Invité
est en ligne
Invité
La question de Talya fit aussitôt souffler un vent de panique chez moi. « Je sais pas je ne me pèse pas… » répondis-je avant d’enchainer aussitôt avec inquiétude : « Parce que tu trouves que j’ai grossi ? » Mes yeux se penchèrent un instant vers mon ventre avec une certaine appréhension : parce qu’en même temps, même si j’étais sportif, j’avais quand même bien enchainé les fiestas et les abus qui allaient avec, alors peut être que j’avais pris du poids pour de vrai finalement. Il allait falloir que je passe sur la balance pour le vérifier, mais je voulais surtout connaître l’avis de Talya. Puis, d’un jeu de gamin, je me retrouvais les lèvres sur son visage, glissant ensuite dans son cou, descendant dangereusement vers son décolleté, dans le but de lécher mes bêtises, la glace fondue que j’avais étalé sur sa joue. Ce n’est qu’en arrivant tout près de sa poitrine que je réalisais ce que j’étais en train de faire, et la manière dont j’étais en train de le faire. Cela n’avait plus rien d’un jeu, je n’étais plus en train –d’essuyer- la glace, mais véritablement de parsemer sa peau de baisers… Je me stoppai alors, car ça faisait déjà un petit moment qu’il n’y avait plus de crème glacée à lécher de toute façon, et je relevai la tête. Talya avait rougi un peu, probablement à cause de moi, à cause de ça. C’était déplacé… « Je suis désolé… » soufflai-je en baissant les yeux, gêné également. « La glace est bonne en tout cas, je te laisse goûter toute seule c’est plus prudent… » ajoutai-je en lui tendant cette fois le cornet pour qu'elle le prenne et pour éviter un nouveau dérapage.
(Invité)