Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Camilo (+) Il y a du soleil et des beaux mecs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je me débrouillais bien pour l'instant, elle avait l'air tentée par moi et mon corps mais je savais pas trop quoi faire. J'eus une idée pour faire monter la température doucement mais sûrement. J'peux avoir une petite récompense pour mon bon comportement envers ta personne mon chou? Je continuais de lui coller de p'tits surnoms, elle adorait ca, ca l'excitait, je lui donnais ce qu'elle voulait et elle n'avait qu'a me rendre. Allez ma belle, montre-moi ce que tu vaux réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre chéri ca faisait plaisir même si c'était un peu trop proche comme surnom mais pas trop grave. Je laissais mon sexe glisser entre son anus et son vagin, tentant de déchiffrer. Comment lui procurer le plus de plaisir? Je choisis finalement de laisser mon membre mouiller légèrement son anus avant d'enfin reprendre ma pénétration. Et je rentrais brusquement mon sexe dans son anus, l'entendant lâcher quelques jurons et gémissement sec. Je refis le même mouvement, et continuais de le faire à un rythme assez saccadé pour lui faire perdre de ses moyens. J'en profitais pour l'embrasser en même temps, qu'elle étouffe son souffle dans ma bouche, ce qui n'empêchait pas ses lèvres de jouer avec les miennes. Tu préfères que je t'appelles comment maintenant? La dernière demoiselle avec qui je passais des nuits aussi intenses était fan de sexe et voulait que je l'appelle salope. Y a des folles. Mais j'aimais bien ce genre de surnoms, que ce soit salope, coquine, chou, n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité