Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais été me balader dans les recoins de la ville, je savais que bientôt les vacances seraient fini du coup je profitais des paysages autant que je le pouvais, je m'étais arrêter ensuite boire un verre dans un bar mais simplement un verre, pas au point de finir ivre et de ne savoir plus marcher droit du coup après un petit moment détente je rentrais enfin direction les chalets. Je comptais bien rentrer et profiter de la soirée pour me détendre, déjà retirer ces talons et enfiler une nuisette pour ensuite me poser sur le sofa du salon dans ce petit chalet confortable mais alors que j'arrivais près de mon chalet pour talon ce détacha de ma chaussure. "Et merde.." Je me baissais pour ramasser mon talon et retirer ma chaussure qui était complètement foutu, je soupirais avant de redresser la tête et là je tombais sur un certain Camilo, je l'avais déjà croiser mais lui et moi on avait pas eu le temps d'être ami voir plus on se connaissait simplement de vue, je souris en l'interpellant. "Bonsoir, j'aurais bien besoin d'une épaule pour me ramener au chalet pour éviter de poser le pied par terre." Je lui montra ma chaussure complètement détruite avec ce petit sourire charmeur pour qu'il accepte.
(Invité)