Invité
est en ligne
Invité
Je faisais rien de bien pour Anya, j'avais toujours un défaut mais qu'elle dise que je n'avais pas été de son coté c'était gonflé, je mettais interposé tout à l'heure, j'avais dis que je punissais Noah, qu'il n'avait pas à parler de sa mère comme ça, elle voulait quoi que je le frappe? Bien je frappais pas nos enfants sauf quand il avait fait une grosse connerie comme quand on avait cherché Alessia en prison plus jeune. "Bien sur que si tu t'en prend à moi ! Je t'ai défendu alors oui il est venu jouer avec moi à la console mais on a discuté tous les deux, je lui ai parlé tranquillement de ce qu'il avait fait. Toi tu tires des conclusions bien rapidement sans même savoir quelque chose puis je peux lui parler sans forcément cautionner ses actes." Je secouais la tête en partant de la chambre, je détestais quand Anya parlait comme ça, quand elle me reprochait de jouer avec Noah, c'était pas de ma faute s'ils étaient énervés tous les deux mais Noah regrettait en plus même si les mots prononcés avait été compliqué. Finalement dans la chambre d'ami, je m'endormais.
Mon réveil sonnait aux alentours de 6h du matin, comme chaque fois je partais courir une bonne heure pour revenir et partir bosser. J'avais besoin de me vider la tête, si Anya ne comprenait pas Noah, moi je ne comprenais plus nous deux, ça faisait longtemps que nous n'étions plus Kenny et Anya, on était les parents de Noah et Alessia, ça nous pesait enfin de mon coté. Après le sport, je prenais une douche rapide dans la chambre d'ami, je repassais par la suite pour attraper dans mon dressing de quoi m'habiller sans jeter un coup d'œil au lit vu que j'entendais du bruit dans la salle de bain. Je sais plus si elle bossait ce matin pour être honnête alors une fois en costume je partais prendre mon café dans la cuisine tandis que Noah et Sara sortait à leur tour courir.
(Invité)