Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre . - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[FLASHFORWARD] KENYA ► J'suis une oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'enchainait si rapidement que je n'avais le temps de rien dire, Noah était parti avec Sara au studio de musique et Anya était partie de l'eau en me laissant seul. "Bébé." Je soupirais en me sortant de l'eau attrapant la serviette dans le coin pour aller la rejoindre seulement elle s'habillait, elle avait l'air aussi agacée alors je laissais tombé repartant m'habiller à mon tour. "Tu vois." Je venais dans la cuisine. "C'est ça qui m'énerve quand tu fais ce genre de truc, que tu t'énerves pour des raisons débiles. Pourquoi tu voulais que je les vire alors que je sais qu'en les envoyant au studio de musique ils y resteront des heures? C'est insonorisé, il peut y avoir un mur qui s'écroule ici, un bruit énorme on entend rien dedans." Elle savait pourtant que je détestais que Noah aille dans mon studio parce que c'était mon coin puis j'avais surtout peur qu'il casse un truc mais il m'arrivait de le laisser y aller comme aujourd'hui parce que je m'en débarrassais tout simplement. "Parfois je me demande si tu ne cherches pas à tout prix le conflit, ça m'use." Je secouais la tête pour partir au studio de musique, Noah souriait en me voyant, Sara était nerveuse en lisant une chanson, ça me rappelait quelques souvenirs ou on restait là tous les trois pendant qu'Alessia s'entrainait à la danse avec sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel à ce qu'il me disait. Faire des efforts, j'en faisais depuis le début de la matinée, depuis qu'il m'avait dit que mon travail me prenait trop de temps, que je rentrais trop tard et que nos enfants nous accaparé. Alors oui, j'avais envie de passer la journée avec lui, j'avais envoyé Noah au palais pour qu'on est la maison rien que pour nous aujourd'hui mais Kenny faisait en sorte qu'il reste. Je suis pas si énervée que ça Kenny et ces raisons débiles comme tu dis, se sont les tiennes. Je fais des efforts depuis ce matin, j'essaye de nous aménager du temps rien qu'à nous et tu fais en sortes que ton fils reste ici... alors je dois comprendre quoi ? Je sais plus, tu me dis qu'on est plus que des parents et pas un couple, que ta peur de ce que l'avenir nous réserve lorsqu'ils partiront de la maison et là qu'on peut avoir la journée à nous, avant qu'Alessia ne revienne tu gâches tout dis-je en haussant les épaules Alors je comprend pas c'est vrai ce n'est pas moi qui avait peur. Il partait au studio de musique je soupirais grandement, oui, c'est définitif je ne le comprenais pas, alors autant que je m'avance. Je partais dans mon bureau qui était au rez de chaussé lui aussi et je plongeais le nez dans mes dossiers. Si monsieur avait envie de faire la nounou durant notre journée, qu'il le fasse, moi j'allais m'avancer pour pouvoir rentrer plus tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors pourquoi t'es partie? Si tu étais pas agacée, tu l'aurais pas fais." Je soupirais, je crois que je la comprenais pas plus, je partais alors au studio pour me détendre un peu la musique c'était ce que j'aimais le plus alors je m'amusais avec eux pendant deux bonnes heures jusqu'à les laisser pour aller m'habiller après un coup de fils du tatoueur. "Papa allez !" déclara Noah dans le couloir. "J'ai dis non, pas de tatouage Noah je dois le répéter combien de fois?" Il soupirait en prenant sa veste. "Non mais tu viens pas non plus, ça sert à rien en plus je fais juste une retouche." Et là il se lançait dans des paroles sur pourquoi je devrais le laisser se tatouer, il se jugeait grand et responsable, je levais les yeux au ciel en prenant mes affaires ainsi que mon téléphone pour aller ensuite voir Anya qui bossait bien sur. "Tu veux toujours venir?" Elle me l'avait dit après tout mais vu la tonne de boulot qu'elle avait je me rendais compte de la débilité de mes propos. "Quoique non laisse tomber, ta beaucoup de boulot. J'y vais à tout à l'heure." Je lui faisais un petit sourire, un signe, je refermais la porte avec un Noah qui me pressait. "Arrête de me suivre." Dis-je blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis agacée, mais pas énervée, c'était un bien grand mot. Juste que je comprend pas ce que t'attends de moi finalement dis-je en levant les yeux au ciel, c'est pour dire, s'il avait vraiment voulu passer su temps avec moi, il ne serait pas resté deux heures avec les enfants. Alors, je l'avais laissé, si c'était vraiment ce qu'il voulait. Je partais travaillé pour m'avancer, pour pouvoir partir plus tôt la semaine prochaine jusqu'à ce que je lève le visage vers Kenny qui me demandait si je voulais venir avec lui chez le tatoueur. Ah il voulait passer du temps avec moi maintenant ? Je lui avais dit que je viendrais, alors j'allais le faire, mais il répondait à ma place. Je le regardais, un peu hébétée, apparemment, j'avais trop de boulot pour faire ce que j'avais dit. Bon, très bien. Ouai c'est ça, j'ai trop de boulot, comme d'habitude je reprenais ma lecture, là oui, il m'énervait, il savait que je n'aimais pas qu'il réponde à ma place et ceci depuis le début de notre relation. tu sais quoi, peut être que tout à l'heure je serais pas là, si toi t'avais envie de passer ta journée avec Noah et Sara moi j'avais envie de la passer avec toi, mais on est pas sur la même longueur d'onde et ça je l'ai remarqué, alors je vais aller me détendre toute seule je refermais assez fortement l'un de mes dossiers en remettant mes talons. Je prenais mon sac et une veste pour sortir moi aussi de la maison. J'attendais que monsieur bouge sa voiture étant donné qu'il m'avait bloqué avec la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà comment énervé Anya en deux secondes, c'est elle qui était partie bosser après tout, je n'avais rien fait et je me mangeais tout dans la tête. Silencieux, je la regardais s'agacer, Noah s'écartait même quand sa mère passait à ses cotés, il me fixait l'air de dire qu'est-ce qui lui arrive. "Tiens." Dis-je à mon fils. "Tu bougera ma voiture une fois que je suis dans celle d'Anya." Il hochait la tête en me suivant dehors alors quand ma femme attendait, je montais dans la sienne coté passager. "Crois pas que j'ai pas envie de passer du temps avec toi, je te l'ai demandé tout à l'heure comme je t'ai dis que je ne voulais pas être un boulet. Je t'ai vu bosser je me suis dis que tu cherchais juste à t'avancer pour ce soir, pour pouvoir être avec Alessia, Noah et moi tout simplement. Le tatoueur c'est pas important pour ça que j'ai dis ça, c'est l'histoire de 20 minutes à peine. Enfin tout ça pour dire qu'on a un souci Anya." Dis-je en la regardant. "On doit vraiment se retrouver, c'est même pas un devoir, c'est clairement un besoin pour moi alors prépare toi à m'avoir dans tes valises pour Paris et rien que moi." Noah sortait la voiture pour dégager la voie à celle de ma femme, je crois qu'il avait comprit à nos visages qu'il fallait qu'il cesse de venir nous demander son tatouage pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais qu'il bouge sa voiture pour que je puisse passer du temps seule, oui si lui ne voulait pas en passer avec moi, j'allais profiter de ma journée. C'est Noah qui entrait dans la voiture de son père, j'arquais un sourcil, un peu surprise, jusqu'à ce que Kenny ne vienne me voir. Je suis partie bosser parce que t'es aller dans la salle de musique, pendant deux heures, j'allais pas resté comme une conne à t'attendre, alors j'ai profité de ce temps perdu pour m'avancer dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, parce que maintenant, j'avais décidé toute seule de partir bosser, parce que je l'avais laissé en plan pour ça ? J'y crois pas ! J'allais lui dire qu'il pensait encore à ma place, quitte à rajouter de l'huile sur le feu, mais finalement, je décidais de me taire C'est pas important pour toi .. Il sait pourtant que j'aime venir avec lui chez le tatoueur, que c'était un moment de complicité que j'adorais. Lui tenir la main, pour le réconforter, même s'il n'avait pas vraiment mal. Je posais mon sac sur la banquette arrière, alors que je le regardais à nouveau, en tournant mon visage vers lui, prête à démarrer. Me dis pas ça Kenny, se retrouver ... c'est ce qu'on avait commencé à faire tous les deux ce matin mais .. mais t'as foiré. T'es tellement contradictoire dans tes paroles et tes fait et gestes il était vraiment compliqué à suivre le garçon. j'avais déjà prévu de pas avoir d'enfant dans les bras à Paris et je lui avais dit juste toi et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis parti parce que je pensais que tu voulais pas me voir, tu es partie de la baignoire et…" Je soupirais. "Encore une fois j'ai pensé à ta place." Je m'en voulais, fallait que je cesse de faire ça franchement c'était usant pour tout le monde comme là quand je disais que la tatoueur ce n'était pas important pour moi mais elle oui. Je tournais la tête, je l'aurais pas cru en fait. "Je pensais pas, alors là je pensais pas que tu aimais venir." Ma surprise se lisait sur mon visage. "J'ai toujours pensé que tu t'embêtais à regarder les murs pendant que je faisais des retouches." Alors là elle m'avait laissée sur les fesses, je restais silencieux quelques secondes jusqu'à dire que oui Paris on avait besoin d'y aller tous les deux, ça m'existait bien d'ailleurs parce que j'avais envie de vacance avec elle. "Je te suis pas non plus par moment surtout le coup de la baignoire, on risquait rien à les envoyer dans le studio de musique justement on s'assurait qu'ils ne débarqueraient pas comme ça en plein action." J'haussais les épaules, ça me dépassait sa réaction de tout à l'heure. "Bien alors sans enfants, toi et moi." Je souriais, je me penchais pour déposer un chaste baiser sur sa joue tandis qu'elle démarrait, honnêtement je ne savais pas ou on allait, je pense que pour le tatoueur aujourd'hui c'était raté, elle avait dit qu'elle voulait se détendre me semble. "ton père les garderont par contre, je connais Alessia je la vois venir à vouloir faire des fêtes à la maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te souviens pas d'un jour, y'a longtemps maintenant tu m'avais demandé de venir avec toi et depuis je l'ai toujours fait. Ca me plait de me dire que peut être si t'as mal tu vas attraper ma main, même si tu le fais pas, je me plais à me le dire ... et tu sais bien depuis le temps que j'ai toujours aimé tes tatouages, alors pourquoi du jour au lendemain, ça me ferait chier de venir ? je ne comprenais pas son raisonnement, peut être était-ce à cause de la petite friction, parce qu'encore une fois, je lui avais dit ne pas être énervé au départ, c'est lui qui s'était engouffré dans la brèche cette fois-ci. Je pensais avoir été clair sur mes explications tout à l'heure, mais apparemment il lui fallait du temps pour que ça lui monte au cerveau, ah les hommes. Je te l'ai dis tout à l'heure. On s'était dit qu'on profiterait de passer du temps ensemble. J'ai envoyé Noah chez mon père exprès pour qu'on est la maison rien que pour nous et toi, à la place de dire à Noah de partir comme je l'ai fait, tu lui dis de rester à la maison. Je veux dire, on a pas les mêmes envies à mon avis. Quand je dis que je veux qu'on profites tous les deux c'est sereinement, qu'on puisse faire ce qu'on veut dans la maison, se regarder un film, cuisiner .. et pourquoi pas cuisiner nu j'haussais les épaules, c'était un exemple pour qu'il comprenne le pourquoi du comment je ne voulais pas de Noah et Sara à la maison durant cette journée qui aurait dû nous être consacré. A la place, on était chassé de notre maison. studio ou pas, tu sais bien qu'on est jamais tranquilles avec lui. Il serait venu te demander si ça là, puis ils seraient aller dans la cuisiner, toi t'aurais été inquiet parce qu'on le connait, il aurait ramené du sodas ou une connerie dans le genre dans ton studio, alors non on était pas tranquilles à la maison avec les deux bon sang, il ne comprenait rien ou quoi ? Je ne répondais pas à son baiser sur ma joue, non, j'étais un peu lasse. Je voulais qu'on reste à la maison, pour une fois qu'on là pour nous c'est vrai, jamais nous ne l'avions eu pour nous deux, ou que très rarement depuis que nous nous étions installés. J'avais pas envie de bouger aujourd'hui, mise à part le tatoueur, j'aurais aimé être tranquille vraiment et si j'avais dis que j'allais me détendre seule, c'était plus pour l'embêter parce que je ne savais pas quoi faire. si tu veux bah oui, j'étais ronchon, surtout qu'il ne comprenait pas ce que je voulais dire malgré mes multiples explications pourtant claires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai cru que c'était juste une habitude." Dis-je surpris après ses explications. "Désolé mon cœur vraiment je pensais absolument pas que c'était ça." Je secouais la tête tout confus encore plus quand elle m'expliquait tout. Je comprenais mieux, en fait j'avais pas du tout compris ce qu'elle voulait moi dans ma tête j'ai cru qu'elle avait juste envie d'un câlin pas forcément passer du temps avec moi parce que je n'étais plus habitué, je restais sans voix, un peu mal à l'aise d'avoir été si lent à comprendre. "J'avais pas réalisé." Lâchais-je en baissant la tête. Anya conduisait jusqu'au tatoueur, je prenais mon téléphone dans les mains pour appeler Noah. "Ce soir vous partez dormir chez vos grands-parents, tu appelles ta sœur pour lui dire elle aussi de dormir là-bas." Noah commençait à dire qu'il avait pas envie et blabla blabla. "Ne discute pas d'accord? Tu fais ce que je te dis pour une fois alors vous partez dans une heure y a plus personne, en plus papi sera content je suis sur ça fait longtemps qu'il a pas vu Alessia, mamie aussi alors tu fais un effort." Je le saluais et je raccrochais, je n'aimais pas être si directif avec mon fils mais faut dire que lui aussi savait comment m'avoir pour me faire changer d'avis seulement là j'avais envie de passer du temps avec ma femme, tout ce qui venait de se passer me le prouvait, on en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, je t'aime de tout mon coeur mais tu sais bien que si je n'avais pas envie de venir, même si c'est parce que tu te fais tatouer ou que c'est une simple retouche, je ne viendrais pas. depuis le temps, il le savait ça. Puis de fil en aiguille, je venais à lui expliquer, encore et encore pourquoi j'étais partie du bain, c'était facile à comprendre. On s'était dit qu'on passait la journée rien que nous deux, nous avions même écouté le silence de la maison au petit matin lorsque Noah était parti avec Sara chez mes parents parce que c'était rare et il n'avait pas compris ? Alors ce matin, on était vraiment pas sur la même longueur d'onde pourtant, je pensais réellement qu'il avait voulu passer la journée avec moi, mais apparemment, ce n'était pas le cas, je m'étais lourdement trompée. Sauf que là, il appelait Noah pour lui dire de dormir chez mes parents ce soir et de prévenir ça soeur. Je ne comprenais pas, je secouais la tête, posant ma main sur son avant bras pour lui faire signe que non. Ce n'était pas la peine, lui n'avait pas eu envie de ça alors je n'allais pas l'obliger, surtout que notre fille était partie depuis une semaine et c'était assez malintentionné de la faire dormir autre part que chez elle , sauf qu'il insistait auprès de Noah, se montrait directif, ne lui laissant pas le loisir de contrer ses dires ni même de répliquer à vrai dire puis il raccrocher. Okay, on s'était dit la journée rien que pour nous, comme ça le soir on profite de notre fille qui rentre et là, ... là il venait carrément d'expédier la pauvre Alessia au palais, sans qu'elle ne le sache étant donné qu'elle était dans l'avion. Je ne disais rien, je n'allais pas râlé mais j'étais assez surprise je dois l'avouer. Je me garais devant le tatouer, tirant le frein à main Okay, je suis contente qu'on passe l'après midi et la soirée ensemble, mais là, c'est pas un peu poussé ? Alessia rentre ce soir ... c'est assez égoïste non ? en fait, je rêvais qu'il me dise qu'il se fichait bien, que oui, il était égoïste parce qu'il me voulait rien que pour lui du coup je me sens un peu coupable là .. dis-je en sortant de la voiture, pénétrant dans le salon de tatouage avec Kenny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)