Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je n'avais pas vraiment envie de bouger de ma place parce que j'étais bien assis au niveau du comptoir, à discuter de cocktails avec le barman mais au final, j'avais des devoirs conjugaux et je devais rejoindre Madame qui me réclamait. Après avoir salué mon nouvel ami, tout en lui filant une carte de visite au nom de Wal-Mart, je me rendais auprès de ma petite amie qui me demandait aussitôt ce que je buvais avant d'enchainer sur ce que je faisais tout seul. Je la regardais avec un petit sourire avant de lui répondre d'un ton amusé : " Je débattais avec le barman sur quel cocktail on pourrait s'affronter. Non on parlait de tout et de rien, surtout de cocktails ! Et sinon je bois une vodka martini comme l'agent 007. Tu veux goûter ? ". Je lui tendis mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaah voila que Chase s'était un nouvel ami barman! Of c’est pas une si mauvais idée ca peut toujours servir d'avoir un ami qui sait faire de supers cocktails! "Et depuis quand est ce que tu discutes avec la petite société Walton?!" Lui demanda t elle pour le taquiner. Quoi quil faisait peut etre partie de la haute maintenant quil lui avait filer un gros billet! Visiblement la discussion s'était portée sur les cocktails et d'ailleurs Chase lui tendit le sien. Il est sérieux la? Sienna ouvrit de grands yeux l'air de dire 'tu te fiches de moi?' Et finit par lui répondre. "Bonne idée, dans 7 mois peut etre?!" faut pas la pousser au vice la petite quoi! "Ou sont passés Priape et Talya? je ne les ai même pas salués..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=#b39b00]" Ben je fais partie du club des voyages humanitaires, donc je côtoie souvent le petit peuple comme on dit... Et pour t'informer chérie, je sais faire des cocktails puisqu'avant d'être DJ, j'ai commencé barman. "[/colot] répondis-je en haussant légèrement les épaules avant de lui présenter mon propre cocktail, ma vodka martini mais elle répondit qu'elle ne le ferait que dans 7 mois. Je lui fis un sourire alors qu'intérieurement, je me disais qu'elle n'attendrait pas 7 mois pour boire... Je la connaissais assez pour en déduire cela. " La dernière fois que je les ai vus, ils se trouvaient en compagnie de June, la fille que j'ai sauvée de la mort... Et son copain je crois. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Priape m'avait abandonné pour aller au bar avec Gael et moi je me retrouvais un peu là au milieu comme posée comme une crotte dans son coin sans connaitre trop personne, sans vraiment me sentir à ma place, les yeux tournés vers moi parce que je suis là avec l'homme de qui je suis enceinte mais avec qui tout le monde sait que je ne suis plus. Mes yeux parcourent la salle, et je finis par voir Sienna. Ma sauveuse. Je l'attrape par le bras la coupant à ses discussions et l'entraine vers les toilettes. « Sienn', rassure moi, dis moi que tout le monde ne pense pas que je suis la dernière des salopes d'être venue ici avec Priape... C'est lui qui m'a demandé de l'accompagner tu sais... Tu crois que j'aurais dû dire non ? » Priape n'était là que pour quelques jours et le mariage durait presque deux jours alors si j'avais dit non ça aurait été pas mal de temps sans le voir sur le peu de temps qui est imparti. Mais j'avais besoin de l'avis de ma meilleure amie et puis l'air des toilettes était bizarrement plus respirable que celui de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qu'il a sauvé de la mort? "tu parles des attentats?" Elle ne se souvenait plu très bien. faut dire qu'il est médecin, des vies, il en sauve un paquet. Alors qu'elle discutait avec Chase, Talya surgit de nulle part et l'attrapa par le bras pour l'attirer dans un endroit intime... :loukas: Sienna eut a peine le temps de faire a Chase pour s'excuser de le laisser en plan, ENCORE une fois. Les deux blondes atterrirent finalement aux toilettes. "Enfin qu'est ce qui te prends?" Des fois Talya peut être surprenante! xD Et voila, priape, est encore au centre de la chose. Sienna leva les yeux au ciel avant de sourire. "Mais bien sur que non voyons... je n'ai entendu personne dire quoi que ce soit sur le fait que tu sois venu avec lui. Même moi je suis presque contente de le voir alors tu vois... je n'ai rien a redire. A part qu'il a vraiment des sales gouts en matière de cravate."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es contente de le voir ? Sérieusement ? Pourquoi ? » Parce que j'étais plus folle et enjouée depuis qu'il était là ? Parce que j'avais un truc particulier en sa présence ou tout simplement parce qu'elle en était tombée folle amoureuse ? Je ne savais pas mais ce n'était surement pas la dernière proposition. « Je sais pas, j'ai juste l'impression que tout le monde me regarde comme une pestiférée... Puis je sais qu'Elia ne me porte pas dans son coeur... Et on est séparé quand même quoi... Enfin je ne sais pas... » Je lève les yeux au ciel, trop de questions dans ma tête, j'avais besoin de son cerveau de blonde pour y répondre voilà tout. C'était assez drôle comme situation mais c'était ainsi. « Je me disais bien que tu ne pouvais pas l'aimer en entier, que t'allais trouve un détail à critiquer... » Je soupire puis éclate de rire, j'avais vraiment besoin de décompresser un peu avec elle, même enfermées dans les toilettes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 12 Tumblr_lm48o9oNJT1qfjvxbEn compagnie de Valentin, Aby et Sienna, je répondais à la cousine de ma femme que si elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à remuer ses longues jambes. Contre toute attente, ce fut ma couille qui se décida à aller chercher des verres. « En plus d'être beau il est bien élevé .. C'est fou, on en fait plus des comme ça .. » Lançant un regard à Aby, je figeais un sourire poli sur mes lèvres. « En effet, et dommage que du peu qu'il en reste, ils ne s'intéressent pas à toi. » Mais le bel italien revint avec des coupes de champagnes. « Merci ma couille. » lui disais-je alors qu'il me tendait une coupe. Parallèlement, ladite Sienna m'avoua être venue accompagnée d'un certain Chase avant de porter un toast en mon honneur et celui d'Elia. Je la remerciais avec un grand sourire, touché par sa sympathie. Carter arriva alors et me lança une boutade sur le fait que ma femme était bien plus belle que moi et que les photos du mariage seraient réussi grâce à elle, ce qui me fit rire. « C'est pour ça que je l'ai choisie, pour être sûr que ma descendance sera bonne. » Je lui fis une accolade avant de lui demander : « Bon, alors qu'est-ce que tu me racontes ? T'es arrivé super en retard, comme Valou, en fait. » Je riais, content du moment. Quand ledit Chase se ramena à son tour pour me féliciter et rejoindre sa petite-amie, je tendais la main dans sa direction. « Merci...Chase, c'est ça ? Content de te connaître. » Enfin, je vis passer Talya sous mes yeux et je me demandais ce qu'elle faisait là, surtout lorsqu'elle embarqua avec elle, l'amie blonde d'Elia. D'ailleurs, ma femme sait-elle qu'elle était là ? Aucune idée et j'avais pas envie d'une guerre mondiale. Je levais donc la tête, cherchant ma femme adorée du regard. Une robe blanche, ce n'était pas compliqué à reconnaître, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conversations allaient bon train tandis que la plupart des personnes avaient un cocktail en main, je m’étais toujours dit qu’au mariage de ma meilleure amie, je ferais un discours. Mais avant ça, j’allais voir brièvement Chase et Sienna, à vrai dire depuis la prise d’otage, je ne les avais pas recroisés. Et je ne savais que le prénom de Sienna, la retrouver dans une école comme Harvard était une tâche délicate et j’ignorais qu’elle connaissait Elia elle aussi. Je ne voulais pas les déranger mais j’allais quand même jusque vers eux afin de les remercier brièvement, sans eux, je ne serais pas là : « Excusez-moi de vous interrompre mais je me rappelle beaucoup de toi Sienna et aussi de toi Chase, je suis ravie de voir que vous allez bien, vous formez un magnifique petit couple, je voulais vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi durant la prise d’otage…Et aussi vous dire que j’attends un heureux évènement, apparemment il n’était pas certain que je puisse avoir un enfant mais vous êtes la preuve qu’on peut se sortir d’une situation critique… ». Je retourne alors à ma place tandis que Gaël apparemment c’est déjà fait un ami en la personne de Priape. Bon, je claque doucement ma cuillère contre mon verre avant de prendre la parole au micro : « Je ne vais pas parler longtemps, je voudrais juste dire un petit mot aux mariées. Tout d’abord à Elia, Elia, comment parler de toi sans utiliser une liste de compliments tous plus gentils que les autres. Lorsque je suis arrivée à Harvard tu m’as accueilli, tu m’as beaucoup aidé, notre passion pour la danse nous as rapprochés et nous sommes devenus de vraies meilleures amies. Enfin, pour moi tu es un membre de ma famille, j’aurais voulu avoir une sœur comme toi, enfin non, j’ai une sœur merveilleuse qui s’appelle Elia, qui est là lorsque je vais mal pour me remonter le moral et quand je vais bien pour rire avec moi. Ensuite Théo, je te connais bien sûr moins mais lorsqu’Elia m’a présenté à toi je me doutais déjà que tu étais une personne sympathique et en faisant ta connaissance tu es devenu un ami. Concernant votre couple, une fois encore les mots me manquent, vous êtes magnifique et longtemps je me suis dit que ce n’était pas possible d’éprouver un tel bonheur avec une personne tellement vous sembliez comblé. Vous êtes un exemple d’amour à mes yeux, vous êtes des exemples et je vous souhaite une très belle vie entouré d’amour, d’amitié et d’enfants… ». Je parlais de Matys déjà, puis des autres qui viendront, une petite larme coula sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
J'étais allée auprès de mon frère et de Lydia pour papoter un peu quand Diam vint nous rejoindre. « Félicitations à la plus belle des mariées !. » Je souris et je lui rends le bisous qu'elle m'a donné. Ellow cousin, ellow belle demoiselle. Diamantika, mais appelle-moi Dia. » Je regarde mon frère, ma cousine puis Lydia. Je vous laisse, je vais faire le tour des invités. Sur ce je me dirige vers mon mari qui se trouvait en compagnie de Aby, Sienna et Valentin. Ca devait promettre entre la cousine Kova et mon époux mais j'espérais qu'ils fassent tous les deux des efforts. Puis Carter arriva vers nous venant nous féliciter. 'Commt tu es un beau gosse Théo en marié et Elia tu es une superbe, au moins on sait que les photos de mariage vont être superbe grâce à toi.'' Je souris devant sa taquinerie envers Théo, c'est une habitude avec eux. Ce sont des meilleurs amis ça se comprend. Théo lui répond et je rigole devant sa réponse. Il comptait sur moi pour que nos enfants soient beaux, eh ben je comptais aussi sur lui, j'étais certaine que nos enfants seraient magnifiques avec sa beauté. Merci et la prochaine fois arrive à l'heure taquinais je Carter alors que Chase le petit ami de Sienna arrive vers nous à son tour. " Toutes mes félicitations ". Je lui fais un petit sourire et je regarde mon amie qui est pas loin de là mais occupée à discuter. Merci et félicitation à toi. Je parle pour la grossesse de la blondinette et donc leur futur enfant. Puis j'ai une envie soudaine d'aller au petit coin. J'ai pas encore bu mais avant la cérémonie j'ai beaucoup bu parce qu'il faisait chaud et que j'étais stressée. Tout ressortait maintenant apparemment. Je reviens murmurais je à mon époux alors que je vais vers les toilettes. En poussant la porte je tombe nez à nez avec Sienna et Talya. Je bloque un instant en découvrant cette dernière devant moi. En défilant dans l'allée je n'ai pas fait attention à sa présence. Je comprends alors que Priape a du l'inviter. Il a osé. T'es avec Priape ? demandais je même si je connais la réponse. Il osait l'inviter alors que c'est mon mariage et qu'il sait qu'on est pas en très bons termes ? Je trouvais ça un peu culotté, mais je comptais pas faire un scandale, bien qu'elle même aurait du refuser n'étant ni en bon terme avec Théo ni avec moi. Vous pouvez m'aider ? Je signale ma robe de mariée. Je suis enceinte et elle est assez moulante, j'ai donc besoin d'aide pour la relever afin que j'aille aux toilettes tranquillement. & puis zut. Je me tourne afin que l'une d'elles me défait la fermeture éclair. En dessous je suis en sous vêtement, oui mais c'est comme si j'étais en maillot non ? & j'ai aucune envie de salir ma belle robe blanche. C'est alors que j'entendis une voix retentir au micro, celle de June. Elle fit un discours et je me stoppais pour écouter ses paroles bien que j'étais aux toilettes avec Sienna & Talya. Une petite larme tomba sur ma joue. Il faudra que j'aille la voir quand j'aurais fini mon tour ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Sienna dans les toilettes quand la porte s'ouvrit et que ce fut Elia qui entra. Mon dieu, ça allait être une catastrophe elle devait me détester. « J'accompagne Priape oui, il m'a demandé de venir, mais je ne suis pas en couple avec Priape. » Je préfère être claire avec elle je ne veux pas qu'elle me prenne plus en grippe qu'elle ne m'a déjà, je n'ai pas remis facilement le grappin sur mon meilleur ami en le manipulant avec le bébé comme elle me pense capable de le faire. « Je suis désolée si ta présence me dérange Elia... Je peux...» Rentrer ? Dans ma chambre d'hôtel ? Enfin je ne sais pas, je suis mal à l'aise pour le coup. Je fis signe à Elia de se tourner et je défis la fermeture éclair de sa robe tout en la tenant le temps qu'elle aille aux toilettes. « Félicitations pour le bébé... Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites...» J'étais honnête, je n'avais pas un fond méchant. Puis quelqu'un vint à faire un discours et tout le monde se tut dans les wc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)