Invité
est en ligne
Invité
Notre fille était plus une miniature de ma femme mais elle avait comme elle disait un peu mon caractère, elle pouvait rapidement s'énervée puis deux secondes après passer au dessus quand ce n'était pas grave comme là en fait. Je lui transmettais pas forcément les bons traits de mon caractère car si Noah aimait la bonne nourriture saine, Alessia était plus comme moi à manger des cochonneries, je me souviens quand elle avait 7 ans, ça rendait fou Anya parce qu'elle nous choppait toujours la main dans le sac de bonbon avant de manger. Il y avait tellement de souvenirs qui me revenait de notre vie passé, ils étaient tous bons comme le coup de ma femme végétarienne, elle l'était resté longtemps avant moi. "Exactement." Dis-je en écoutant son raisonnement, je pensais pareil pas forcément la suite. "Ah merde, bien j'aurais pas du te changer comment je vais hériter de ton empire." Je faisais un peu la moue, c'était devenu une blague entre nous, on s'en amusait surtout qu'on voyait parfaitement l'amour que l'autre avait comme tout à l'heure ou je voulais pas qu'elle ait mal pour le tatouage ou Anya quand elle s'occupait de moi quand j'avais été malade, il y a des gestes qui ne trompent pas. Je donnais les plats à Anya jusqu'à m'installer à table, elle me cherchait, le coup des kilos que j'avais pris pour Noah oula, j'avais grossis c'est vrai. "Bien sur que je te soutenais, quel mari j'aurais été si je l'avais pas fais ! Je me devais d'être là présent même pour les câlins demandés le matin." Dis-je en me rappelant les pots de glace au chocolat avalé à 3h du matin ou encore les gros câlins avant d'aller en cours, parfait, la belle vie, meilleure grossesse d'Anya à choisir. "Tu rigoles mais tu peux pas dire que je n'ai pas été un amour." Je me lançais des fleurs. "Gentil, adorable, qui répond à tes besoins, le vrai rôle d'un homme par contre toi…" Quand je la voyais me mettre du chou, je faisais la grimace avec les années non plus ce petit coté ne s'était pas amélioré. "Je sais pas si tu réponds vraiment à mes besoins." Riais-je en prenant sa main pour déposer un baiser dessus, un geste totalement amoureux dont je m'en rendais compte après. "Si on faisait un petit bilan de ce qui s'est passé depuis notre rencontre?"
(Invité)