Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

Sienna est toute mal à l'aise & moi j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Je les regardes à tour de rôle avant de m'arrêter sur cette dernière, " Enchantée Sienna ! " Dis-je en souriant. Enfin, mon sourire s'efface quand mon cher beau-frère se pointe - est-ce que j'ai dis beau-frère? Eurk ! Je le regarde parler à Valentin. Draguer Valentin ? Quelle idée ! Mais ce dernier se prend au jeu, " Heyyy ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de coude, " Je t'ai déjà dis de faire attention à tes cheville Valou. " Puis je relève le regard vers Théo, rancunière que je suis je n'ai pas oublié sa petite réponse à mon petit pique, " Promis je t'appellerai au faite, car il est vrai que je fais n'importe quoi, comme te parler actuellement. " Dis-je en lui offrant un sourire colgate white now. Pourquoi Elia ne c'est pas marié avec Val ? Ca aurait été quand même moins compliqué ahah. Quoi qu'il en soit, je trouve que je fais un sacré effort aujourd'hui. Regardez nous, je n'ai jamais été aussi proche de Théo sans que le ton hausse. Je regarde Valentin, " Tu peux dire à ta 'couille' qu'on a soif ? " Je me rends compte que ce que je viens de dire est ultra bizarre. Mais c'est eux qui s'appelle comme ça non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès notre arrivée dans la salle de réception j'avais filé vers les toilettes. Le bébé prenant de plus en plus de place dans mon ventre, ma vessie donnait souvent l'alarme pour ne pas qu'il arrive un accident. Une fois soulagée, j'étais revenue par la salle de réception et je cherchais Priape du regard. Il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas, ou alors que de vue. Je le vis avec une jolie brune (June) et un beau brun (Gael), de tout le monde il avait choisi la compagnie d'un couple qui attendait un futur heureux évènement. Cela me fait rire. Je me dirigeai vers lui une main sur mon ventre m'incrustant à ses côtés ne sachant pas trop où m mettre d'autre ne voulant pas faire de vague au mariage d'Elia. Mes yeux se portèrent de suite sur le petit ventre arrondi de la jolie brune et je prenais cette excuse pour entrer dans la conversation : " Ca va mieux ! Félicitations pour le bébé à venir, c'est pour quand ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je croisais le regard de Valou, il avait l’air bien occupé mais je lus dans ses yeux qu’il se posait des questions. Il devait se demander pourquoi j’étais venu ici accompagné de Talya, mon ex, alors que j’étais censé être en couple avec Babylone. Cette dernière m’avait autorisé à révéler notre cinéma à Valentin, j’allais peut être avoir l’occasion de le faire un peu plus tard. Parce que je comptais bien passé un moment avec mon meilleur pote, mais vu que pour le moment il avait Théo et Sienna près de lui, je préférais me tenir à distance. Les discussions allaient bon train et de petits groupes s’étaient formés un peu partout, les invités profitant de cette belle journée pour rire, s’amuser ou simplement faire connaissance comme c’était le cas pour Gaël et moi. Le petit ami de June me parut aussitôt sympathique surtout quand il me proposa d’être son acolyte pour la premier verre. « T’as dit les mots magiques pour me plaire là mon Gaëlou… Garde le June, c’est un bon celui-là… » plaisantai-je en donnant une tape amicale sur l’épaule du brun. « Allez go ! » fis-je en me dirigeant vers le bar. Fallait pas me le dire deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque Gaël proposa d’aller boire un verre et que celui-ci accepta directement, j’avais vraiment envie que mes amis s’entendent bien avec mon petit ami et je pense qu’il n’y avait rien de mal à ça, enfin personnellement, je ne voyais pas le mal. Mon petit ami s’éloigne donc avec Priape mais à ce moment là Talya entre en jeu « T’inquiètes je compte bien m’accrocher ! ». Je ne connaissais pas la jeune femme, elle m’avait paru gentille au premier abord mais je connaissais toute l’histoire avec Priape et j’avoue que j’avais beaucoup de mal à tolérer l’infidélité, cependant elle ne m’avait rien fait à moi alors j’étais comme à mon habitude souriante et sociable mais étonné tout de même qu’elle l’est remarqué : « Cela se voit tant que ça ? C’est pour fin Janvier 2016… ». Oui, je n’étais qu’au tout début de ma grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 10 443606tumblrnp6ko8FiL41rxt1uqo4250  - Je me sentais déjà un peu mieux que pendant la cérémonie. Le fait d'avoir un mec avec moi, c'est rassurant pour la solidarité masculine. En plus, comme je venais de le préciser a Priape, June ne pouvait pas consommer d'alcool avec le bébé dans son ventre. Mais un mariage sans boire, ce n'est pas totalement une fête réussie! Il avait l'air enchanté a l'idée de se poser au bar, et je reçois sa tape amicale sur l'épaule. Je lance un petit rire et lui répond simplement  " Je savais que je trouverais un terrain d'entente "  Bien qu'au fond, je savais qu'il y aurait sûrement plusieurs terrains sur lesquels nous entendre. Mais commençons avec celui la! Priape m'informe de le suivre en deux mots. J'embrasse alors de façon furtive ma petite amie et je lui souris. J'avais remarqué une jeune fille qui venait en sa direction et qui avait entamé la discussion avec elle. Donc, elle ne sera pas seul.
Je marche aux cotés du jeune homme avec qui je venais de faire connaissance. Une fois devant le bar, un serveur vient face a moi et demande simplement quelle boisson je souhaite boire.   " Pour moi un whisky, et toi Priape, tu bois quoi? "   Je tourne la tête vers lui en attendant son choix. La plupart des invités sont avec leurs verres de champagne, mais j'avais envie d'un truc différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne savait pas comment qualifier sa relation avec Valentin, et elle venait de le faire remarquer a tout le monde qui était la en buguant complètement en se présentant. Bah oui, ils étaient amis... mais pas seulement. Même si maintenant elle est avec Chase, il y aura toujours ce petit truc en plus entre eux. Et ils le savent tous les deux. Elle n'aimait pas trop la facon dont la jeune femme (aby) les observait. Comme si elle essayait de déchiffrer ce a quoi ils pensaient derrière leur étrange comportement. "De même!"Heureusement, le mari d'Elia venait de rejoindre le petit groupe et fit disparaitre le malaise. Du charme? Ouais, il en était bourré... elle soupira avant de se tourner vers le garcon. Ma couille? Cest classe ca! Elle esquissa un petit sourire avant de s'adresser a Théo. "Félicitations, tu viens de gagner une femme merveilleuse!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avais bougé très vite Théo était marié a Elia. Enfin son rêve se realise J'étais heureuse pour lui. Tous le monde les félécitais, bon bah je le verais plus tard. Je voyais Priape allé boire avec un autre homme. Aller moment d'incrute, j'ai envie de boire moi aussi, en plus Eden n'es pas la faut bien que je m'occupe!!! Je débarque au bar avec Priape et un autre homme (Gael)
"Et Pri tu m'attends même pas pour picolé!" Je regardais Gael,
"Salut moi c'est Abby" Sans plus de cérémonie j'allais m'assoir a coté de Pri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 10 Tumblr_lm48o9oNJT1qfjvxbAprès notre fameuse danse, je demandais à ma désormais femme si elle souhaitait boire quelque chose, et face à sa réponse négative, je décidais de me diriger vers Valentin, Sienna et Aby, pensant qu'Elia me suivrait au vue de ses deux copines. Mais elle n'en fit rien, partant ailleurs. Après tout, elle avait sûrement des personnes à saluer. « Ben ouais qu'est-ce tu veux ! Le charme italien ! Non mais ce sont juste de très bonnes amies qui ne peuvent pas se passer de moi. » Je fronçais les sourcils en l'observant, gardant un semblable de sourire taquin. « Mais personne ne peut se passer de toi, beau gosse. » murmurais-je doucement comme si j'allais faire de Valou, mon quatre heure. Mais la cousine d'Elia me cassa tout mon délire. « Promis je t'appellerai au faite, car il est vrai que je fais n'importe quoi, comme te parler actuellement. » Je soupirais en levant les yeux au ciel. Really ? C'est tout ce qu'elle avait dans sa pochette de luxe ? « Mais personne te force à m'adresser la parole sweetie. Mais apparemment, tu dois inexplicablement sentir que tu dois le faire... » Lui rendant un sourire similaire au sien, j'explosais de rire en entendant sa prochaine réplique. « Tu peux dire à ta 'couille' qu'on a soif ? » Un signe de tête vers la droite et un autre vers la gauche, je montrais à Aby les différents buffets rempli de différentes boissons. « J'ai le costume du marié, non du serveur. » Elle était grande, non ? Qu'elle se démerde, ahem. « Félicitations, tu viens de gagner une femme merveilleuse ! » Tournant mon visage vers la jeune femme blonde, je lui répondais par un sourire touché, toujours ému d'entendre des compliments sur mes incroyables goûts.. (a) « Merci ! A vrai dire, j'imagine que j'ai beaucoup de chance...Surtout lorsqu'on remarque mon histoire chaotique avec Elia... Sienna, n'est-ce pas ? Tu es venue accompagnée ? » Je voulais rencontrer tous les invités, bien que je jetais un regard suspicieux à Aby, conscient qu'elle pouvait faire n'importe quel commentaire sur mes dernières paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël prenait un whisky, il avait bon goût ce garçon. Peut être que June était tombée sur le bon cette fois. Je savais bien que la brunette n’avait pas eu trop de chance avec les mecs ces derniers temps puisqu’on s’était confiés nos malheurs mutuels durant le SB, alors si pour une fois la chance de mon amie pouvait tourner. « Je prends comme toi… » Laissons les bulles de champagne aux autres, pour aujourd’hui, il me fallait un truc fort, histoire de faire passer ce mariage qui me restait en travers de la gorge. On fut vite rejoint par ma blondinette adorée. Abby me reprochait de pas l’attendre pour boire. « Je savais que tu rappliquerais dès que tu verrais qu’on avait un verre à la main. » D’ailleurs je pris mon verre de sky pour l’entrechoquer avec celui de Gael avant de proposer à la jeune femme : « Tu trinques avec nous ? » La demoiselle venait de se présenter au brun rapidement avec une nonchalance qui m’arracha un petit rire. « Je te présente Gaël au fait. C’est le mec de June, tu sais la meilleure amie d’Elia, une des deux brunes qui était demoiselle d’honneur et qui était à côté d’elle tout à l’heure. » Voilà comme ça les présentations étaient faites dans les deux sens, on allait pouvoir boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage enfin terminé, Cody et Diamantika en avaient profité pour faire des bébés ensemble dans un coin sooooombre. Donc ouais, si vous avez vu les murs trembler, c’est pas à cause d’un mini séisme ou parce que y a la zone 51 pas loin et qu’on fait des expériences, chelouuu, mais c’est parce que Dia ne pouvait pas se retenir pour sauter sur Cody. En fait, ce fut juste un kiss, mais ce fut assez pour surprendre le Lowell qui demeura un instant dans son coin.
Puis la cérémonie prit fin et le buffet ouvrit enfin, officiellement. Non parce que pour ceux qui avaient déjà suivi les péripéties bleekeriennes à l’épisode précédent, il n’avait pas attendu l’ouverture pour s’improviser goûteur officiel de petits fours, avant de se servir de la robe de son ex petite amie comme tartine. Mais cette fois-ci, c’est vers le bar qu’il se dirigea. Attendez, open bar toute la nuit = ambiance de folie = Cody ravi ravi raviiiiii. Il alla directement jouer à l’apprenti sommelier et empoigna un verre de vin qu’il but assez rapidement. Le vin, qu’il vienne de Bordeaux, Bergerac ou du fin fond de la Chine, qu’il soit blanc, rouge, rosé ou bleu (dans ce cas il faut le jeter c’est qu’il a un souciiii), ben dans le ventre de Cody ça faisait le même effet. Et c'était trop bon. Mon dieuuuu, ce qu'il kiffait les mariages !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)