Invité
est en ligne
Invité
Talya s’amusait à m’arroser avec ses cheveux. « Hey ! » protestai-je. « J’ai vraiment pris qu’une tenue pour toi, si tu trempes mes fringues je vais garder le change pour moi et tu vas passer la soirée enroulée simplement dans ta serviette… » menaçai-je alors qu’elle continuait son petit jeu, me tirant doucement par la main, m’entrainant sous la douche qu’elle s’amusa à allumer. « Talya… » ronchonnai-je, mais sans être très crédible parce qu’un sourire amusé commençait déjà à étirer mes lèvres. « Bon dis le si je suis pas assez propre pour toi… » Parce que mine de rien en la léchouillant, je m’étais surement barbouillé un peu de fraise partout. Je retirai alors mon T shirt que le petit jet qu’elle m’avait envoyé venait d’arroser : « T’as gagné, je vais me laver… » Puis je saisis la jeune femme par les épaules, la faisant se retourner et la poussant gentiment hors de la salle de bain. « Les vêtements de rechange sont sur le canap si tu veux te changer… Et oublie pas de me refiler la serviette ensuite » Je refermai la porte derrière elle, en me disant que finalement elle avait surement raison : une douche froide, voilà ce qu’il me fallait. Je retirai le reste de mes affaires avant de retourner sous la douche.
(Invité)