Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Camilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Là, c'était fini, je m'étais tout vidé, au complet. Sally en avait bien profité, elle qui avait tout avalé jusqu'à la dernière goutte, léchouillant mon gland avec affection et passant sa langue autour de ses lèvres pour en finir avec le sperme restant sur ses lèvres. Elle retomba sur moi, et je fermais les yeux. Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un et que j'ai eu autant de plaisir. On avait baisé dans la douche, dans la baignoire, dans les couloirs, dans le lit, un peu partout en fait, et c'était ca que j'appelais faire l'amour au sens pur et propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je couchais sans rien attendre en retour après c'est vrai que Camilo avait fait ça parfaitement, il fallait bien profiter et ne pas mourir con et ce que j'aimais c'est qu'il y avait aucune prise de tête, aucune attache juste du sexe et j'avais simplement besoin de cela pour le moment rien d'autre, les mecs pour eux c'était naturel mais bizarrement quand c'était une femme c'était plus désinvolte mais pour moi c'était fini je me foutais de l'image que je donnerais j'avais profiter avec Camilo et il y avait rien d'autre à en dire. Je m'étalais sur lui comme une crêpe, là cette fois ci j'allais surement m'endormir et pour de bon, je souris en entendant sa remarque. "Le plaisir est partager et c'est le principal que tu est prit ton pieds toi aussi." Je laissa mon visage contre son torse en fermant les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)