La vérité, c’est juste que Diamantika avait été trop égoïste pour partager Cody aux gens intéressants de sa famille. En fait, elle avait laissé le jeune homme ne rencontrer QUE ses parents, aka les personnes qui sont génétiquement faites pour NE PAS saquer Bleeker. Alors que Riley, aaaaaahhhh Riley, ils auraient pu être super potes. Quoique ce n’était pas trop tard. « Si un jour on se remet ensemble, je veux vivre avec le mari de ta cousine. » lâcha-t-il sèchement, ajoutant un nouveau terme à leur contrat de remise en couple. Ahalalalaa, ils étaient quand même mal partis sur le chemin de Coka ces deux-là. Le jeune homme tenait donc fermement le sac à main de son ex, sac dans lequel il pourrait dégobiller à tout moment. Mais ça ne semblait pas plaire à Diamantika qui dégainait ses yeux de Bambi pour qu’il le lui rende. Qu’à cela ne tienne, il préféra arriver à un accord ; « Soit je vomis dans ton sac, soit je vomis sur tes chaussures. Tu choisis. Tu portes quoi en fait ? » Sur ce, il posa sa main sur la jambe de Dia, la forçant à montrer les semelles de ses talons. Au même moment, elle se mit à crier qu’elle acceptait d’être le témoin, ce qui fit sursauter Cody qui n’était pas très attentif au spectacle. Enfin à la cérémonie. Mais c’est comme une pièce de théâtre sauf que y a pas d’action et pas de blagues. Elle creva donc les tympans du Lowell qui conclut cependant quand elle partit, se penchant pour checker les semelles de ses chaussures ; « Louboutin. Elle n’aimerait pas que ses Louboutin rencontrent Sébastien le Homard de la petite sirène. » Oui, il parlait alone now. En plus, c’est du crabe que Cody venait de bouffer. Sauf qu’il n’y avait pas de crabe célèbre, peut-être Krabby le Pokemon, à la limite. La cérémonie suivit ensuite son cours, sans accidents intestinaux.