Invité
est en ligne
Invité
Anya trainait, je l'avais vu bouger mais j'étais parti parce qu'hier ça me restait en travers de la gorge, elle faisait même plus d'efforts pour nous deux alors que moi je cherchais encore des idées pour la surprendre. Tant pis. Dans la cuisine, je prenais un plateau pour un petit déjeuner au lit, je le faisais encore de temps en temps moins souvent c'est vrai mais je le faisais pour la simple et bonne raison que Noah avait marqué encore plus de points dans son cœur à cause du diner d'hier. Quoi? Je suis jaloux oui, de mon fils c'est vrai, j'ai jamais dis après que je ne l'étais pas. Si Anya savait vraiment ce qui se passait dans ma tête elle se roulerait par terre tellement elle allait rigoler. Café, fruits coupés en morceaux, Noah et Sara me regarder m'atteler. "Quoi?" dis-je aux deux enfants qui me fixaient. "Maman est une princesse avec toi. Déjeuner, resto, tu bosses même pour elle." J'haussais les épaules. "Rigole pas trop, le jour ou tu vas être amoureux tu vas voir les trucs débiles que tu vas dire ou faire. Je me chargerais de te faire rappeler ta phrase alors." Oh oui j'en avais dis des idioties, j'avais aussi fais des gestes que je pensais pas. Noah rigolait alors que je partais vers la suite. "Bonjour toi." Je la voyais encore tout endormie mais réveiller alors que je posais le plateau sur la table de chevet. "Bisou." Je lui en volais un, mon haleine sentait le café mais peu importe Anya en raffolait. "Tu vas faire quoi aujourd'hui?" Noah me tannait pour que venir avec moi au salon de tatouage, il espérait me convaincre de le laisser sans faire un, vous m'entendez rigoler?
(Invité)