Quand on y pensait elle était diablement sexy et je passais un moment totalement pas dérangeant, je prenais énormément de plaisir avec cette blonde qui pourtant paraissait latina à première vue basé sur son accent. Je laissais mes mains à nouveau caresser son fessier alors que sa cuisse remonta le long de la mienne, et je tentais quelques manoeuvres, quelques caresses afin de nous replacer d'une facon à ce qu'elle dominait. Sa poitrine était face à mon visage, et j'en profitais pour mordiller légèrement ses tétons désormais durcis par l'acte présent, les léchant avidement alors que j'étais plein de plaisir et d'énergie à distribuer. Je souris avec provoc face à elle, et donnait des coups de langues doux et sensuels entre ses deux seins bombés et excités.
On voyait bien qu'entre nous c'était juste du sexe. Pas de sentiments, peut-être un peu mais c'était rien d'autre que de l'attirance, du désir sexuel. Rien d'autre, et pourtant je prenais du plaisir. Mais elle n'avait pas l'air visiblement, de s'amuser. J'eus une idée pour rendre ca un peu plus sensuel et pimenter les choses. Je me levais et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je suis un peu fatigué je vais prendre une douche., tu m'accompagnes? Je disais ca avec un sourire en coin plein de provocation et de sous-entendus, et puis ce serait beaucoup plus délicat et sensuel dans la douche qu'autre part. Je pris une serviette que je trouvais dans l'armoire avec du shampoo et commencait à marcher, espérant qu'elle me suive.
Je souris, j'aimais bien mettre du piquant, de l'inhabitudel dans ce genre de moments et d'observer la réaction des gens, souvent surpris puis par la suite encore plus tentés. C'était une facon de se faire désirer, en quelque sorte. Elle vint me courir après, puis se placa devant moi, laissant une main se glisser sur mon torse et sa voix indignée, offusquée, résonner dans le spacieux espace vide ce chalet, alors que nos deux corps nus étaient totalement exposés. Nous étions à quelques pas de la douche, quand elle me posa cette question, un peu comme si qu'elle était furieuse, je souris avec provoc. T'es diablement sexy quand t'es en colère... dis-je en souriant, avant de la tirer vers moi après avoir pris sa main, puis de ramener son corps vers le mien alors que j'embarquais dans la douche. Je commencais à laisser l'eau chaude couler, avant de lui envoyer un sourire invitant. Mademoiselle Mendoza voudrait-elle se joindre à moi? On est collés-serrés ici, ne t'en fais pas. murmurai-je avec un clin d'oeil mesquin.