Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait un torse superbement bien dessiné que je pourrais passer mon temps à caresser et embrasser et là c'était l'endroit parfait, on était collé l'un à l'autre après ce petit moment intime et j'étais poser contre son torse à lui faire de petites caresses et mes lèvres effleurait son torse avant de sourire et remonter le regard contre le sien pour répondre. "Moi aussi mais je ne suis pas sûre de réussir à me relever pour rejoindre mon lit." Vu comme il c'était occupé de moi c'était pas surprenant, je laissa mes doigts remonter contre sa joue pour ensuite aller lui voler un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais à chacun de ses baisers, elle s'y prenait si bien qu'on ne pouvait pas la critiquer. Je penchais la tête vers l'arrière, la laissant faire ce qu'elle voulait de mon corps. Je lui chuchotais doucement à l'oreille. Tu veux que je te raccompagnes alors? en me mordant la lèvre. Loin de moi l'idée de lui faire l'amour à nouveau, elle était probablement déjà repue de ce côté là. Non, surtout je voulais pouvoir la reposer, échanger quelques calins et caresses d'aurevoir et filer en douceur à mon chalet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais embrasser sa peau douce puis c'était la seule chose que j'étais encore capable de faire après un tel moment, j'aurais voulu dormir, dormir dans ses bras peut être bien que je sois habitué à dormir seule ces temps ci et que je rejetais ce genre de moment mais bon j'aurais pas été contre. "Je veux bien oui." J'étais bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit j'avais juste envie de me retrouver dans mon lit douillet, je le regarda en l'encerclant de mes bras. "Tu compte t'enfuir comme un voleur ou dormir avec moi??" J'étais curieuse de savoir si notre moment s'arrêtait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette douce caresse qu'elle venait de me faire en glissant son doigt dessus, je pouvais pas avoir mieux en fait (à part une fellation). Mon sexe se raidit et remonta au moment ou son doigt l'effleura, avant qu'une dernière goutte s'échappe de celui-ci. Quelques autres suivirent, et je fus assez embarassé, levant les yeux au ciel et grincant des dents. Je pointais mon membre tendu et maintenant mouillé et lui chuchotais. Tu peux lécher ca s'il te plait? Je savais qu'elle en voulait encore mais on allait garder ca pour le lit. C'est pour le mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commenca doucement à me lécher le bout du sexe, mordillant affectueusement pendant quelques secondes, avant qu'elle se retire, puis qu'elle me demande de la rejoindre. Avec plaisir, pensai-je. Je la suivis, remarquant ses belles petites fesses travaillées se remuer de gauche à droite, ce qui me donna quand même une petite arrière pensée. J'avais quand même de la chance de partager ma nuit avec un des plus beaux culs d'Harvard. Je me libérais de mes pensées et la rejoignis sur le lit, sautant à ses côtés et restant collé derrière elle (elle dormait sur un côté), laissant mes mains caresser son bras avec douceur et ma langue donner un léger baiser sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité