Invité
est en ligne
Invité
J’étais installé dans l’un des transats de la petite habitation en bois où logeait Talya, là où nous nous étions endormis la nuit de mon arrivée. J’attendais son retour, l’air un peu boudeur. La jeune femme avait passé sa journée dans un parc aquatique avec monsieur parfait. Et ça, ça m’agaçait. Et plus que ça, ça m’agaçait de m’agacer pour cela. Et puis il y avait eu cet autre truc qui s'était produit. Cette fille à la piscine. Mignone, sympa, drôle… Et pourtant avec qui j’avais tout foutu en l’air. Alors oui, j’étais d’humeur bougonne, j’avais même eu envie d’envoyer balader Talya quand elle m’avait expliqué par sms qu’elle était restée en bon contact avec son ancien coloc, et que c’était donc pour cela qu’elle avait eu envie de passer la journée avec lui, pensant que j’allais faire de même avec Elia, ma meilleure amie. Mais je m'étais retenu, m'empêchant d'envoyer un commentaire désagréable par texto, me contentant d'accepter de passer la soirée avec elle. C'était notre dernière ensemble avant plusieurs semaines de séparation, j’avais pris sur moi donc. Ravalant ma jalousie, qui n’avait pas lieu d’être puisque nous n’étions plus un couple depuis longtemps, je m’étais rendu devant son chalet, refusant d’aller y frapper, sait-on jamais que ce soit Sienna ou encore Matthéo qui m’ouvre. Je préférais nettement guetter l’arrivée de la blondinette sur la terrasse puisqu'elle n'allait pas tarder à revenir.
(Invité)