Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 6 30822_393424289835_298613504835_3883470_2465903_nAyant eu le droit à la présence d'Aidan et Hardin pour commencer la cérémonie, le premier me confia qu'il était venu seul - ce qui me fit froncer les sourcils - tandis que le second montrait un certain enthousiasme quand à se transformer en mon héros éphémère au cas ou il pourrait m'arriver quelques chose face à la pression qui pesait sur mes épaules. Entendons-nous bien, pas une pression de malade mais quand même le genre de pression qui pouvait faire chuter un grand gaillard de mon type, dans les pommes. Enfin, le fameux Priape annonça que les choses sérieuses allaient commencer et j'en profitais pour saluer quelques têtes et même dire à un gaillard dans mon genre (Cody) qu'il pouvait manger à sa guise. Enfin, je me déplaçais direction l'autel en soupirant. Je ne voyais nulle âme de ma famille entre les bancs et une certaine tristesse s'empara de mon être mais, brave et fort comme je savais l'être, je posais un masque impassible sur mon visage. « Bon courage mon pote ! » Me retournant, je tombais face à Valentin, mon second témoin. « Ah mais j'croyais que tu ne viendrais plus toi ! » m’exclamais-je en lui filant une accolade sur le bras, ravi de le voir, avant de me tourner vers mon autre témoin (Hardin) qui se moquait légèrement de ses fonctions d'apprenti-témoin. « Si t'as besoin de moi, t'sais où me trouver mais honnêtement j'sais pas ce que je suis censé faire » Une moue passa sur mes lèvres et je réalisais aussitôt que j'avais failli oublier le primordial. De la poche intérieure de ma veste noire j'en sortie l'alliance argenté de ma fiancée que je plaçais dans la main de ce cher Hardin, avant d'entreprendre de retirer le cordon noir qui vivait sur mon torse depuis des lustres déjà. J'y décrochais alors l'alliance à la taille de mon propre annulaire avant de la placer à côté de sa consœur sur la même paume ouverte. « Tu te places à mes côtés, avec un grand sourire, et au moment venu tu me donnes ceci. » Par ceci, je désignais les alliances, ponctuant aussi mes mots par une tape sur son bras. Enfin, je pris place devant l'autel avec un soupir. Je n'aimais pas être le centre d'attention et j'avais même du mal à distinguer toutes les couleurs qui tournaient autour de moi. Je commençais à compter les minutes avec impatience jusqu'à ce qu'une musique ne retentisse et, nouant mes mains au niveau de mon bas-ventre, j'observais les demoiselles d'honneurs d'Elia arriver avec un petit sourire. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et j'avais un peu du mal à réaliser ce qu'il se passait. « T’as intérêt à prendre soin d’Elia mon petit Théo… » Passant devant moi, je fis un signe de tête en direction de June, pour lui faire comprendre que c'était déjà ce que je comptais faire. Puis ce fut au tour de la merveilleuse cousine (Aby) de faire son entrée et je comprends aussitôt que le moment tant attendu arrive. Les regards me lâchèrent enfin et se retournèrent pour observer ma fiancée tandis que j'abaissais mon visage pour souffler en direction du sol, reprenant mes esprits, évitant de penser à mon estomac noué. Une musique que je connaissais trop bien commença alors à retentir et je relevais doucement mon visage vers l'allée que j'avais monté quelques secondes auparavant. Et ce que je pus y voir me pétrifia sur place et illumina mon visage. Elle était belle, plus belle que je n'avais jamais pu l'imaginer dans sa robe blanche. Elle semblait rayonnante, enceinte et sur le point de se marier. Plus rien ne comptait à part elle. Je ne fis attention à personne d'autre tellement mon regard était rivé sur son visage captant chacune de ses expressions qui étaient fascinantes selon moi. Plus rien ne comptait, ni le public ni celui qui chantait ni même celui qui allait nous marier. Si j'étais plus intelligent et que j'aurai mieux analysé la situation, je me serais sûrement mis à pleurer devant tant de beauté. Mais pour le coup, j'étais ébloui. Oui, entièrement. Elle avançait au bras de son père et instinctivement, ma main se leva pour l'inviter à me rejoindre et se positionner face à moi. « Je t'aime » Un sourire radieux s'installa sur mon visage tandis que je réalisais que si j'avais eu envie de prendre mes jambes à mon cou, maintenant ce n'était plus le cas et que je me trouvais exactement là où j'avais toujours voulu être : sur le point de devenir son mari et le père de son enfant. Mes lèvres formulèrent alors un « Moi aussi. » presque silencieux tandis que le prêtre commençait: «  Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Elia et Théophyl, vous avez écouté la parole de Dieu, qui révèle la grandeur de l’amour humain et du mariage. Vous allez vous engager l’un envers l’autre.Est-ce librement et sans contrainte ? » Je consentais alors d'un oui sonore tandis que son discours s’enchaînait et que mes yeux ne pouvaient se détacher de celle qui deviendrait dans les prochaines minutes, une nouvelle fois ma femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Et merde, c'était bien moi! Je faisais honneur à ma reputation du mec du Kentucky née dans un coin perdu pour m'égarer en pleine banlieue de l'Arizona! Je devais me render au plus vite au Embassy Hôtel parce que mon meilleur ami, mon partenaire de crime et surtout mon bon ami Théo se mariait aujourd'hui avec sa belle fiancée la miss Kovaleski Elia. J'avais apprécié de recevoir une invitation pour le mariage. J'étais en taxi et parcourait la ville avec mes yeux en regardant de tous les côtés à la recherche de l'endroit ou est ce que mon pote célébrait son grand jour J. Je commençais à abandoner les recherches lorsqu'à un feu rouge, je tournais la tête et vit l'hôtel: ''VICTTTTTTTTTTOOOOOOOOIRRRRRRRREEEE!''. Je balançais quelques billets au chauffeur pour régler la course et sortit du taxi en sixième vitesse! J'avais risquer de me faire heurter quelques fois mais au moins, j'avais trouvé l'endroit! Je franchis les portes en replaçant mon custard des grandes occasions et suivait les indications qui menait au mariage Thélia. Je trouvais l'endroit et je devais dire que c'était sublime, parfait pour célébrer un mariage. Oh merde Elia était déjà rendu à l'hôtel?! Je me faufilais entre les personnes et trouvait un siege pour que Théome voit du coin de l'oeil mais j'étais content d'être arriver pour voir Cameron épousé sa Kovaleski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'adorais les mariages et j'aimais énormément Elia et Théo, c'était deux amis de longue date maintenant, Harvard m'avait fait faire de belles rencontres fallait l'avouer. Et donc pour l'occasion, j'étais vêtue d'une robe bordeaux, un peu courte mais pas trop, de beaux talons, un chignon et voilà. Puis j'étais en bonne compagnie (Avery), j'étais bien contente de le retrouver ces temps-ci, je devais être là pour lui, autant que je l'étais pour ma meilleure amie, parce que leur mariage avait tourné au vinaigre.. Elia allait certainement arrivé, et je souriais finement à Avery, lui chuchotant "les personnes qui sont faite pour être ensemble se retrouvent tôt ou tard.." à lui d'interpreter ça comme il le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Priape était parti voir comment allait Elia, si elle n'était pas trop stressée, Talya vint me répondre au sujet de sa grossesse. Elle me fit savoir que les nausées, les malaises et tout ce qui entoure le début de grossesse était passé mais que désormais elle avait le droit aux contractions et à l'inquiétude de Priape. Cela me fit remonter les souvenirs de ma propre grossesse que j'ai du mener seule car le père de Millie m'avait laissé tomber mais heureusement Priape était là pour me soutenir. Puis elle vint me dire que ma fille était craquante, tout en me disant que la sienne était restée à Cambridge. Alors je vins lui répondre.

Ah ça les nausées et compagnie, c'est le pire dans une grossesse je crois. Enfin t'a du déjà vivre ça en attendant ta petite Charlie non ? Et Priape sera un super papa, il a déjà montré qu'il était un bon parrain, je me fais pas de soucis pour lui. Merci, et oui, c'est toujours un plaisir de voir nos petites merveilles devenir curieux et découvrir le monde sur leurs petits pieds.

Puis Priape revient d'après avoir été voir Elia mais aussi pour nous faire savoir que la cérémonie allait commencer, je décide de m'asseoir non loin d'eux mais plus en retrait au cas où Mlle Millie voudrait sortir se dégourdir les pieds, ce que je n'espère pas car je serais déçue de louper la moitié de la cérémonie à cause de ma fille. Alors je vins leur répondre.

On va aller se mettre un peu plus dans le fond avec Millie parce que la connaissant, elle serait capable de vouloir demander à sortir gambader un peu. A tout à l'heure vous deux.

Je pars donc m'asseoir à côté de personnes que je ne connais pas tellement mais c'est plus pratique avec une enfant en bas âge qui veut tout le temps marcher et découvrir le monde. Je vins esquisser un sourire, tout en montrant à Millie les décors féeriques et en guettant l'arrivée de la mariée qui ne tarda pas d'ailleurs. Elia était magnifique dans sa robe et cela me donnait envie de me marier, même si mon père ne pourra jamais m'emmener à l'autel n'étant plus de ce monde. L'émotion se faisait sentir et je sentais une larme couler sur ma joue en voyant le bonheur de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
J'étais enfin à la hauteur de mon fiancé et après avoir soulevé mon voile devant mon visage, le prêtre commença son discours en finissant par savoir si on s'engageait de notre plein gré. Je hochais la tête pour approuver sa question alors qu'il reprit la parole peu après l'arrivée de Carter l'un des meilleurs amis de Théo. Une chance qu'il arrive à temps. Le prêtre continua son discours. Et vous, @K. Hardin P.-Allister, @Valentin A. Spinelli, @Priape Zacharias et @Diamantika R-Kovalevski acceptez vous d'être les témoins de cette union ? Je regardais les deux témoins de Théo qui étaient à ses côtés tandis que les miens se trouvaient dans le "public". J'avais opté pour des demoiselles d'honneurs mais aussi pour des témoins différents, surtout que Priape ne pouvait pas être ma demoiselle d'honneur, bien que j'avais déjà eut l'idée de le travestir avec ma cousine Aby. J'attendais la réponse de chacun pour que le prêtre puisse à nouveau reprendre son speech. Elia Eileen Swatt-Kovalevski voulez vous prendre Théophyl Riley-Jay Cameron pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Je ne pouvais que dire oui parce que je l'aimais déjà comme une folle depuis deux ans, je le chérissais sans cesse du mieux que je pouvais, je l'aimais dans le bonheur tout comme dans l'adversité et Dieu sait combien on avait dû affronter de l'adversité. Combien pendant des mois ça n'avait pas été simple pour moi. Quant à la pauvreté, c'était pas notre cas, mais après ce qu'on avait vécu, c'était pas de l'argent qui nous mènerait à notre perte. Sur ces paroles je jette donc un regard à mon fiancé et futur mari. Un sourire sur les lèvres je me retourne vers le prêtre. Oui, je le veux. Mon oui était des plus enthousiastes et je souriais grandement. Théophyl Riley-Jay Cameron voulez vous prendre Elia Eileen Swatt-Kovalevski pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Mon regard à nouveau encré dans celui du beau jeune homme en face de moi, j'attendais sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite accolade à ton futur beau-frère, finalement tu es content qu'ils se marient. Voir ta soeur heureuse te montre que Théo est un homme bon et qu'il sera également un bon père pour ton fils. Tu finis par t'installer dans le public avec Lydia, ta petite amie. Tout le monde s'installe, ça va pouvoir commencer. Ta famille est quasiment au complet, tu as évidemment été dire bonjour à tes parents, leur présentant par la meme occasion ta petite amie. Au moins, elle saura que c'est véritablement sérieux vous deux, tu n'as jamais présenté de filles à tes parents. Sauf Aleksandra, mais c'est différent. Installé, tu vois June te faire un sourire auquel tu réponds, elle est venue avec son copain, elle aussi, tant mieux, ça ne fera pas d'histoire. Ton regard se pose sur les deux mariés maintenant accompagné du pretre. Tu souris, content de ce mariage finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un mariage c'est toujours magnifique, à vrai dire, c'est la première fois que tu assistes à un mariage, autant dire que tu étais à la fois excitée par l'invitation de ton petit ami, mais aussi anxieuse à l'idée de rencontrer sa famille. Après de rapides petites présentations, tu n'as pas vraiment fait attention à toutes les personnes qui se trouvaient là, tu as croisé vite fait ses parents qui avaient l'air d'être charmant, mais Sacha t'entraîne vite en direction des sièges afin que vous puissiez vous installer et la cérémonie commença enfin. Tu avais surtout hâte de voir la robe. Tenant la main de Sacha dans la tienne tu suis attentivement la cérémonie, nop tu n'es pas une de ces filles qui se mettent à pleurer devant ça, mais cela reste émouvant et magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Cody te posait une question assez étonnante, pourquoi tu ne l'avais jamais présenté à ta famille ?. Ben voyons. « T'as pas vu tout le drame que tu m'avais fait rien qu'en rencontrant mes parents ?. Comment voulais-tu que j'ose te présenter à touuuuuuuute ma famille ?. » Et si t'avais pas eu peur qu'il prenne ses jambes à son cou, tu l'aurais volontiers présenté. Bref, une fois qu'Elia passa l'entrée, il te murmura à l'oreille quelque chose qui t'obligea à effacer de plus belle ton sourire afin de laisser place à une panique. « S'il te plait Cody, fait pas l'idiot ! Please please please. » Tu le suppliais presqu'avec les yeux de biche parce que tu ne voulais pas qu'il gâche tout, c'était un mariage et même si ce n'était pas important pour lui, ça l'était pour toi. Puis il y avait des toilettes tout près d'ici alors. Fixant toujours le lowell en espérant qu'il ne fasse rien de fâcheux, le prêtre s'adressa à vous, à toi en tant que témoin. Au début, t'avais pas tellement capté parce que tu ne t'y attendais pas d'où les cinq secondes de silence total, mais après t'écarquillais les yeux en te levant d'un seul coup et en criant. « OUI ! J'ACCEPTE D'ÊTRE LE TÉMOIN !. » Olalalala Diaaaaaaa. T'avais cassé les tympans de presque toute la population réunie aujourd'hui. Tu te raclais la gorge en toussotant. « Sur ce...vous pouvez reprendre... » T'adressant au prêtre avant de te faire toute petite. Ah non mais tu devais aller t'arrêter à côté de la mariée tête de cruche. Tu soufflais un bon coup, abandonnant Cody le temps que tu t'arrêtes aux côtés d'Elia jusqu'à ce que les vœux se terminent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si avec Elia ce n'était pas l'amour fou, je ne pouvais pas rater le mariage de ma couille, il est trop important pour moi pour rater ça. Et puis il m'avait fait l'honneur d'être son témoin, ou du moins l'un des deux avec un autre de ses potes je suppose. Je ne connais pas tout le monde non plus. Le mariage et les voeux ne tardèrent pas à commencer et le prêtre nous demandait, à nous les témoins, si on acceptait le mariage. Ok, j'avoue, une partie de moi avait envie de faire son rebelle, mais Riley était heureux alors je me retenais de dire une connerie et de faire le con pour acquiescer après l'une des demoiselles d'honneur de Elia J'accepte également. J'avais été bien moins enthousiaste que la demoiselle, et en même temps je vois pas comment ça aurait été possible. Je garde tout de même mon sourire, parce qu'un mariage c'est toujours plaisant et beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia arriva, sublime, resplendissante, rayonnante. Elle avait l’air vraiment heureuse et je ne pus m’empêcher de sourire en la regardant avancer dans l’allée au bras de son père. J’aurais vraiment préféré que le type qui l’attende devant l’autel ne soit pas Théo, mais je n’étais que son meilleur ami, ce n’était pas à moi de choisir qui elle devait épouser. Peut être qu’avec le temps j’allais comprendre ce qu’elle lui trouvait. La cérémonie commença, le prêtre commença son speech, il demanda alors à chacun des témoins s’ils acceptaient leur rôle. Diamantika me fit rire en se levant et en démontrant un enthousiasme débordant. Décidément, les cousines Kova étaient vraiment marrantes, ça devait être un truc de famille. Enfin, je me dépêchais de reprendre mon sérieux pour reprendre mon rôle de témoin et répondre à l’homme d’église. « J’accepte également… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)