Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre . - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya trainait, je l'avais vu bouger mais j'étais parti parce qu'hier ça me restait en travers de la gorge, elle faisait même plus d'efforts pour nous deux alors que moi je cherchais encore des idées pour la surprendre. Tant pis. Dans la cuisine, je prenais un plateau pour un petit déjeuner au lit, je le faisais encore de temps en temps moins souvent c'est vrai mais je le faisais pour la simple et bonne raison que Noah avait marqué encore plus de points dans son cœur à cause du diner d'hier. Quoi? Je suis jaloux oui, de mon fils c'est vrai, j'ai jamais dis après que je ne l'étais pas. Si Anya savait vraiment ce qui se passait dans ma tête elle se roulerait par terre tellement elle allait rigoler. Café, fruits coupés en morceaux, Noah et Sara me regarder m'atteler. "Quoi?" dis-je aux deux enfants qui me fixaient. "Maman est une princesse avec toi. Déjeuner, resto, tu bosses même pour elle." J'haussais les épaules. "Rigole pas trop, le jour ou tu vas être amoureux tu vas voir les trucs débiles que tu vas dire ou faire. Je me chargerais de te faire rappeler ta phrase alors." Oh oui j'en avais dis des idioties, j'avais aussi fais des gestes que je pensais pas. Noah rigolait alors que je partais vers la suite. "Bonjour toi." Je la voyais encore tout endormie mais réveiller alors que je posais le plateau sur la table de chevet. "Bisou." Je lui en volais un, mon haleine sentait le café mais peu importe Anya en raffolait. "Tu vas faire quoi aujourd'hui?" Noah me tannait pour que venir avec moi au salon de tatouage, il espérait me convaincre de le laisser sans faire un, vous m'entendez rigoler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais réveillée, mais j'avais envie de trainer au lit, peut-être que je me rendormirais un peu, pour une fois que je pouvais le faire. Kenny entrait. Je pouvais sentir l'odeur de mon café. Je souriais, les yeux toujours fermés Coucou toi dis-je en ouvrant les bras en l'air pour qu'il vienne contre moi. Il me volait un baiser, je pouvais sentir le café, j'en avais même légèrement le goût sur les lèvres, mais ça ne me dérangeait absolument pas. J'ouvrais enfin les yeux. Il était assis au bord du lit, je posais mes pieds sur son tee-shirt pour le pousser un peu en riant, après tout ça faisait aussi office de petit massage. Je sais pas, je pense que je vais rester un peu à la maison et ... rien faire dis-je en arquant deux fois de suite Tu te rappelles de la dernière fois que j'ai dis ça ? Parce que moi non riais-je en me relevant sur mes genoux pour entourer son cou de mes bras et poser ma poitrine contre son dos et toi ? un baiser contre sa nuque et je posais mon menton contre son épaule ça te dis de rien faire avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me posait avec ses petits pieds adorables, la bonne humeur la gagnait peu à peu, je crois que ce jour de repos elle en avait autant besoin que moi. "Rien faire toi? Impossible." Je rigolais parce que je la connaissais par cœur depuis le temps Anya avait besoin de faire un truc, il était loin le temps ou on trainait au lit à regarder des films ou se câliner toute la journée. "Normal tu fais toujours un truc." J'haussais les épaules assis sur le lit, elle entourait ses bras autour de mon cou, son menton se posait contre moi. "J'aimerais bien mais j'ai rendez-vous chez le tatoueur dans 2h, Noah veux venir." Je levais les yeux au ciel, le coté obstiné de notre fils venait d'Anya c'est clair. "Encore un trait de caractère qui vient de toi, je lui ai dis non je sais pas combien de fois pour le tatouage et il revient à la charge." Je me tournais pour me glisser de nouveau dans le lit enlaçant ma femme tout en regardant mes bras ou certains tatouages s'effaçaient avec le temps. "Tu crois que je suis trop vieux pour faire une nouvelle couleur dessus?" La crise de la quarantaine je l'avais eu, Anya avait subit la coloration de mes cheveux en brun pour cacher mes poils blancs, ma nouvelle voiture sportive pour rester dans le coup, sans compter mes sorties en boite de nuit avec Anya ou d'autres de mes amis. Une période sombre de ma vie je vous le dis. "Tu sais ce que j'aimerais? Qu'on prenne la voiture, qu'on fasse un sac et qu'on parte au spa en dehors de la ville celui qu'on avait été l'année dernière pour notre anniversaire de mariage, rien que nous deux." Hélas Sara était là, Noah aussi, ils étaient grands certes mais sous notre responsabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je peux y arriver oui, je peux me prendre un day off non ? Je peux ne rien faire, rester allonger à regarder des films fût une époque, je le faisais avec Kenny. Alors pourquoi maintenant je n'y arrivais plus ? Kenny avait rendez vous chez le tatoueur. Je faisais la moue, mais c'était important pour lui, puis j'aimais ses tatouages. Sauf que lorsqu'il me disait que notre fils de 15 ans voulait venir avec lui, je ne pu que lever les yeux au ciel Je lui dirais qu'il est hors de question qu'il fasse ce genre de chose et arrête de dire que ça ne vient que de moi, tu l'es pas mal dans ton genre oh oui, Kenny pouvait l'être lui aussi quand il le voulait. Il m'entrainait dans le lit à nouveau, m'enlaçant. Je le laissais se poser au dessus de moi et lorsqu'il tendait ses bras de chaque côté de mon visage, j'empoignais ses biceps - bien que je n'arrive pas a en faire le tour tant il était musclé et j'ai les doigts long - j'hochais la tête, enthousiaste à ce qu'il disait. Soit pas bête t'es pas trop vieux, puis moi je les aime tes tatouages et y'a du laissé aller, c'est ça de se muscler je tapotais un peu ses bras, levant mon regard dans le sien à nouveau. T'as rendez chez le tatoueur à 2h alors c'est un peu loupé puis Alessia rentre ce soir alors si on y va après, ça risque de faire court. la tête légèrement penchait sur le côté, la bouche en coeur, je longeais son dos de mes mains pour les poser sur ses épaules Tu sais quoi, on la prend cool tous les deux aujourd'hui. Je vais demander à Noah d'aller au Palais pour aider son grand père, Sara ira avec lui, puis nous on aura la maison rien que pour nous. A 14heures, je t'accompagne chez le tatoueur puis après on avise je me relevais un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres pour enfin, laisser retomber ma tête contre l'oreiller. D'accord ? à vrai dire, je ne lui laissais pas vraiment le choix, puisque j'attrapais mon téléphone pour appeler notre fils, me faisant porter malade, avec une petite voix. Je lui disais que j'étais contagieuse, que je ne pouvais pas aller aider mon père et que ça serait gentil de sa part qu'il y aille et comme monsieur se sentait encore redevable vis à vis de moi, il me disait rapidement oui. Problème résolu, ils vont partir dans 10 minutes chez mes parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya allait super vite, elle se débarrassait des enfants en deux secondes, je l'adorais quand elle faisait ça. "Génial." J'étais vraiment content, je fourrais même ma tête dans son cou pour la mordre délicatement me retenant de rire vu qu'elle était au téléphone avec Noah. Il me ressemblait tellement qu'il acceptait de partir aider au Palais, Sara avait l'air heureuse, je l'entendais taper des mains, elle adorait le Palais, en même temps c'était tellement beau, tellement grand. "J'arrive pas à croire, on est tout seul? Genre vraiment?" J'étais tellement habitué qu'on vienne nous déranger pour nous parler, nous demander des choses, j'étais un peu surpris, tellement hébété que je ne savais pas vraiment quoi faire au début. "Tu veux faire quoi? Bain? Film? Je suis même pas habitué" On avait beaucoup de choix mais on resterait dans notre suite à se détendre tous les deux il est clair, déjà pour ma part je me détendais déjà en glissant ma main sous le drap pour toucher son sein, ça me faisait rire de la voir rouler des yeux puis lever ces derniers au ciel. "Quoi? Je me détend aussi." Je lui volais plusieurs baisers tous rapides au début puis plus long le dernier. "Et en plus ton corps me dit que ça te plait." Sifflotais-je en regardant sa poitrine, elle était réceptive plus que je l'aurais cru, en même temps depuis toutes ses années Anya avait apprit à aimer les câlins le matin. "Si je te propose un câlin tu me repousses comme hier?" Je l'avais mauvaise moi? Bien sur que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois bien que oui dis-je en haussant les sourcils, amusée, mais aussi surprise. C'est vrai que ça ne nous arrivait pas souvent. Humm je sais pas ... j'ai du mal à me dire qu'on a la journée à nous. On pourrait commencer par prendre le petit déjeuner dis-je en tournant la tête vers le plateau mais monsieur, lui, avait une autre idée étant donné que je sentais sa main se faufiler sous le drap pour me toucher la poitrine Je vois ça dis-je amusée par son geste et da façon de se justifier et ça va ça te détend bien ? je regardais son geste et mon corps réagissait naturellement sous ses doigts. Oh tu m'en veux pour hier soir ? il ne pouvait pas m'en vouloir tout de même, j'étais fatiguée, c'était normal après tout que je ne veuille pas bâcler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais ma prise en souriant un peu. "ça va oui ça me détend bien." Je rigolais pas mais ça m'amusait parfaitement surtout quand je la voyais répondre ou plutôt que je sentais son corps me répondre fallait la voir réagir après toutes ses années. "Oui et non." Je me posais sur le coté, sur le ventre, la tête tournée sur le coté, mes bras croisées sur l'oreiller. "J'ai l'impression que notre couple s'en va. On est plus parents que couple alors tu vas me dire que non, mais ça fait longtemps qu'on est pas resté seul juste une journée à s'occuper de nous deux." J'haussais les épaules. "J'ai parfois l'impression de me transformer un peu comme les vieux de 60 ans, on mange, on voit un film et on va dormir après c'est vrai que nos boulots sont durs seulement ça fait quoi? 5 mois qu'on a pas pris plus de 4 jours de vacance, la dernière fois c'était pour Noel." L'Angleterre me manquait, vraiment beaucoup par moment, on passait désormais souvent nos vacances là-bas, Anya avait apprit à aimer ce pays pour l'hiver, pour l'été c'est le Brésil sans compter qu'on partait souvent à Paris. Anastasiya n'aimait pas disney contrairement à nos deux enfants, on y allait jamais, ils étaient tout bébé quand on avait été mais ça m'aurait plus de faire les attractions avec eux plus grands, comme de parfait sans enfants. En fait j'avais besoin de changer d'air, je saturais. "ça me convient plus depuis quelques temps, j'ai besoin de souffler ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tournais la tête vers Kenny, remontant un peu le drap sur mon corps, me tournant un peu pour me mettre face à lui, appuyait contre ma hanche et mon coude. Je fronçais un peu les sourcils à ce qu'il disait. Il avait l'impression que notre couple n'en était plus un ? Que nous étions des vieux ? Je me pinçais les lèvres, je ne le coupais pas, non je le laissais finir de parler. Je le laissais s'exprimer. Je caressais son avant bras du bout de mes ongles en me laissant finalement tomber sur le ventre dans la même position que lui, le visage tourné pour le regarder. Je n'aimais pas qu'il pense à ce genre de chose, ou même qu'il dise cela. Surtout ses derniers mot. J'arquais un sourcil, je le connaissais bien assez pour me dire que non, il n'était pas en train de parler de nous en tant que couple, mais de notre rythme. Je sais bien Kenny, je sais bien que c'est assez fatiguant mais on va trouver une solution ... je déposais un baiser contre son épaule puis je regardais mon téléphone, mon agenda plus particulièrement. La semaine prochaine, je dois partir en déplacement à Paris pour un sommet .. ça te dis qu'on y aille, qu'on se retrouve tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya me comprenait, elle avait apprit à me déchiffrer avec les années, j'aimais ça même si je faisais toujours des efforts pour être bien clair. Elle me faisait un bisou, mon sourire se dessinait sur le visage, je lui en faisais un aussi mais sur la tempe pendant qu'elle avait la tête posée sur ses bras. "C'est pas que c'est fatiguant, juste que… je sais pas j'ai l'impression qu'on vit juste pour notre boulot parfois." Sans compter elle qui revenait tard le soir alors concrètement je voyais nos enfants puis ma femme une heure ou deux puis dodo, pas terrible le rythme. Anya prenait son agenda, elle parlait qu'on pouvait aller à Paris tous les deux après un rendez-vous d'affaire. "Ouais ça serait bien." Je souriais en me redressant. "Mais les petits auraient aimé venir." Je soupirais, je voulais pas vraiment les mettre de coté non plus même s'ils pouvaient venir avec nous mais pas passer les journées à nos cotés enfin au moins une. "Laisse tomber." Je reposais ma tête sur mes bras. "Quelque part je le savais en ayant deux enfants, on devait se douter qu'un jour ça arriverait. J'ai juste peur que le jour ou on finira seul sans nos enfants qui partiront, on sache plus comment vivre ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je pense que t'as raison, par moment, on ne vit que pour notre boulot mais comment nous blâmer, on fait ce qu'on aime dis-je en haussant une épaule. Sauf que j'aimais encore plus mon mari, alors je prenais mon agenda pour voir si je pouvais prendre quelques jours. J'avais un rendez vous à Paris d'ailleurs la semaine prochaine, alors proposer à Kenny de m'accompagner était naturel, puis peut être que nous pourrions passer quelques jours à Londres aussi. Je souriais à sa réponse, déposant mon téléphone sur la table de chevet pour me tourner vers mon mari à nouveau. Il me parlait des enfants. Oui, ils voudraient certainement venir mais égoïstement, je voulais y aller avec mon mari, seulement mon mari. Si tu as peur de ça... autant qu'on reprenne un peu nos vieilles habitudes ... J'ai envie de partir avec toi, qu'avec toi à Paris ... en amoureux je faisais glisser le drap sur le corps de Kenny pour longer son dos, ses fesses, ses cuisses su bout de mes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)