Invité
est en ligne
Invité
Si Anya refusait, moi non, je la voulais cette soirée, j'avais déjà assez gâché la journée à cause de mon incompréhension, je n'allais pas continuer alors oui j'avais été un peu brusque avec Noah mais tant pis il s'en remettrait largement. "Egoïste? Mais je le suis déjà depuis des années." Je rigolais en sortant de la voiture. "Je me sens pas coupable, je vais passer la soirée avec toi, te faire à manger, prendre soin de toi, juste toi et moi." Face à elle, j'avais posé mes mains sur ses hanches, volant plusieurs baisers sur ses lèvres. "Sans mentir en plus je fais un énorme effort depuis des années, je te partage trop souvent là je suis à bout." Je rentrais dans le salon, main dans la main avec Anya, le tatoueur nous attendait, depuis le temps il savait qui on était, il savait aussi ce que je souhaitais faire sur mes tatouages. Nous saluant on partait dans une petite salle ou je me posais sur un siège en retirant mon t-shirt pour être torse nu, aujourd'hui on retouchait le phœnix sur mon torse c'était un tatouage très ancien, lourd de signification même encore maintenant, il représentait mes guérissons, mon envie de me battre et ma nouvelle vie auprès de celle que j'aime. "On y va alors." Je regardais ma femme, je lui tendais la main comme bien souvent, c'est vrai que par moment j'avais fais le guerrier, le mec qui gérait la douleur mais là non j'avais besoin de sentir sa main dans la mienne.
(Invité)