Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre . - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais une respiration moi aussi, je me décomposais sur mon siège, crevant de faim. "Ta l'air épuisé." Je l'étais tout autant mais hors de question que je lui montre, je me levais même pour aller lui masser ses épaules quand elle remarquait tous les bouquets. "Non c'est pas moi." Je faisais un peu la moue en la massant jusqu'à ce que quelqu'un toc et entre. Noah. En costume avec une housse dans les mains de couleur noir, il se figeait en me voyant surpris j'ai l'impression. "Bonsoir." Dit-il un peu mal à l'aise. "Maman je…" Oh je connaissais sa tenue, sa manière de parler, je souriais vraiment en lâchant mon épouse pour me reculer et les laisser. "Je voulais t'inviter à diner." Termina-t-il. Adorable, je fondais comme neige au soleil, il s'était habillé, il avait même acheté une robe pour ma femme, Noah avait de l'argent de poche, il le faisait sur son argent qu'il économisait pour acheter sa moto depuis des mois, c'était pire que mignon. Je regardais ma femme puis Noah, je reprenais ma veste sur le dossier de ma chaise pour la remettre, il était tôt. "Tu piques ma femme." Je secouais la tête, Noah souriait un peu timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ceci venait de mon fils. Durant l'après midi, il m'avait envoyé une tonne de fleur, je l'avais remarqué que maintenant. Puis, le voir en costume avec cette housse dans les bras me surprenait. Il voulait m'inviter à diner. J'étais surprise, agréablement. Ce "petit" ressemblait tellement à son père, parce que soyons honnête, c'était le genre de mon mari tout ça. J'enfilais la robe, puis j'allais diner avec lui. Cartes sur table, des explications eurent lieux et finalement, tout allait pour le mieux. Il s'était excusé, je m'étais aussi excusé d'avoir écouté, même si au final, ce n'était pas de ma faute, j'étais dans ma chambre, dans ma salle de bain, si Kenny n'avait pas menti, je ne serais pas aller écouter à la porte. Nous rentrions sur les coups des 23h, nous étions finalement allé voir un film ensemble pour ensuite rentrer bras dessus, bras dessous. Bonne nuit mon chéri je déposais un baiser dans ses cheveux et j'allais dans notre suite où Kenny m'attendait en lisant sur le lit. Je me posais au bout du lit après avoir enlevé ma veste, sourire aux lèvres en enlevant mes chaussures. Il te ressemble vraiment dis-je amusé Les fleurs, la robe, le diner, les excuses, le cinéma je tournais un peu la tête vers mon mari, détachant mes cheveux pour les laisser tomber en cascade contre mon dos nu. Oui même en matière de robe ils avaient les mêmes goûts T'as passé une bonne soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya m'avait laissée en plan, j'étais rentré à la maison ou Sara était chez sa marraine ce soir, je me retrouvais donc seul, j'avais mangé, j'étais parti joué jusqu'à aller lire un livre au lit. Du bruit, ma femme revenait, contente, elle avait l'air comblée de ce diner, moi j'étais jaloux de mon fils, oui un peu moins qu'avant mais toujours possessif. "Ouais." Je ne disais rien de plus, j'étais un peu ronchon alors qu'elle lâchait ses cheveux, je la regardais du coin de l'œil sa robe était belle cependant il était hors de question de fantasmer dessus, ça me faisait penser à notre fils. "Ouais tranquille." Bien je pensais la passer avec toi, j'avais pas bossé pour rien c'est ce que je me disais dans ma tête. "Bon je vais me coucher." Possessif, jaloux, ronchon, Anya me connaissait bien elle savait surement que quelque chose clochait mais que voulez-vous j'étais toujours comme ça, je cachais toujours mes sentiments même si je lui prenais la main pour lui voler un baiser. "Je pensais passer la soirée avec toi." Avouais-je enfin. "ça fait tellement longtemps qu'on avait pas une soirée à deux." Mais il était tard, j'étais crevé, elle aussi vu ses yeux sans compter qu'Alessia revenait demain, qu'elle avait tout pleins de trucs à dire à sa mère, que Noah et Sara voulait que je les accompagnent à un match de basket, bref aucuns mots à deux, on était coincé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le bout du lit, je défaisais mes chaussures, demandant à Kenny s'il avait passer une bonne soirée, après tout il avait eu la maison pour lui tout seul, alors il aurait pu se détendre calmement. Sauf que monsieur me disait vouloir se coucher. Je le regardais un peu surprise, mais soit Tu m'aides à retirer ma robe avant s'il te plait ? ça serait cool de sa part avant qu'il ne pionce comme un vieux. Puis subitement, il me disait ce qu'il clochait. Je savais bien qu'il y avait quelque chose. J'haussais une épaule en me mordillant la lèvre inférieur. Je pouvais pas dire non à Noah ... après tout les moyens qu'il avait employés, ça aurait été vache non ? On pourra la passer ensemble demain soir dis-je en retirant ma robe après son aide. Je partais dans la salle de bain, pour me démaquiller et revenir au lit. J'enlevais mes sous vêtements pour les poser sur le petit portant et me glisser sous les draps. bonne nuit lui dis-je en déposant un baiser sur son épaule en en éteignant ma lumière. Bah quoi, il voulait dormir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui." Je venais vers elle pour lui retirer sa robe jusqu'à ce que je me jete dans le bain, je lui confiais que j'avais pensé qu'on passerait la soirée à deux ce qui était légitime après tout sans compter que demain c'était une grosse journée. "Je sais." Je me remettais à ma place. "On peux pas Alessia revient vers 20h30, elle va vouloir tout te raconter apparemment elle a fait des tonnes de photos pour toi." Mère et fille grosse fan de mode, Alessia avait été triste que sa mère puisse pas venir alors elle avait laissé ses talents de photographe parlé pour qu'Anya puisse vivre à travers les photos le défilé. Anya revenait en sous-vêtement qu'elle enlevé, après toutes ses années il y avait encore la règle de tu dors nue, ça me faisait toujours sourire, ça me plaisait aussi mais quand son bonne nuit raisonnait, je soupirais. Elle tentait rien, je sais que j'avais dis que je voulais dormir mais elle savait parfaitement que si elle me faisait des bisous bien je me laisserais tenter. "Bonne nuit." Dis-je un peu plus ronchon. L'un contre l'autre en petite cuillère, je fourrais mon nez dans ses cheveux pour m'endormir seulement sa nudité ce soir me posait un souci technique, j'avais beau essayé de me décaler pour qu'elle ne sente rien, trop tard, la frustration parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que notre fille arrivait dans la soirée. Elle va me les montrer une heure et après, elle sera surement fatiguée par le décalage horaire, on verra demain dis-je avec un petit sourire avant d'aller dans la salle de bain. Une fois démaquillé, je retournais au lit pour enlever le reste de mes vêtements et me blottir sous la couette. Un baiser sur l'épaule de Kenny et j'éteignais ma lumière, il était fatigué et je n'avais pas envie de tirer sur la corde. Il venait se poser contre moi, je souriais en fermant les yeux prête à dormir moi aussi, sauf que je sentais que monsieur était en forme ? Sérieusement ? Je tournais la tête vers lui, l'arrière de ma tête contre son épaule Huuum Kenny ? Qu'est ce qu'il se passe ? je souriais tout de même, parce qu'il n'avait pas changé, notre relation n'avait pas vraiment changé, ni même notre alchimie. Je pensais que tu voulais dormir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me décalais, je bougeais un peu quand Anya me demandait je sursautais. "Euh rien." Elle avait tournée la tête, je lisais son petit sourire, après toutes les années passées à ces cotés je trouvais le moyen de lui mentir encore pour ce genre de chose, comme on trouvait le moyen d'avoir une alchimie si puissante que ma fatigue passait vite aux oubliettes. "Oui enfin…" Je soupirais. "J'ai envie d'un câlin." Je l'avoue en fourrant ma tête dans son cou, déposant un bisou dessus, Anya devait être épuisée, je pensais vraiment m'heurter à un mur et lui en vouloir était une chose particulièrement idiote. Je basculais ma femme en dessous de moi, prenant le dessus tandis que mes lèvres s'attaquaient à sa peau, à son cou, descendant vers sa poitrine, j'en crevais d'envie vraiment, autant de temps sans câlins moi c'était trop difficile, on avait beau être parent nos enfants étaient grands désormais, ils avaient plus forcément besoin de nous tout le temps alors retrouver notre couple ne nous faisait pas de mal surtout que là on en avait besoin. Moi plus qu'elle surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pouvait-il me dire rien alors que je sentais parfaitement ce qu'il se passait. Il était pas croyable, sérieusement. Même avec le temps, il n'osait pas me dire ce genre de chose. Je pensais bien vite, puisque quelques instants plus tard, il me disait avoir envie de faire l'amour. Je le regardais en souriant, passant ma main sur sa joue pour ensuite finir ma course dans ses cheveux ça je sais bien, j'ai sentie dis-je en riant un peu. Sauf que j'étais fatiguée. Vraiment. Je le laissais tout de même déposais des baisers dans mon cou, sur ma peau, sur ma poitrine, tandis qu'il avait pris le dessus. Bébé ... Bébé ? je tentais de l'interpellé, mais il était carrément partie alors je tirais un peu dans ses cheveux pour qu'il me regarde et qu'il cesse descendre Kenny, je suis fatiguée... j'y arriverais pas je faisais un peu la moue, donnant une petite impulsions sur ses fesses tout de même pour qu'il vienne m'embrasser. Je me rattraperai, promis je déposais un baiser sur ses lèvres, un second puis je posais ma tête contre son torse pour fermer les yeux et m'endormir bien rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUOI ! Je rêve ! Tout à l'heure je mentais quand j'avais dis que je ne pouvais pas lui en vouloir parce que là oui je lui en voulais, j'étais triste de ne pas faire l'amour avec elle, je comptais même les jours depuis la dernière fois 22 oui 22 jours avant il se passait pas 2 jours sans qu'on fasse rien maintenant tranquille presque un mois. Je l'embrassais en hochant la tête, je ne disais rien parce que ma voix allait à coup sur me trahir puis je l'avais trop mauvaise alors quand Anya s'endormait, je prenais mon téléphone pour jouer dessus et passer mes nerfs jusqu'à m'assoupir finalement à mon tour. Samedi matin. Noah et Sara était réveillé quand j'allais à la cuisine, ils me saluaient en me faisant un bisou chacun, ça avait le don de me faire sourire d'ailleurs pendant que je prenais mon café. "Ta une sale tête." Lançais-je à Noah. Ses bleus prenaient une tournure violette, sa bouche était gonflée comme s'il avait fait une injection de botox. "Merci papa." Noah se mit à rigoler en partant vers la cafetière. "Et oh, toi t'es un enfant, chocolat au lait pas de café." Je refusais qu'il grandisse sans compter que le café à son âge n'était pas très conseiller, je préférais jouer la sécurité même s'il ronchonnait. "Maman dort encore?" J'hochais la tête, en même temps vu la tonne de boulot qu'elle avait je pouvais comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais endormie rapidement, j'étais fatiguée, entre la journée que j'avais eu et le diner avec Noah, j'avais besoin de sommeil. Je m'étais réfugié dans les bras de Kenny pour dormir, espérant qu'il ne m'en veuille pas trop. Je n'avais pas envie de mal faire les choses, surtout que cela faisait presque un mois que nous n'avions rien fait. Lorsqu'il se réveillait, je restais au lit, j'avais envie de trainer, pour une fois que je pouvais le faire, je ne m'en priverais pas. J'aurais aimé qu'il reste avec moi, mais il était parti à la cuisine. Peut être m'en voulait-il finalement ? Je n'en savais rien, mais c'était ridicule de m'en vouloir pour ce genre de chose, je n'allais pas me forcer tout de même et il pouvait comprendre que j'étais fatiguée, après tout il avait passé l'après midi à travailler avec moi et encore, il n'avait fait que des dossiers, il n'avait pas fait autant de réunion que moi en un laps de temps assez court en en différente langue. C'était fatiguant, sans compter la soirée avec Noah. Enfin, tout ça pour dire, que je restais au lit, espérant que mon cher mari pense à moi et me fasse un petit plateau déjeuner (aa) On a le droit de rêver non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)