Invité
est en ligne
Invité
Bon après avoir nettoyer mes bêtises et remis un peu d’ordre dans la cuisine, Kyla arriva. « Forcément, pile poil quand j’ai fini… » Genre elle aurait pu arriver en avance pour une fois. Enfin, c’était gentil qu’elle se propose de garder la petite. Mais je savais très bien que la brune m’appréciait pas. On se salua donc froidement, je fis un bisous à Charlie. Talya souhaita bonne nuit à sa fille et on sortit. La question du restau se posa. La jeune femme me rappela alors qu’on s’était séparés rapidement après la dernière écho et qu’on avait pas eu notre 4 étoiles. « La faute à qui ? » fis-je avec mauvaise foi. Oui, parce que je me souvenais bien que j’étais en grande partie fautif ce jour là, j’avais vraiment déconné en l’engueulant devant le gynéco. « Tu veux vraiment qu’on aille en ville ? » On allait perdre du temps à y aller alors qu’il y avait pas mal de choix ici. « On peut manger un truc là, y’a pas mal de choix regarde. » Je sortis le prospectus du camping qui dressait tous les services proposés et magasins dispo sur place. « Pizzas, restau mexicain… Enfin les épices tu supportes toujours moyennement peut être ? » demandai-je en me rappelant son début de grossesse compliqué.
(Invité)