Invité
est en ligne
Invité
"Mais merde je suis pas lui !" Je criais presque, c'est quoi cette comparaison à deux balles, je n'étais pas son oncle, j'étais surveillé, elle croyait quoi que les médecins nous laissait dans la nature avec ce genre de prescription? Je partais, j'étais complètement perdu, blessé, triste surtout qu'elle réagisse de la sorte, je voulais même me tirer d'ici tellement j'en avais marre mais je me posais sur le canapé quand je la voyais pas rappliqué, là j'en étais heureux, un bonheur assez court quand je l'entendais revenir. Anya ne criait pas, j'étais surpris, ça participais à me calmer en tout cas. "En quoi c'est plus d'actualité, tu es médium pour le savoir?" J'avais fais une rechute y a même pas deux mois c'est quoi son délire que ce n'était plus d'actualité. Je secouais la tête, mes coudes sur mes cuisses, mes mains sur mon visage. "Oui Anya bien sur que oui ça m'apporte de savoir ce que tu en penses maintenant parce que je peux pas te promettre que je ne recommencerais pas si je faisais une rechute alors tu peux prendre les choses super mal comme tu veux mais…" Je prenais une aspiration. "A l'époque c'était soi je le prenais parce que les médicaments faisaient rien, soi je faisais une connerie. Je suis pas aussi fort que tu le crois." Elle savait donc pas que c'était plus un acte désespéré à l'époque? Je fermais un peu les yeux, la virulence de ses propos sa manière de me dire presque j'en ai rien à faire si tu as mal tu n'en prends pas était d'une cruauté certaine. "Que tu acceptes ok mais que tu me dises que même si je souffre tu n'es pas prête à dire oui là honnêtement je comprend pas."
(Invité)