Invité
est en ligne
Invité
Wedding Thélia ღ
Sienna est toute mal à l'aise & moi j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Je les regardes à tour de rôle avant de m'arrêter sur cette dernière, " Enchantée Sienna ! " Dis-je en souriant. Enfin, mon sourire s'efface quand mon cher beau-frère se pointe - est-ce que j'ai dis beau-frère? Eurk ! Je le regarde parler à Valentin. Draguer Valentin ? Quelle idée ! Mais ce dernier se prend au jeu, " Heyyy ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de coude, " Je t'ai déjà dis de faire attention à tes cheville Valou. " Puis je relève le regard vers Théo, rancunière que je suis je n'ai pas oublié sa petite réponse à mon petit pique, " Promis je t'appellerai au faite, car il est vrai que je fais n'importe quoi, comme te parler actuellement. " Dis-je en lui offrant un sourire colgate white now. Pourquoi Elia ne c'est pas marié avec Val ? Ca aurait été quand même moins compliqué ahah. Quoi qu'il en soit, je trouve que je fais un sacré effort aujourd'hui. Regardez nous, je n'ai jamais été aussi proche de Théo sans que le ton hausse. Je regarde Valentin, " Tu peux dire à ta 'couille' qu'on a soif ? " Je me rends compte que ce que je viens de dire est ultra bizarre. Mais c'est eux qui s'appelle comme ça non ?
(Invité)