Invité
est en ligne
Invité
Les mains de Talya sur mon corps me firent rapidement perdre toute envie de résister. Elle se retrouva posée sur le plan de travail de la cuisine, le T shirt qu’elle portait vola dans la pièce, révélant sa poitrine généreuse, cette vision d’elle en simple petite culotte ne fit que décupler mon envie d’elle. Ses seins avaient vraiment pris du volume avec la grossesse et mes mains les effleurèrent un instant puis je me penchai pour y déposer mes lèvres. Ses doigts continuaient d’enflammer ma peau, affolant mes sens. Et lorsqu’ils glissèrent habilement jusqu’à mon pantalon, le point de non retour était atteint… Je ne portais rien sous mon jogging, je me retrouvais donc nu, et vu l’état dans lequel je me trouvais, impossible de lui faire croire désormais qu’il fallait être sages, que je ne voulais pas plus, que je ne la désirais pas. « On ne devrait pas faire ça… » soufflai-je d’une voix rauque avant que ma bouche ne s’empare à nouveau de la sienne. Mes mains derrière sa tête, retirèrent son élastique pour libérer sa cascade de cheveux blonds, avant de descendre le long de son dos, de glisser entre ses cuisses pour les écarter, je tirai doucement sur le coton de son sous vêtement, dernier obstacle de tissu entre nous.
(Invité)