Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser avait toujours la même saveur, il n'était pas habituel, ça ne sentait pas le baiser qu'on faisait tous les jours, ils avaient tous un gout particulier. "Oui on va mater un film, je pourrais profiter de ton corps comme ça." Comme si je le faisais pas déjà. Je souriais, sortant avec Anya de la piscine, je prenais une serviette pour l'essuyer puis moi aussi filant à l'intérieur jusqu'à ce que la porte sonne. Serviette autour de ma taille, je partais ouvrir. Sara. Petite blonde, yeux vert, elle souriait doucement. "Bonjour mademoiselle." Je la connaissais par cœur, on l'avait vu grandir, faire ses premiers pas, Priape m'avait suivi en Russie quand Anya et moi étions partis vivre ici, on était déjà proche mais le fait qu'on partage un bébé du même âge nous avait encore plus rapproché, je la considérais un peu comme ma fille quelque part. "Bonjour." Elle était respectueuse, très bien élevé, y avait rien à dire sur elle. Je lui faisais un bisou en la laissant rentrer. "Il est dans sa chambre, je te préviens il a le visage un peu gonflé." Dis-je en levant les yeux au ciel. Noah descendait des marches rapidement, son visage avait gonflé à une allure folle alors qu'il attrapait Sara dans ses bras, la première chose qu'elle lui disait c'était des mots grossiers parce qu'il s'était battu mais elle lui refaisait un câlin. "Pas de sorties cette fois, ton père à faillit me tuer la dernière fois." Ouais autant vous dire quand ils étaient rentrés à 2 heures du matin, Priape et Anya m'avait assassiné chacun leurs tours. "Allez maintenant oust les monstres, j'attend ma femme." Je partais prendre mon bermuda, mon débardeur laisser dehors pour m'installer devant la télé tandis que les deux partaient en haut.
(Invité)