Invité
est en ligne
Invité
La porte claquait, Noah revenait, les mains vides, il n'était pas parti acheter ses capotes? Hum c'était douteux tout ceci. Anya fonçait droit vers son fils furieuse, elle avait raison mais c'était sans compter le comportement de notre fils, il me ressemblait c'est vrai mais il avait aussi le piquant de ma femme. "ça va pas? Et toi alors? On en parle? Tu espionnes ton propre fils, tu le fais tout le temps puis la tenue que tu avais c'était..." Il avait bien vu j'ai l'impression. "OH STOP !" criais-je. "Non mais vous vous rendez compte ou pas?" Je comprenais pas, j'étais surpris de la tournure des événements. "Vous avez chacun vos tords, Anya tu n'aurais pas du écouter même si tu étais dans la salle de bain. En fait c'est même pas de sa faute, je savais qu'elle était là, alors si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est moi." Je regardais ma femme, je m'en voulais si je lui avais dis de partir, on en serait pas là, elle n'aurait pas tout su. "Et toi Noah tu parles pas comme ça à ta mère déjà sans compter que tu t'en vas pas non plus de la sorte, je t'ai dis de ne pas sortir, tu l'as fait, je prendrais des mesures." J'étais pas souvent sévère, Anya était plus douée que moi seulement là fallait qu'on calme le jeu. "Les clés de la voiture déjà." Première fois que je lui confisquais. "Je demanderai pas deux fois." Il me les remettait. "Maintenant on va aller discuter et fait pas cette tête." Il partait en direction de notre chambre, en haut Sara parlait surement avec son père, ils en avaient pour longtemps les deux, pire que coller père et fille. "Déjà ce genre de sujet, ta mère aussi est parfaitement capable d'en parler, plus facile pour toi de venir me voir mais lui cacher lui fait mal." Noah hochait la tête en regardant ses mains assis sur le bout du lit. "Je… Je veux pas te blesser maman." Lâcha-t-il enfin. "Je veux rester ton petit garçon."
(Invité)