Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Camilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vint se poser à califourchon sur moi, la texture douce et bombée de son fessier durement travaillé venant effleurer mon sexe mouillé qui lâchait toujours quelques gouttelettes de sperme par ci par là. Mes mains se glissaient le long de son dos que je massait avec tendresse alors que ses mains plaquaient toujours mes épaules collés au mur. Je me mordis la lèvre et sortis ma langue pour aller m'emparer de la sienne, à travers un baiser fougueux où seuls nos langues s'entrelacaient, se cognait, se chatouillait l'une à l'autre, c'était une merveilleuse sensation. Elle commenca à frotter son bassin contre moi et je lâchais un doux soupir puis l'accompagnais dans le mouvement, enlignant mon sexe avec son anus. Prête? dis-je, en parlant de cette pénétration que ses fesses ne cessaient de demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit la miss mexicaine, pas de me griffer ou de m'embrasser non, elle se laissait aller et rebondissait au rythme de mes coups de rein. La seule chose qu'elle faisait était se cambrer, gémir et laisser de petits cris s'échapper de son corps pour le moment essouflé. Je ralentissais le rythme, la vitesse, moi qui était tout autant épuisé qu'elle, et laissais mes mains caresser son fessier bombé, sur lequel je tapais avec rigueur, que je giflais comme pour lui montrer que j'appréciais. Tu te débrouilles bien... Je continuais ma pénétration et finalement, le sperme fit son chemin à travers son anus et je laissais un long "aaah" sortir, avec virilité, et je la voyais sourire avec espièglerie, elle qui s'était prise tout, absolument tout ce soir. Je déposais un baiser furtif sur ses lèvres avant de m'accouder contre le mur et de laisser sa tête se reposer contre mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais ma main effleurer le postérieur mouillé de la belle mexicaine et la laissai se reposer sur moi, sa douce bouche et ses fines lèvres caressant mon torse, sa langue se glissant le long de mon ventre carrelé et raffermi. Elle remonta vers ma bouche pour me chuchoter avec douceur qu'elle avait adoré même si c'était quelque peu brutal et inhabituel pour elle. Je ris légèrement, elle voulait passer un moment plein de passion où l'on passait par tout, et bien je ne pouvais pas dire que j'avais pas fait ce qu'il fallait, maintenant tout le monde était pour son compte. Je crois que c'est ma plus bonne douche depuis longtemps. Je souris et déposais un baiser sur son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)