Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchainait si rapidement que je n'avais le temps de rien dire, Noah était parti avec Sara au studio de musique et Anya était partie de l'eau en me laissant seul. "Bébé." Je soupirais en me sortant de l'eau attrapant la serviette dans le coin pour aller la rejoindre seulement elle s'habillait, elle avait l'air aussi agacée alors je laissais tombé repartant m'habiller à mon tour. "Tu vois." Je venais dans la cuisine. "C'est ça qui m'énerve quand tu fais ce genre de truc, que tu t'énerves pour des raisons débiles. Pourquoi tu voulais que je les vire alors que je sais qu'en les envoyant au studio de musique ils y resteront des heures? C'est insonorisé, il peut y avoir un mur qui s'écroule ici, un bruit énorme on entend rien dedans." Elle savait pourtant que je détestais que Noah aille dans mon studio parce que c'était mon coin puis j'avais surtout peur qu'il casse un truc mais il m'arrivait de le laisser y aller comme aujourd'hui parce que je m'en débarrassais tout simplement. "Parfois je me demande si tu ne cherches pas à tout prix le conflit, ça m'use." Je secouais la tête pour partir au studio de musique, Noah souriait en me voyant, Sara était nerveuse en lisant une chanson, ça me rappelait quelques souvenirs ou on restait là tous les trois pendant qu'Alessia s'entrainait à la danse avec sa mère.
(Invité)