Invité
est en ligne
Invité
Anya apparaissait sous mes yeux, j'étais soulagé de la voir, c'est stupide vu comment je m'étais senti blessé hier mais je crois que c'était un tout, j'avais besoin de repos, de souffler, de vacance alors je peux vous dire que j'avais hâte d'aller à Paris avec elle, de voir autre chose que la Russie. Assis sur le lit, mon épouse se posait à mes cotés, elle avait une allure d'ange vu les vêtements qu'elle portait, je tournais même les yeux vers elle pour la contempler. "Je suis pas parti à cause de toi." Dis-je calmement. "Alessia à cette fâcheuse tendance à fourrer son nez partout et Noah à suivre sa sœur, ils m'ont blessés, ils m'ont accusés d'être méchant avec toi sans savoir quelque chose de l'histoire. Je veux bien qu'ils te protègent, je trouve ça mignon mais pas à mon détriment." Je soupirais un peu en posant ma main sur sa cuisse pour ensuite la retirer, j'étais pas très sur de ses sentiments en cet instant alors je ne jouais pas avec ses nerfs. "Si tu veux faire les boutiques aujourd'hui, je peux venir si tu veux." Je lui tendais une perche, au bout tellement d'années ça n'avait pas changé je n'étais pas très fringue mais là je crois que j'étais prêt à faire un peu n'importe quoi pour me retrouver avec elle quelques instants alors peut-être pas des heures entières car on y était pas habitué mais deux ou trois heures après une dispute ça me semblait raisonnable. Je me levais pour prendre une chemise à carreaux propres sur la chaise, je retirais la mienne que je mettais au panier à linge sale afin de revêtir la nouvelle.
(Invité)