Invité
est en ligne
Invité
un peu plus haut que les étoilesmise en page par mad love Dur avait été l'habilitation à ce nouveau monde. Tout était encore très flou pour moi, mais la colère avait laissé place à un sentiment d'acceptation. Ne plus voir était un fait, au-quelle je ne pouvais rien faire. Mon espérance s'était également éteinte malgré la bonne volonté encore de quelque médecin. Mon quotidien était encore souvent tourmenté mais aujourd'hui, je ne ressentais rien. Légèrement en retard, ma main tenait celle de mon assistant. Continuellement près de moi, il était aujourd'hui celui qui arrivait le mieux à prendre soin de moi. Et ceux malgré mon caractère, autant dire que la tâche n'était pas évidente. Lunette de soleil, nous nous asseyons à l'arrière, à l'écart de tout regard malveillant. J'avais beau ne plus voir, je ressentais encore cette présence étrange lorsque je faisais office de pièce de musée. La musique commençait doucement, j'affichais un grand sourire portant mon regard ou du moins tournant la tête pour faire mine de regarder. Elia devait être magnifique tout comme Théo. Ce jour était exceptionnel et malgré mon absence très remarquée. J'étais contente de pouvoir enfin sortir de ma cachette en ce jour de fête.
(Invité)