Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know you really love someone when you can't hate them for breaking your heart. (Talya) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you know you really love someone when you can't hate them for breaking your heart. (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jette, j’aime pas les cornets de toute manière… » Le meilleur c’était la crème glacée. Enfin là en l’occurrence la crème fondue plutôt. Talya souligna quand même sa participation active, ajoutant malicieusement qu’elle avait même mangé de la banane, petit rappel du baiser que j’avais laissé se produire, que je n’avais rien fait pour empêcher… Je souris également, alors même que je devrais profiter de ses paroles pour remettre les points sur les i, affirmer que ça ne devrait plus se produire et tout le blabla… Je partais demain matin de toute façon alors à quoi bon s’embêter et plomber l’ambiance ? Elle finit la fin de la glace en la faisant couler dans sa bouche, mais la crème dégoulina un peu partout, elle en lâcha le cornet qui alla rejoindre par terre celui à la banane. « Les pigeons vont se régaler demain… » commentai-je avant de reporter mon attention sur Talya et de me mettre à rire. « T’es pas sortable en fait ! » Je tendis la main vers son visage et de mon pouce, j’essuyai un peu de la fraise qui s’était échappée du cornet avant de l’amener à ma bouche. Résistant à l’envie de venir à nouveau l’aider à s’en débarrasser d’une manière bien moins sage, je me levai du tourniquet :« Je crois que le plus simple, c’est que je te raccompagne à ton chalet. Tu pourras tranquillement te nettoyer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maintenant que je ne vis plus chez ma mère, j'oublie les bonnes manières, ça doit être ça, ou alors je donne mes bonnes manières à Charlie et je perds les miennes. » Je rigole et je tente de me débattre avec la crème glacée qui coule un peu partout. Heureusement Priape vient à mon aide assez gentiment et sagement. Puis il propose de me raccompagner au chalet. « Tu veux déjà te débarrasser de moi et rentrer ? » Je plante mon regard dans le sien, je n'ai aucune envie de le quitter, ce ne serait que de moi, je l'attacherais à ce tourniquet pour qu'il ne prenne l'avion ni demain ni un autre jour, jusqu'il reste avec moi jusqu'à début aout. « J'ai donné quelques petits conseils à Leanne pour que ça se passe mieux avec Milie pour le vol retour au mariage d'Elia, alors tu pourras dormir pendant le retour... » On a parlé un peu bébé avec l'ancienne dunster mais est ce qu'on a évoqué cela, je ne m'en souviens plus, mais mon air espiègle laisse surement semer le doute sur ma révélation. Bref, il doit comprendre que je ne veux pas le laisser partir, comme je lui dis depuis le début de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Charlie mange plus proprement que toi c’est clair… » la taquinai-je avant de rire en la voyant essayer d’arranger les choses. Je finis par me lever et dire qu’il valait mieux rentrer. Mais Talya ne bougea pas. « Je veux pas me débarrasser de toi… T’es toute pleine de fraise, t’as plus de glace sur toi que ce que je suis capable d’avaler… » Et surtout, la crème glacée avait coulé à des endroits qu’il était trop dangereux pour moi d’aller léchouiller. « Tu vas poisser tout le tourniquet des gosses… » ajoutai-je en riant. « Allez viens, on rentre… » Je lui tendis la main, et sentant que c’était surtout le moment de la séparation et des aux revoirs qui l’angoissait, j’ajoutai, faible que j’étais : « Je reste avec toi encore un peu si tu veux… » Parce qu’au final, je n’avais pas vraiment envie d’aller me coucher non plus, même si ça aurait surement été une meilleure idée pour nous deux. « Et j’espère que ton conseil ce n’était pas de verser des tranquillisants dans son biberon, je veux pas que ma filleule soit shootée hein… » plaisantai-je alors qu’elle m’assurait avoir partagé ses techniques de mamans pour un voyage calme avec mon amie Leanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien bien j'ai compris que j'étais repoussante comme ça, je ne me ferais pas désirer plus longtemps pour aller à la douche... Mais je sais que tu vas filer si on va à mon chalet... » Mes yeux qui étaient dans les siens jusqu'à maintenant filent vers le sol. Je connais Priape par coeur, je sais qu'il ne m'attendra pas dans un endroit où j'ai l'habitude de passer du temps avec Matthéo ou même avec Sienna, avec mes amis en général qui ne comprennent pas pourquoi nous ne nous sommes pas remis ensemble, pourquoi il ne m'a pas pardonné, comme si le pardon c'était facile. Je plonge ma main dans la sienne et me rapproche de lui : « Bien reposés comme ils étaient, Elia et Théo ont pas profité de la soirée en extérieur ? » Je savais bien qu'Elia ne me portait pas dans son coeur, mais je préférais encore prendre le risque de la croiser moi et d'en prendre plein la figure que d'emmener Priape dans mon chalet. J'étais toujours dans cette optique d'éviter les gens qui pourraient nous gâcher cette dernière soirée. « Sinon on fait une nouvelle effraction et on va squatter un chalet abandonné, inoccupé... » Il y en avait quelques uns à un endroit un peu plus reclu du camping c'était peut être la meilleure solution enfin j'attendais celle qu'il préférait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pas filer je… » rétorquai-je d'abord avant de me stopper. Non, je ne me voyais définitivement pas l’attendre en tête à tête avec Sienna ou avec Matthéo, même si ma dernière rencontre avec le mather ne s’était au final pas si mal passée que ça, il ne fallait pas pousser le bouchon en provoquant une seconde entrevue entre nous. « Je vais pas t’attendre ouais, j’avoue… » finis-je par reconnaître après un moment d’hésitation. Talya tenta alors de s’inviter chez les Camerons. « J’suis pas sûr de leurs plans pour la soirée… Elia me dit pas tout tu sais… » Meilleurs amis, oui, mais c’était pas pour autant que je connaissais son emploi du temps par cœur. Alors la dernière option était surement la meilleure. J’hochai la tête : « Jouons les délinquants un peu plus alors… On a l'habitude maintenant. » Je tirai doucement sur sa main pour l’attirer vers moi avec un petit sourire en coin : « On fait ça, on squatte quelque part, et si on se fait prendre, tu te feras exclure du camping et tu seras obligée de rentrer avec moi demain matin… » ajoutai-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je commence à te connaitre tu sais. » Je lève les yeux au ciel et je me remercie d'avoir encore assez de présence d'esprit pour réfléchir à tout cela. Je suis prête à calculer ce genre de chose pour que la soirée continue mais je préfère largement quand nous nous laissons aller, sans nous brider, quand on passe du temps ensemble, comme ce soir... C'était d'ailleurs peut être pour cela que je voulais absolument que cette soirée n'est pas de fin. « Ton chalet est moins loin de le mien, tu récupères de quoi nous changer, enfin au moins de quoi me changer en passant ? Promis je te ramènerais tout en rentrant... » Mais son idée de se faire exclure du camping et de rentrer avec lui n'était pas déplaisante non plus. Sérieusement qu'est ce que je ne ferais pas pour lui. C'était fou qu'un mec donne des idées pareilles quand même. Après une brève halte à son chalet, je finis par nous conduire à un chalet qu'il me semblait avoir vu ouvert dans la journée, enfin juste une fenêtre. Je fis le tour et je remarquais que c'était toujours le cas. M'arrêtant devant je finis par lui demander : « Tu crois que je passe avec mon gros ventre ? » On allait squatter, pas d'infraction rien, c'était un petit délit mineur. En fait sans lui laisser le temps de répondre je posais mon pied sur la bouteille de gaz qui était là et je tentais déjà de me hisser à l'intérieur du chalet. Heureusement que la fenêtre n'était pas très très haute...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok allons-y… » fis-je en avançant vers la sortie de l’air de jeu… Voilà qu’on allait squatter un chalet, tout ça pour être sûrs de ne croiser aucune connaissance… C’était un plan foireux, qui sentait le dérapage à plein nez mais mes œillères m’empêchaient de le voir, je voulais juste prolonger un peu cette soirée, ne pas contrarier Talya en m’obstinant à rentrer. On fit un petit crochet par le logement d’Elia où j’avais toutes mes affaires. J’y entrais sur la pointe des pieds, attrapai quelques affaires et je rejoins la blondinette. On poursuivit alors notre invasion de chalet, repérant une habitation qui paraissait inoccupée, dont une fenêtre était restée ouverte. Mais pas le temps de répondre à la question de la jeune femme, qu’elle commençait déjà à se hisser pour pénétrer à l’intérieur. « Doucement, fais gaffe… » Manquerait plus qu’elle tombe en tentant de rentrer… Obligés d’aller aux urgences, paie ta dernière soirée ensemble… Je m’avançai donc sous la fenêtre, plaçant mes mains sur la taille de la jeune femme pour la retenir, l’attirant vers moi pour l’empêcher de grimper. « Ca serait surement plus prudent que je passe en premier non ? Et puis je t’ouvrirais la porte une fois à l’in… » Mais je me coupai dans ma phrase car Talya venait de se retourner vers moi. « …térieur. » terminai-je finalement mes yeux plongé dans les siens. Retrouvant finalement ma mobilité, j’entrepris à mon tour de monter à la fenêtre, m’aidant de la bouteille de gaz également. Je me retrouvai à califourchon sur la fenêtre avant de me laisser glisser dans le chalet. Tout avait l’air calme. Je marchai à pas de loup, vérifiant les chambres pour m’assurer qu’elles étaient bien libres puis je retournai ouvrir la porte d’entrée pour que Talya puisse me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le petit crochet par le chalet des Cameron fait, je me dirigeais vers un chalet inoccupé dont j'avais vu une fenêtre ouverte en allant chercher Liam le matin. Alors que je tentais de savoir comment nous allions rentrer, je n'avais même pas attendu que Priape me réponde et j'avais tenté d'escalader mais non non non. Il me retint par la taille et me fit descendre m'exposant son plan, beaucoup plus sage et moins dangereux. En me retournant vers lui, malgré la distant imposée par mon ventre, je sens mon coeur s’accélérer, heureusement il me pose rapidement pour se faufiler à l'intérieur et venir m'ouvrir. C'était une bien meilleure idée en effet. J'entre et je referme derrière moi, faisant de même avec la fenêtre pour ne pas qu'on soit repérés. « Tu crois qu'il y a de l'eau ici ? » Si le chalet n'est pas habité peut être n'est il pas en eau. Je me dirige vers le robinet et j'ai ma réponse, l'eau coule alors sans rien demander je chope le savon et file à la douche. J'enlève tout corps gluant de ma peau, et me mouille rapidement les cheveux, j'ai chaud, l'eau fait toujours du bien. En sortant je me rends compte de ma boulette, je n'ai pas pris de serviette, ni même de quoi me rhabiller. « Priaaaaape ! » Dis je en murmurant fort. Je ne vais pas crier non plus. « J'ai pas pris de serviette ! Si tu tends bien le bras par l’entrebâillement de la porte je devrais réussir à la prendre. » Je rigole à moitié, au pire il fait presque noir non alors il ne verra rien ? Quand je vois passer sa main je récupère la serviette et l'enroule autour de ma poitrine avant d'ouvrir en grand la porte. « Tu veux y aller ou j'étais la seule à devoir enlever toute la fraise que j'avais ? » La serviette couvrait bien ma poitrine, mon cors en général mais elle restait très courte et forcément dès que je bougeais un peu, la présence de mon ventre faisait que l’entrebâillement s'écartait un peu laissant voir le haut de ma cuisse, mais encore une fois, on était dans le noir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya entra dans le logement, m’interrogeant aussitôt sur l’eau. J’haussai les épaules : « Tu crois que c’est ce que j’ai vérifié avant de t’ouvrir ? » rigolai-je avant d’ajouter : « Mais je te rassure les chambres sont libres, y’a vraiment personne… On va pas se faire repérer normalement… » Mais la demoiselle avait l’air plus inquiète de savoir si elle allait pouvoir se laver. Je le serais surement aussi à sa place, si j’étais recouvert de crème glacée et tout gluant. Elle vérifia sur un robinet : c’était bon. Elle disparut alors immédiatement vers la salle de bain et je ne tardais pas à entendre le bruit de l’eau qui coulait dans la douche. Mon regard se reporta vers ma main droite qui tenait toujours fermement ma serviette, le T shirt et le survet que j’avais pris dans mes affaires et j’eus un sourire amusé lorsque la voix de mon ex raisonna pour réclamer de quoi se sécher. Je lui tendis la serviette de toilette à travers la porte et elle s’ouvrit quelques secondes plus tard sur la jeune femme uniquement recouverte par le morceau de coton que je venais de lui donner. Je bénis l’obscurité, et la maudis un peu aussi, au moins je n’en voyais que très peu, ce qui empêchait mon esprit de trop divaguer. La demoiselle proposa de me céder la place. « J’ai mangé plus proprement que toi… Et puis j’ai pris qu’une seule serviette, et qu’une seule tenue de rechange… » Et si je me déshabillais là, tout de suite, avec Talya à moitié nue non loin de là, c’était bien trop dangereux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je mange salement, j'oublie la serviette... Je suis une catastrophe ce soir, t'as bien fait de ne pas me laisser passer par la fenêtre j'aurais surement fait un autre exploit. » Le jeune homme est tout près même si ce n'était pas le but, pas fait exprès. Je le regarde lorsqu'il m'indique qu'il n'a pas l'intention de prendre une douche. Je prends mes cheveux que je n'ai pas pris le temps d'essuyer et je viens tremper son tee shirt en rigolant. « Tu veux pas aller sous la douche ? La douche vient à toi... Je te promets que ça fait un bien fou... » Et en fait j'ai envie de rire un peu alors je prends sa main et commence à reculer pour entrer dans la salle de bain jusqu'à la douche. Résistance ou non ? Je ne peux pas aller sous l'eau avec lui comme ça sinon nous n'aurons plus aucune serviette pour nous essuyer et pourtant je finis par entrainer Priape entièrement dans la douche et j'allume l'eau rapidement, un tout petit jet, pour rigoler. « Oups, je crois que ma maladresse joue encore des siennes ... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)