Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu plus haut que les étoiles
mise en page par mad love
Dur avait été l'habilitation à ce nouveau monde. Tout était encore très flou pour moi, mais la colère avait laissé place à un sentiment d'acceptation. Ne plus voir était un fait, au-quelle je ne pouvais rien faire. Mon espérance s'était également éteinte malgré la bonne volonté encore de quelque médecin. Mon quotidien était encore souvent tourmenté mais aujourd'hui, je ne ressentais rien. Légèrement en retard, ma main tenait celle de mon assistant. Continuellement près de moi, il était aujourd'hui celui qui arrivait le mieux à prendre soin de moi. Et ceux malgré mon caractère, autant dire que la tâche n'était pas évidente. Lunette de soleil, nous nous asseyons à l'arrière, à l'écart de tout regard malveillant. J'avais beau ne plus voir, je ressentais encore cette présence étrange lorsque je faisais office de pièce de musée. La musique commençait doucement, j'affichais un grand sourire portant mon regard ou du moins tournant la tête pour faire mine de regarder. Elia devait être magnifique tout comme Théo. Ce jour était exceptionnel et malgré mon absence très remarquée. J'étais contente de pouvoir enfin sortir de ma cachette en ce jour de fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais arrivé juste à temps, juste avant qu'Elia n'arrive, je m'étais vite placé à côté de ma couille, lui donnant une tape dans le dos avec un clin d'oeil. Bon courage mon pote ! J'étais évidemment ravi d'être son témoin, quel privilège ! Mais franchement, je n'arriverais pas à m'y faire pour tous les deux. Le principal je suppose c'est qu'elle le rend heureux. Ça semble l'être, il est vraiment rayonnant dans son costume de pingouin. Bon ok, moi aussi je suis dans ce genre d'habit, mais plus dans le genre homme d'affaire, faut pas être trop beau à côté du marié attend (a) je regardais l'assemblant, repérant les têtes de mes quelques meilleurs amis qui s'y trouvaient, donc Priape et Abygaëlle que j'étais ravi de retrouver ici, même si pour mon meilleur pote ça devait être un sacré défi. J'espérais vraiment au fond que ce mariage se passerait bien mieux que le bal de fin d'année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mariage était vraiment le moment des retrouvailles, j'avais vu sacha et la j'appercevais Valentin, encore quelqu'un qui compte pour moi mais j'ai "oublier", non j'ai juste été occupé avec toutes ses histoires; mais ils comptes a mes yeux. Je ne pouvais pas allez le voir parce que Théo se tenais face a l'hotel, ainsi que les demoiselle d'honneur, j'allais enfin voir Elia, je ne l'avais jamais rencontré même si elle était la fiancé de mon frère de coeur et la jumelle d'un ami. Je la connaissait de nom mais pas plus, j'avais hate de la voir, elle devais être magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais pressenti mon meilleur pote était stressé et ça se comprenait, qui le serait pas le jour de son mariage soi disant le plus beau jour de notre vie lalala ? J'me marierais jamais mais c'est pas pour autant que j'suis pas heureux pour Theo et Elia hein. Ils s'aiment et si c'est ce qu'ils veulent, alors autant le faire ! Quand Theo me dit que c'est mon rôle de le sauver s'il tombe dans les pommes à cause du stress je peux pas m'empêcher de sourire en jetant un oeil aux gens qui arrivaient. « Ouais j'te réanimerais t'en fais pas, ce serait bête qu'on fête ce mariage sans toi » déclarai-je avec un clin d'oeil. Pas mal de monde venait aux côtés de Theo et même si mon rôle était d'être à ses côtés, j'allais pas non plus faire la plante verte et d'ailleurs, j'savais pas tellement ce que j'étais censé faire hein. J'ai pas le lu le guide du parfait témoin avant de venir. « Si t'as besoin de moi, t'sais où me trouver mais honnêtement j'sais pas ce que je suis censé faire » dis-je en rigolant à l'attention de Theo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Rien de plus beau que l’union éternel de deux personnes. Que d'amour dans cette endroit. Si mon divorce n’avait pas été signé récemment, j’aurais probablement cette vision idéaliste du mariage. Aujourd’hui, ça rime plus avec carnage. Pour les Silver bien sûr. Thélia survivra, c’est certain. Ils sont forts, ils sont beaux, ils s’aiment. Même si leur histoire est complexe et qu’à certains moments j’ai dû mal à comprendre ce qu’il se trame entre eux, les deux tourtereaux se sont toujours retrouvés. Habillé pour l’occasion, sourire sur le visage, Maelys a coté de moi, je fixe Théo le pingouin. Elia ne devrait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Bras dessus bras dessous avec mon père, je regardais ma cousine Aby ouvrir la marche, suivie de June. C'était à moi dans quelques secondes. Je laissais de l'espace entre ma dernière demoiselle d'honneur. C'est alors que le pianiste joua une autre chanson. En même temps on pouvait voir un monsieur se lever de la première rangée et se mettre à chanter sur le rythme de la mélodie que le pianiste jouait. J'avais en effet fait venir Brian McKnight pour qu'il chante Back at one durant mon entrée. Une des chansons que j'avais connu grâce à mon futur mari. Une chanson que j'avais entendu dans sa voiture lors d'un de nos rendez vous et qui lui faisait penser à moi. Chanson qui était rapidement entrée dans ma tête et que j'avais énormément écouté en pensant à lui et à nous. Elle signifiait donc beaucoup pour moi et je trouvais pas mieux que cette chanson pour venir vers lui et lui dire oui. Pas mieux pour qu'il sache que les paroles signifiaient tout à fait ce que je ressentais. Il allait la reconnaitre je le savais. J'avançais alors avec mon père dans l'allée et je sentis mon coeur s'arrêter quand tous les regards se tournèrent vers moi. Pourtant le seul que je captais était celui de Théo. Droit devant moi, il était debout à quelques mètres, dans son sublime costard et mon coeur s'accéléra cette fois. Je le trouvais super sexy dans son costume et j'avais déjà la gorge nouée ainsi que les yeux pétillants. J'en revenais pas, j'étais à quelques minutes de devenir sa femme. Moi qui avait tant désirée ce moment depuis des mois. Je serre le bras de mon père comme pour me tenir à lui et ne pas tomber alors que je défile dans ma sublime robe de mariée qui laisse apercevoir le petit ventre que j'ai dû à baby Cameron. Je souffle en avançant puis lors du refrain je me mets à chanter en murmurant. One, you're like a dream come true, two, just wanna be with you, three, girl it's plain to see, that you're the only one for me and four, repeat steps one throught three, five, make you fall in love with me, if ever I believe my work is done, then I'll start back at one. Plus j'avançais et plus je souriais. Plus je voyais aussi mes amis autour de moi tout comme ma famille. La tête droit devant moi je regarde mes demoiselles d'honneurs qui attendent en face du marié et j'arrive à mon tour. Mon père dépose un bisous sur ma joue et il me laisse finir le chemin jusqu'à mon futur mari. Un grand sourire aux lèvres, impossible de m'en défaire, je prends la main de Théo et je me mets face à lui. Je l'analyse un moment puis je lui murmure un je t'aime alors que Brian McKnight continue de finir la chanson. Le silence règne et je trouve ce moment extrêmement beau. Mon regard plongé dans celui de mon fiancé, le coeur battant la chamade, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Puis j'ai envie qu'on en termine et que je me jette sur le jeune homme pour lui dire oui en un baiser..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Ça faisait du bien de ravoir sa famille n'est-ce pas ? T'avais pu croiser Abygaëlle lorsque t'étais allée voir Elia et tu étais toute heureuse. Cependant, dès ton retour, ton sourire s'effaça bien vite grâce à Cody. Car non seulement le buffet n'était pas encore ouvert, mais en plus il osait acclamer haut et fort son mariage. Vraiment sérieux ? SON mariage ? C'était tout sauf un mariage. « Ouai, mais non ! Ça ressemblait à tout sauf à un mariage. » Affirmais-tu en roulant des yeux. Surtout que les soit disant mariés s'étaient tapés les témoins. Aha. Théo, le futur mari d'Elia autorisa monsieur gourmand à manger s'il le voulait et il profita pour t'envoyer un signe de tête. Signe de tête que tu renvoyas rapidement par un signe de main en guise de salutation accompagnée d'un sourire. Tellement t'attendais impatiemment l'entrée de ta cousine, t'avais même pas capté que Bleeker le gaffeur avait taché ta belle robe. Anyway, prenant place, les demoiselles d'honneurs entraient en scène toutes belles, toutes souriantes. Ce fut maintenant autour de la mariée de marcher vers son homme accompagnée d'une sublime chanson. A cet instant, ton sourire s'élargissait alors que tu voyais son visage rayonner de joie. T'étais vraiment heureuse pour le couple et t'espérerais que Thélia perdura encore longtemps, très longtempssss. Puis de toute façon, ces deux-là ont traversés beaucoup d'obstacles et malgré tout, ils sont encore là à s'aimer et à vouloir s'unir en ce jour. T'étais vraiment contente pour Théophyle, car il est clair qu'il ne trouvera pas mieux qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

J'allais oublier le bouquet .. Honte à moi. Heureusement la marié me le rappel, puis June me propose d'y aller ne première, yahouuuu. Bon aller ça doit pas être bien compliqué de marcher devant toute une assemblé dans un silence inégalable, avec tout les regards tourné vers soit. Bref, de toute façon je n'ai plus trop le choix, Elia risque de me mettre un coup de bouquet si je n'y vais pas. J'aperçois Théo pour la première fois de la journée & depuis longtemps d'ailleurs, je reste plutôt neutre, ça peut aller vite sinon ahah. Une fois positionné je parcours la pièce du regard et repère Valentin, se qui me fait enfin sourire. Puis mon attention se repose sur la porte d'entrée ou Elia va faire son entrée dans sa sublime robe. Je ne suis pas forcement la plus enjouée pour ce mariage, mais j'essaie de l'être pour elle, après tout c'est son choix. Elle est toute émue, se qui me fait un peu sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu’elle arrête son charrrr la Diamantika. Le mariage de Cody et Joan était un vrai mariage, un beau mariage, avec beaucoup d’amour et tout ce qui va avec. C’est juste qu’elle n’approuvait pas parce qu’elle n’avait pas été la mariée. Trop narcissique celle-là. Déjà qu’elle était sortie avec Cody, fallait en plus qu’elle se marie avec ? Non mais où va le moooondeee. Bref, le marié (Theo) vint saluer Diamantika et Cody, autorisant au passage ce dernier à se goinfrer au buffet. Oh. Mon. Dieu. Elia épousait définitivement l’homme parfait. Cody était jaloux. Si seulement il avait pu trouver un homme aussi bon, aussi généreux, aussi attentionné, mais avec des seins quoi. Parce que Theo était bien gentil, mais même s’il avait plus de poitrine que Diamantika, ce n’était toujours pas assez pour Bleeker. « Merci mec. » répondit-il en faisant un grand sourire et en le saluant, avant de le laisser partir. Puis, il tourna la tête vers son ex et grogna ; « Pourquoi tu m’as jamais présenté à ta famille ? J’aurais été heureux d’avoir un beau-frère comme lui. » Mais Kovache était une égoïste, c’est pas nouuuveauuu. Bref Elia descendit l’allée et Cody la regarda avec des yeux qui scintilleraient presque. Elle était quand même une belle femme, et tout le bonheur qu’elle pouvait ressentir se lisait sur son visage. Ça touchait tellement Bleeker qu’il commençait à avoir des remontées, à moins que ce soit les petits fours qui passaient mal. Il murmura à Dia ; « Je crois que je vais vomir. » Il posa sa main devant sa bouche, histoire de calmer le truc. « Non c’est bon en fait. Passe ton sac à main au cas où. » Et il n’attendit pas l’autorisation pour se saisir de l’objet. Décidément, il était pire qu’un gosse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invité à un mariage ? Cela faisait un moment que je n'avais pas assisté à ce genre de cérémonies que je faisais souvent de mon mieux pour les éviter parce que je n'apprécie que très moyennement ça non pas que je ne désirais pas me marier mais plutôt je méprisais tant de démonstrations... J'en avais eu des mots sue ce sujet avec mes parents mais pour l'heure j'avais accepté de venir parce que ma petite amie souhaitait que je sois son cavalier. Je me mis dans une tenue des plus classes, digne de mon rang dans le top 10 des personnes les plus riches du monde. Ma chérie était ravissante dans sa robe qui lui donnait l'air d'être une princesse. C'était ma princesse et elle était magique ma petite femme encente. " Oui c'est ravissant. Mais je risque d'être ailleurs à t'imaginer sans cette robe " lui dis je avec un petit sourire amusé. " Tu crois qu'il y aura autant de monde si on se marie Miss Rose ? ". J'étais on ne peut plus sérieux et alors que j'attendais sa réponse, je faisais signe à Talya et Priape
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)