Invité
est en ligne
Invité
Je picorai un peu dans son assiette, puisqu’elle m’y autorisait, mais en restant méfiant, j’avais pas envie de tomber sur un piment. Enfin, il semblerait que le serveur avait fait passer le mot au cuistot : le plat était très réussi et pas trop piquant. Je n’étais plus bien sûr que rapporter les paroles d’Andrea à Talya était une bonne idée finalement parce que ce fut au tour de la blondinette de s’énerver. « Te tracasse pas, je me doute bien qu’elle a grossi le tableau, je l’ai pas prise au sérieux… » Puis surtout je ne voulais pas qu’elle se fâche avec l’une de ses amies à cause de moi. J’avais déjà Sienna et Cora à dos, et vu le caractère d’Andrea, je préférais ne pas l’avoir contre moi. Talya s’amusa à me rappeler mes ronchonnements du début de soirée, mon empressement à rentrer et mon inquiétude de manquer le décollage du lendemain. Mon regard se porta instinctivement vers ma montre. Le temps filait trop vite. « Non mais t’as raison de me le rappeler, faudrait que je rentre au chalet en fait… » Ca serait surement plus sérieux mais quand la jeune femme émit l’hypothèse d’une petite glace, je sentis ma détermination à rentrer sur le champs faiblir. Je secouai la tête quand elle me proposa de finir son plat : « Je vais plus rentrer dans mes blouses blanches en rentrant sinon… » répondis-je avant de reprendre : « Mais j’avoue que je vais surement craquer pour une glace… Mais je rentre au chalet après. » Je me levai de table après avoir fini ma bière, parce que laisser des fajitas ça passait, mais ne pas terminer son verre c’était un sacrilège. Puis après avoir réglé, on se dirigea vers la sortie puis vers le bar pour y acheter nos desserts. « Tu veux quel parfum ? Moi je prends fraise, comme ça si j’en renverse sur ta robe ça se verra pas… » rigolai-je en parcourant des yeux la carte des sorbets.
(Invité)