réaction aussi, Noah avait parlé trop fort dans un sens il ne lui avait pas manqué de respect vu que ce n'était pas directement adressé à elle, car oui on avait déjà tous dis des méchancetés derrière le dos de nos parents donc ça comptait pas à mes yeux. "Il est juste énervé Anya c'est normal, on dit souvent des mots qu'on pense pas." Elle avait fait bien pire quand elle était énervée durant sa jeunesse avec ses parents, elle comprendrait après qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Je la contemplais jusqu'à ce qu'elle vienne contre moi, mes bras l'encerclaient automatiquement tandis que mes lèvres déposaient un doux baiser dans sa chevelure blonde. "Il va bien, il va avoir mal quelques jours à la lèvre mais ça va aller. Tu peux aller le voir, tu le connais, il s'enflamme et après il regrette." Je caressais le dos de mon épouse, on restait là tous les deux quelques minutes jusqu'à ce que Noah descende de sa grotte pour revenir à la piscine ou on était resté. "Maman?" Je m'en doutais, il ne restait jamais loin d'elle, il avait prit la peine de s'habiller et retirer un peu de sang. Malgré son visage d'adulte qui s'affirmait de jour en jour on voyait dans son regard qu'il était triste, qu'il avait besoin d'elle comme un enfant. "Je…" Il affichait exactement les mêmes mimiques que moi, les mêmes hésitations quand je parlais pour m'excuser. "Tu m'en veux?" Il avait peur, je souriais doucement attendrit car c'est exactement ça que je voulais dans la vie, avoir ma famille qui se protège les uns les autres, Alessia était aussi plutôt pas mal dans son genre, elle était pas bagarreuse disons que si on touchait à son frère ou ses parents, elle n'hésiterait pas à pourrir les gens jusqu'à les humilier un peu comme ma femme.
(Invité)