Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, j'avouais avoir une petite idée derrière la tête, je voulais commencer à la dominer un peu, à lui donner du plaisir moi aussi, mais avec son commentaire et ses actes elle m'avait pris à dépourvu. Et sa langue expert qui se frottait le long de mon entrejambe, puis sur mes abdos. Je penchais ma tête vers l'arrière avant de m'incliner et de me décider à prendre le contrôle. Je m'assis dans la douche tandis qu'elle était désormais debout et commencais doucement à mettre un doigt, le majeur, dans son vagin, puis entama des va-et-viens doux tout en mettant des bruits pour lui donner l'impression d'être encore plus dans le moment. Elle voulait être surprise et excitée, et bien soites. Je baissait l'intensité de l'eau et commencait à mordiller sa cuisse, à lécher sa fine jambe et déposant de doux baisers sur ses mollets, avant de glisser un second doigt dans son vagin. Les va-et-viens étaient toujours lents et sensuels, je n'attendait qu'un signe pour accélérer le rythme et lui faire atteindre l'orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité