Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 7

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Riley m'ai donné les alliances, et je dis bien qu'honnêtement j'aurais jamais pensé être témoin un jour. M'enfin, j'étais celui de Riley alors je pouvais faire des efforts. Je restais à ses côtés alors, avec son autre témoin (Valentin) et Elia fit son entrée, dans une magnifique robe, il faut le dire. Il avait des bons goûts en matière de femme quand même, fallait s'le dire. Vient le moment, où nous témoins devons approuver ce mariage. Une des demoiselles d'honneur d'Elia (Diamantika)  fit une approbation très remarquée, quand aux deux autres elle fut beaucoup plus soft ahah. « J'accepte aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 7 30822_393424289835_298613504835_3883470_2465903_nC'était un grand jour pour moi. Non seulement je me mariais en ayant à peine commencé mes vingt-six ans mais en plus je venais à peine d'apprendre que six mois plus tard, je serai papa. J'me savais flippé mais pour le coup en voyant la jeune femme dans sa longue robe de mariée, je comprenais instinctivement que c'était exactement là ou je devais être. Face à la jeune femme, je lui tenais ses mains, observant son si beau visage, bien que du coin de l’œil, j’aperçus l'arrivée de Carter et mon sourire s’agrandit encore plus si cela fut possible. Le prêtre avait déjà commencé la cérémonie et je faisais tout mon possible pour me concentrer sur ce qu'il disait et ne pas fondre en larme comme une minette. Il s'adressa alors aux témoins, après nous avoir demandé si nous étions venus sans contraintes pour nous mariés, et leur demanda s'ils acceptaient d'être les témoins de cette union. La fameuse cousine d'Elia, (Diam) par son entrain à répondre joyeusement à la question m'arracha une expression mi-choquée mi-amusée. Puis ce fut au tour de Valentin d'y répondre positivement et je lui adressais un signe de tête reconnaissant avant de lever les yeux au ciel lorsque ce fut Priape qui prit la parole. Cinquante mille Kovalevski, et elle demandait à lui...Mais bref, j'allais pas discuter les goûts de ma femme, surtout pas maintenant alors que c'était mon meilleur ami (Hardin) qui répondait positivement lui aussi. Au moins il n'y avait pas encore de ''je m'y oppose'' et... «  Oui, je le veux. » Papillonnant des yeux, je me rendis compte que j'avais eu un moment d'absence et que j'avais failli rater le plus important à force d'éparpiller mes idées n'importes où. « Théophyl Riley-Jay Cameron voulez vous prendre Elia Eileen Swatt-Kovalevski pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Il y avait des milliards de femmes sur terre mais elle était la seule que je voulais, surtout dans cette robe avec sa condition de femme enceinte. « Oui, je le veux. » murmurais-je alors à mon tour prêt à soulever une montagne pour respecter chaque condition énumérée, tout en la fixant dans les yeux. Le prêtre nous invita alors à nous rapprocher afin d'échanger nos consentements. Je voulais pas être rabat joie mais j'avais quand même hâte que la fête commence et la cérémonie s'arrête. Bon d'accord, je n'aimais ni qu'on m'observe ni encore moins devoir attendre pour embrasser ma chérie. « Hardin, s'il-te-plaît... » demandais-je alors à mon meilleur ami de toujours tout en prenant la superbe main gauche manucurée de ma compagne, cherchant à toute allure les paroles que j'avais apprises par cœur pour l'occasion. « Moi Théophyl  Riley-Jay Cameron, je te reçois toi Elia Eileen Swatt-Kovalevski comme épouse et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie. Pour t'aimer tous les jours de ma vie... » Tout en disant ces paroles, j'insérais la bague d'épousailles de couleur argent à l'annulaire de la jeune femme avec le sourire le plus charmeur mais tout aussi sincère que j'avais en réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c’est juste que Diamantika avait été trop égoïste pour partager Cody aux gens intéressants de sa famille. En fait, elle avait laissé le jeune homme ne rencontrer QUE ses parents, aka les personnes qui sont génétiquement faites pour NE PAS saquer Bleeker. Alors que Riley, aaaaaahhhh Riley, ils auraient pu être super potes. Quoique ce n’était pas trop tard. « Si un jour on se remet ensemble, je veux vivre avec le mari de ta cousine. » lâcha-t-il sèchement, ajoutant un nouveau terme à leur contrat de remise en couple. Ahalalalaa, ils étaient quand même mal partis sur le chemin de Coka ces deux-là. Le jeune homme tenait donc fermement le sac à main de son ex, sac dans lequel il pourrait dégobiller à tout moment. Mais ça ne semblait pas plaire à Diamantika qui dégainait ses yeux de Bambi pour qu’il le lui rende. Qu’à cela ne tienne, il préféra arriver à un accord ; « Soit je vomis dans ton sac, soit je vomis sur tes chaussures. Tu choisis. Tu portes quoi en fait ? » Sur ce, il posa sa main sur la jambe de Dia, la forçant à montrer les semelles de ses talons. Au même moment, elle se mit à crier qu’elle acceptait d’être le témoin, ce qui fit sursauter Cody qui n’était pas très attentif au spectacle. Enfin à la cérémonie. Mais c’est comme une pièce de théâtre sauf que y a pas d’action et pas de blagues. Elle creva donc les tympans du Lowell qui conclut cependant quand elle partit, se penchant pour checker les semelles de ses chaussures ; « Louboutin. Elle n’aimerait pas que ses Louboutin rencontrent Sébastien le Homard de la petite sirène. » Oui, il parlait alone now. En plus, c’est du crabe que Cody venait de bouffer. Sauf qu’il n’y avait pas de crabe célèbre, peut-être Krabby le Pokemon, à la limite. La cérémonie suivit ensuite son cours, sans accidents intestinaux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god, Théo lui disait enfin oui. J'étais toute émue. Je ne connaissais pas du tout Elia, mais Théo m'avais tellement fait un portait idyllique, je savais une chose c'est qu'il en était éperdument amoureux de maintenant a cette instant sa femme. J'étais ravie de pouvoir assisté a cette union. J'en étais vraiment ravie. J'étais émue de le voir comme ça, sa faisait aussi bizarre de le voir aussi sérieux. J'avais hâte que le coté officiel se termine. En plus je connaissais beaucoup de monde j'avais envie de pouvoir voir mes amies. Eden avait du s'absenté et je pense que j'allais pas le revoir de la cérémonie malheureusement pour moi. J'allais passé la soirée seul, mais c'était parce qu'il prenais aussi mes affaires en main. J'avais hâte que sa se termine pour aussi donné mon cadeau a Théo pour voir sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Le prêtre avait demandé à nos témoins s'ils acceptent d'être témoins de cet union et je me mis à rire en lançant un sourire à Diam quand elle se leva d'un bond pour dire haut et fort qu'elle accepte. Ralala celle là alors. Elle me faisait mourir de rire et même le jour de mon mariage. En tout cas son enthousiasme me faisait chaud au coeur et me mit presque la larme à l'oeil. Les autres témoins Priape, Valentin et Hardin approuvent à leur tour et je souris bien soulagé que tout ça se passe dans la bonne humeur et que chacun mette ses rancoeurs de côté pour ce jour sacré. Le prêtre reprend donc avec un petit discours nous permettant de nous dire oui. Théo répond à son tour et il demande ensuite quelque chose à Hardin. Je comprends vite en voyant les alliances dans sa main. « Moi Théophyl  Riley-Jay Cameron, je te reçois toi Elia Eileen Swatt-Kovalevski comme épouse et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie. Pour t'aimer tous les jours de ma vie... » Un grand sourire sur les lèvres, mon regard est fixé sur ma main et celle de mon presque mari qui est en train de mettre l'alliance à mon doigt. Elle est belle, c'est la première fois que je la vois puisqu'il l'avait caché jusqu'à aujourd'hui. A mon tour, je me tourne vers Hardin pour lui faire comprendre de me passer l'alliance de Théo. Je la tiens entre mes doigts joliment fait et mon autre main tenant celle de mon fiancé, je plonge mon regard dans le sien. « Moi Elia Eileen Swatt-Kovalevski, je te reçois toi héophyl  Riley-Jay Cameron comme époux et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie. Pour t'aimer tous les jours de ma vie... » Mes yeux à nouveau posés sur nos mains, je glisse l'alliance sur son doigt. Lui il la connait sauf qu''il pourra y découvrir à l'intérieur une inscription : 16.07.2015 - T&E ♥. J'avais inscrite notre date de mariage que j'avais prévu depuis un moment et nos initiales. Nos bagues à nos doigts, le prêtre reprit la parole. Par vos consentements mutuels, je vous déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. Sur ces mots, impatiente depuis des heures je m'approche de mon désormais mari, je pose mes mains sur son cou et je l'embrasse fougueusement avec beaucoup d'amours, de passion, d'envie et de folie. Mon coeur bat la chamade comme si c'était notre tout premier baiser. J'ai les yeux qui brillent et une petite larme qui roule sur ma joue tandis que j'entends les applaudissements de tout le monde derrière nous. Je souris enfin contre ses lèvres et je me détache de lui à contre coeur pour regarder tous nos amis et notre famille. A cet instant je me sens super heureuse et vivante. Je me sens comblée et je conçois enfin un merveilleux avenir à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne realisait pas vraiment qu'Elia allait se marier en fait... c'etait trop... TROP ! elle attendait patiemment avec Chase, qui lui dit une petite allusion a leur propre mariage. Tiens donc? Ainsi, il se verrait marié a elle? elle haussa un sourcil avec un petit sourire. "comme ca tu te pose des questions sur notre mariage?" Intéressant! Sienna appercu Talya et Priape, et leur fit un signe de main, trop contente de voir son amie, pas Priape, mais comme ces deux la sembles toujours inséparables... Leanne arriva elle aussi et sienna lui adressa un large sourire. Elle était prete a les rejoindre quand Elia fit son entrée au bras de son père. "Wahou..." Lacha t elle, hors de contrôle. Elle était tellement belle... qu'elle en avait les larmes aux yeux. La jeune femme s’avança jusqu’à l'hotel pour rejoindre Théo, très beau aussi d'ailleurs, et les témoins. Priape s'était détaché du groupe... et Valentin aussi. Valentin? C'était drôle de l'imaginer dans ce rôle, mais Sienna était sur qu'il était digne de confiance pour ce genre de cérémonie. Elle l'observa un instant avec un petit sourire au lèvre. Le costume lui va bien. Sienna serra la main de Chase pendant que les futurs mariés s'échangeaient leurs vœux. C'était tellement beau, qu'elle s'arrêtait de respirer par moment, ne voulait pas perturber cet instant parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que le prête termine de parler, et que tous les témoins ont approuvés l'union de Theo et Elia, les choses sérieuses peuvent commencer. Les "oui je le veux" échangés, je comprends directement quand Theo se tourne vers moi. Je lui donne finalement ce qu'il m'avait demandé de lui donner plutôt, l'alliance pour sa femme. Honnêtement, je me sens un peu con là, j'ai jamais fais ça et j'aurais jamais pensé faire ça un jour mais bon, il y a un début à tout comme on dit ! Vient le tour d'Elia, à qui je donne également l'alliance, pour qu'elle la donne à Theo. J'ai beau ne pas être fan des mariages, je dois avouer que ça a un petit quelque chose de beau, et que je suis content pour mon meilleur ami. Cela nous rajeunit quand même pas tout ça. Une fois les formalités terminées, le prêtre les déclare mari et femme enfin. J'applaudis en même temps que tous les autres invités, place aux festivités maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en aurais voulu pendant toute ma vie si j'aurais manqué le mariage de Théo et d' Elia. Je n'avais pas réussi à être discret parce que le couple en vedette m'avait repérée mais le sourire de Théo me faisait trop plaisir. Je regardais comme les autres la cérémonie se déroulé sous nos yeux. Je me rappelais toutes les fois que Théo m'avait parlé de sa belle Elia et malgré tout ce qu'ils avaient vécus, j'avais toujours su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, c'était trop mignon à voir. Assis sur ma chaise à les voir s'échanger leurs voeux de fidélité, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer moi-même le jour J quand je trouverais la femme de ma vie, je voudrais avoir le même regard que Théo avait pour Elia en ce moment. Les témoins firent leur boulot, le prêtre enchaîna et il prononca la fameuse phrase que tout le monde aimait entendre dans les mariages. Je me levais avec les autres et applaudissait monsieur et madame Cameron. Je me mis àa siffler bruyamment pour féliciter l'heureux moment: ''Félicitations à Monsieur et Madame Cameron!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Et ben voilà, à cause de Cody, tu venais de te faire remarquer en criant comme une cinglé. Et presque tous les regards se sont posés sur toi, alors que tu offrais ton plus beau sourire en gardant une certaine honte. Heureusement que le prêtre reprenait rapidement. Bon au moins, t'avais fait rire quelques personnes, cependant, tout le monde se moquera de toi à l'avenir en se rappellent de la meuf qui avait cassé les tympans de tout le monde à un mariage. VDM. Les vœux continuaient et au fur et à mesure que tu les entendaient, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir une montée nostalgique. Tout simplement parce que ce moment te rappelait tes échanges avec Cody dans cette fameuse église au milieu de nulle part. Sentant quelque chose glisser sur ta joue, tu essuyais rapidement pour te rendre contre que c'était une larme. Nonnnnn pas maintenant. Tu inspirais un bon coup, puis tu souriais en applaudissant les mariés qui venaient de conclure par un baiser. Trop magnifique et touchant. « Félicitationnnns !. » Criais-tu de nouveau sans casser des tympans cette fois-ci. Mais avant que vous ne passiez à la suite, tu t'empressas d'aller vers Cody lui attrapant le bras pour le traîner un peu plus loin à l'écart de toute la population. Et lorsque tu jugeas bon d'être assez loin, tu le plaquais derrière le mur à ta droite. Prise d'une envie soudaine et tellement imprévu, tu pressais fougueusement tes lèvres contre celles de ton ex. Tes mains agrippèrent avec force, les cols de son costume tandis que le baiser devient plus sauvage, jusqu'à ce que vos langues ne s'épousent dans une danse assez torride. Comme danse avec les stars si si. D'ici, on entendait que le bruit de vos souffles alors que tu retirais d'un coup tes lèvres pour pouvoir respirer. « ... J'crois que ce mariage m'a inspiré. » Heureusement que t'avais mis un gloss transparent et donc aucune trace de rouge à lèvres à l'horizon. « On y retourne. » Ouaich ouaich, c'était les deux minutes les plus sauvages de Bleeker au mariage de ta cousine. Elia pourrait en être fière de l'effet que faisait sa cérémonie. Pfiouuuu, t'avais eu besoin de faire ça, là maintenant et toute suite comme si ta vie en dépendait. Cependant, tu retournais voir ta cousine en t'essuyant le contour des lèvres et en souriant. Toujours sans capter que ta robe était tachée sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 7 30822_393424289835_298613504835_3883470_2465903_nEt bien voilà...J'étais tout juste en train d'unir ma vie à celle d'une autre personne. A cette personne que j'aimais depuis presque deux ans maintenant. Et si la vie nous en avait fait voir des vertes et des pas mûres et bien parfois, il suffisait juste de se battre pour rester avec la personne qu'on aimait. C'est pour cela que sur sa bague j'y avais fait graver une petite phrase à l'intérieur en petits caractères. Si petits qu'il fallait se concentrer pour les lire: [/i]Love will always bring me back to you. I love you, T.[/i] Je l'avais choisi en l'honneur de ma perte de mémoire et que bien qu'avec cela et que j'avais failli y passer, je n'avais jamais cesser de l'aimer, étant toujours revenu vers elle. Surtout lorsque j'étais revenu la chercher après des mois de silence. C'était en effet, toujours l'amour qui me ramenait vers elle... Puis, lorsque je lui avais passé la bague au doigt, je m'étais sentis tellement bien que je ne comprenais pas pourquoi nous avions gâchés autant de temps avant de pouvoir nous permettre de faire ceci. Le stress, la pression, les sentiments de doutes, plus rien n’existait lorsque je croisais son regard et que j'y voyais les milliards d'étoiles qui y dansaient dedans. Moi-même j'aurais aimé être l'une d'entre elles pour pouvoir lui faire voir la vie de mille couleurs. Un sourire gigantesque ne quittait pas mes lèvres tandis que la jeune femme me prenait à mon tour ma main pour y glisser mon alliance. « Moi Elia Eileen Swatt-Kovalevski, je te reçois toi Théophyl  Riley-Jay Cameron comme époux et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie. Pour t'aimer tous les jours de ma vie... » Rien qu'avec la dernière phrase qu'elle prononça, je compris que c'était ce que moi je comptais faire pour le restant de mes jours. Même lorsque je serai un petit papy gâteux ou encore même si la vie venait encore à nous séparer, je savais parfaitement que je continuerai de l'aimer encore et encore, comme je n'avais jamais cessé de le faire, même lorsque je ne me souvenais plus d'elle... «  Par vos consentements mutuels, je vous déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. » Enfin ! Posant ses mains autour de mon cou, moi j'agrippais sa taille comme si ma vie en dépendait, savourant le contact du tissu de sa robe sous mes doigts et celui de ses lèvres se posant sur les miennes. Nous étions à présent mari et femme. Coupant court au baiser, je suis assailli par des applaudissements et je ne pus m'empêcher de secouer la tête avec un sourire, attrapant la main de ma femme pour ne plus la lâcher. « Félicitations à Monsieur et Madame Cameron! » Relevant min visage, je pus reconnaître la voix de Carter et j'explosais de rire, tout simplement heureux. La fête allait pouvoir commencer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)