Invité
est en ligne
Invité
J'hallucine, Anya jubilait non? Quand je la regardais tourné le dos à la fille, j'avais l'impression de voir un sourire. Je levais les yeux au ciel, je pouvais rien faire avec elle et tandis que Victoria repartait voir les garçons, Anya me rejoignait. "Tu sais que notre fils à 15 ans, qu'un jour il va lâcher sa maman pour aller avec une autre femme?" Je la regardais en déposant un baiser sur son épaule. "Tu pourrais le laisser un peu, ils se débrouilleront pour les équipes. Reste avec moi, je te proposerai un petit jeu." Murmurais-je doucement vers son oreille. "AHHHH c'est dégoutant papa !" lâcha Alessia fortement. Je l'avais mise en attente pour parler avec sa mère, elle savait qu'Anya était un peu trop présente, comme moi elle me faisait souvent cette réflexion. "Bien quoi princesse, tu crois que tu as été conçu comment?" riais-je en remettant le combiné de téléphone sur l'oreille. Elle se mise à dire qu'elle avait besoin de voir un psy après cette révélation qu'à notre âge, elle pensait pas qu'on puisse encore faire ça, comme si on était bon à enterrer. "Anya !" Elle s'échappait. "Voilà j'ai perdu ta mère, elle a fuit." Riais-je en secouant la tête avant de reprendre ma conversation avec notre puce.
(Invité)