Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une respiration moi aussi, je me décomposais sur mon siège, crevant de faim. "Ta l'air épuisé." Je l'étais tout autant mais hors de question que je lui montre, je me levais même pour aller lui masser ses épaules quand elle remarquait tous les bouquets. "Non c'est pas moi." Je faisais un peu la moue en la massant jusqu'à ce que quelqu'un toc et entre. Noah. En costume avec une housse dans les mains de couleur noir, il se figeait en me voyant surpris j'ai l'impression. "Bonsoir." Dit-il un peu mal à l'aise. "Maman je…" Oh je connaissais sa tenue, sa manière de parler, je souriais vraiment en lâchant mon épouse pour me reculer et les laisser. "Je voulais t'inviter à diner." Termina-t-il. Adorable, je fondais comme neige au soleil, il s'était habillé, il avait même acheté une robe pour ma femme, Noah avait de l'argent de poche, il le faisait sur son argent qu'il économisait pour acheter sa moto depuis des mois, c'était pire que mignon. Je regardais ma femme puis Noah, je reprenais ma veste sur le dossier de ma chaise pour la remettre, il était tôt. "Tu piques ma femme." Je secouais la tête, Noah souriait un peu timidement.
(Invité)