Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Inspire, expire, inspire, expire. J'étais au mariage d'Elia, Elia la meilleure amie de Priape qui ne me porte pas dans son corps qui se mariait avec Théo qui était l'une des personnes qui m'avait révélé des choses sur Priape me faisant douter de notre couple. Il n'était pas responsable de notre rupture pas responsable de tout le reste bien sûr mais c'était quand même bizarre d'être là pour eux deux. Je n'étais pas là dans le but de gâcher leur journée, je voulais juste passer du temps avec Priape et comme il m'avait demandé de l'accompagner, j'avais accepté. Je n'avais pas eu très longtemps pour trouver une belle robe pour un mariage et cela n'avait pas été simple comme j'étais enceinte, mais rien n'est impossible. Du coup voilà, j'avais ma robe et j'étais plutôt contente du résultat mais je n'en étais pas moins stressée de ma présence ici. « J'ai un milliard d'idées pour éviter que tu frappes le marié, et si tu me laisses en plein milieu de gens que je ne connais pas où qui ne m'apprécie pas c'est moi qui vais te frapper. » Je rigolais mais c'était ma manière de lui dire que j'étais vraiment stressée alors lorsqu'il me parla de Sienna je ne pus qu'être partante. « Oui on y va ! » Sur notre route, Leanne nous salua et me complimenta, les rancoeurs du Spring Break étant du passé, je lui souris et lui retourna le compliment : « Hey Leanne ca va et toi ? Merci pour la robe, c'était un calvaire d'en trouver une belle dans mon état ! En tout cas tu es magnifique et Milie aussi ! » Ma main se resserra sur le bras de Priape comme pour me rassurer, me sentir épaulée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya semblait particulièrement tendue. Probablement de ses relations conflictuelles avec les deux futurs époux. « Des menaces tout de suite… » rigolai-je aux paroles de mon ex petite amie. Mais je repérais rapidement Sienna et Chase que je proposais de rejoindre. Mais après à peine quelques pas dans leur direction, j’entendis une voix enfantine prononcer mon prénom. Je tournais la tête pour voir Leanne et sa fille s’approcher de nous. « Hey salut petite puce, t’as une vraie robe de princesse aujourd’hui dis donc. » fis-je avant de me pencher et de venir déposer un bisous sur la joue de ma filleule, lovée dans les bras de sa mère. Je saluais ensuite Leanne qui était en train de complimenter Talya en soulignant ses jolies formes de femmes enceintes. « Toi aussi t’es très élégante aujourd’hui. » Je lui fis un grand sourire et sentit la main de Talya se resserrer sur mon bras. Si mon ex était stressée, ce n’était probablement rien en comparaison de ce que devait ressentir ma meilleure amie. « Je peux vous laisser toutes les deux un instant ? » L’animosité du SB entre elles qui était d’ailleurs ma faute, semblait avoir disparu alors j’en profitais pour m’éclipser et aller rejoindre la mariée en pleine préparation. On m’indiqua l’endroit où elle s'habillait et je toquais à la porte en m’annonçant : « Elia c’est Priape, j’ai fait affréter un jet privé si jamais tu as changé d’avis… » fis-je avec humour, espérant que le stress du jour J ne lui ferait pas prendre la mouche pour cette petite plaisanterie anti Théo.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
J'étais avec mes deux demoiselles d'honneurs, toute prête pour aller faire le grand saut quand la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre ma cousine. Elle était toute belle. « En fait, tu veux que ton homme fasse une crise cardiaque le jour de son mariage c'est ça ? Non parce que là WAW ! quoi. » Je fis un grand sourire devant son compliment. Non je ne souhaitais pas qu'on finisse aux urgences mais j'avais très envie qu'il me trouve plus que ravissante et qu'il soit fier d'être là en ce jour, devant toutes ces personnes pour me donner son nom de famille. Elle me fit une petite bise et un câlin et je la serrais contre moi quelques instants pour prendre son énergie qu'elle avait toujours. « Madame Cameron ! Je suis très heureuse pour toi. » Mon sourire s'agrandit en l'entendant dire Madame Cameron. Dans quelques minutes ça serait officiel, je porterais plus mon nom de jeune fille mais celui d'épouse et j'avais hâte. Ca me donnait un avant goût qui me fit comprendre un peu plus que je ne regrettais surement pas ma demande ni mon choix. « Hey, j'serais juste derrière toi lorsque tu jettera le bouquet d'accord ?. » Je me mis alors à rire. Je ferai de mon mieux. Je lui fis un petit clin d'oeil puis j'entendis frapper à la porte. J'avais une autre visite. Je ne savais pas qui c'était mais ça me faisait plaisir. « Elia c’est Priape, j’ai fait affréter un jet privé si jamais tu as changé d’avis… » Me dirigeant vers la porte je la lui ouvris en lui mettant une tape sur l'épaule. Surement pas, mais tu peux m'accompagner jusqu'en bas pour que j'aille rejoindre mon cher et tendre dis je alors que je le prit dans mes bras. Qu'il soit là me touchait énormément et qu'il soit venu me voir avant le grand moment encore plus. Sa présence comptait à mes yeux. Je crois qu'on peut y aller.. Enfin, si tu veux bien signaler aux invités de prendre place Priape, nous allons arriver. Je déposais un bisous sur sa joue et je regardais mes demoiselles d'honneurs. Elles allaient défiler juste avant moi donc elles devaient rester là elles aussi. & dit à mon père qu'il peut m'attendre. Oui j'allais marcher avec lui pour rejoindre Théo. La tradition et j'y tenais grandement. Je souhaitais personne d'autres à mes côtés que mon père pour faire cette marche. L'homme qui m'avait donné la vie, qui m'avait élevé, allait me confier à celui qui serait chargé de prendre soin de moi à l'avenir. C'était très symbolique et beau. Mon coeur battait alors plus vite, l'excitation, l'appréhension, sentir tous les regards sur moi, devoir faire mes voeux, le voir dans son costume, lui passer la bague, qu'il me passe la mienne.. J'avais hâte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais mais … Oh c’est boooon, Diamantika n’allait pas non plus lui faire une crise de couple – alors qu’ils ne sont pas en couple, remember – au mariage de sa cousine ? Abuséééé quoi. Heureusement – ou pas d’ailleurs – elle décida d’aller faire la gueule ailleurs, laissant Cody alone parmi des gens qu’il ne connaissait pas. Bien bien bien. En plus, il ne pouvait même pas maugréer ou critiquer les Kovalevski puisqu’il se sentait envahi par eux, il ne pouvait pas respirer, ils étaient partout, à tous les coins du mariage. Beuuuh. Au loin, il aperçut également Sienna, seule tête familière, mais entourée de plein de gens donc il n’osa pas non plus aller la voir pour l’envoyer bouler, comme il adorait le faire. Tant pis, tout cet environnement hostile le poussa jusqu’au buffet où il s’empressa de grignoter quelques trucs. Comme ça, on ne pouvait pas dire qu'il était un ventre sur pattes. Non, c'est tout ce qui l'entoure qui le pousse à se goinfrer de cochonneries. Il ignorait si le buffet était ouvert avant la cérémonie, mais rien n’arrêtait l’estomac insatiable de Cody Bleeker you know. Il espérait qu’il n’y ait pas de représentants de CS dans le coin, sinon on allait encore lire dans un de leur article que là où il y a un buffet, il y a le gros tas de Cody dans le coin. Véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée sur les lieux de la cérémonie en compagnie de Millie dans mes bras et vêtue de sa petite robe de princesse, il ne me fallut que quelques minutes pour repérer Priape accompagné de Talya puisque ma fille l'avait déjà repéré puisqu'elle venait de prononcer son prénom. Ma fille peut être une véritable petite chipie par moment. Alors je me dirige vers eux et vint les complimenter tous les deux sur leurs tenues. Talya vint me répondre pendant que Priape vint saluer sa filleule. Je compris que les rancoeurs du Spring Break sont derrière nous et cela me fait plaisir Alors je vins lui répondre (Talya)

Ah je me doute mais elle te va vraiment à ravir. Ta grossesse se passe bien sinon ?

Oui je savais pour la grossesse de Talya car Priape m'en avait parlé plusieurs fois maintenant et j'étais vraiment heureuse de les voir tous les deux l'un contre l'autre. Priape méritait d'être heureux et Talya était sans doute la femme de sa vie, surtout qu'elle devient la mère de son enfant, ce n'est pas rien. Puis Priape vint me complimenter à son tour avant de nous demander s'il pouvait nous laisser seules un instant. Il voulait sans doute s'assurer qu'Elia n'avait pas changé d'avis, ce dont je doute car je sais qu'elle est folle amoureuse de son Theo et cela me rend heureuse. Alors je vins lui répondre (Priape).

Merci Pri' et oui t'en fais pas, on ne va pas se crêper le chignon. Vas voir où en est Elia.

Je vins lui adresser un sourire, pendant que ma fille fit signe à son parrain de la main qui s'éloigne et vint me refaire un câlin. Je me demande ce que je ferais si j'avais avorté y'a deux ans, je ne serais perdue sans ma fille aujourd'hui, elle est ma raison de vivre et mon bonheur. J'attendis la réponse de Talya tout en gardant ma fille dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je récoltais une tape sur l’épaule après ma proposition pour l’aider à s’échapper. « Aïe, t’as pas le droit de t’en prendre à ton témoin normalement ! » protestai-je avant de la regarder : elle était sublime, encore plus que d’habitude. Et oui c’était possible. « Bah ton cher et tendre est vraiment chanceux. » Et savoir que c’était Théo, ha, ça me rendait fou. Je continuais de penser qu’elle aurait pu vraiment trouver quelqu’un de mieux. M’enfin, je gardais cette réflexion pour moi, pas de bouderie ou de baston aujourd’hui, je ne voulais surtout pas jouer les troubles fête pour le plus beau jour de sa vie. Elia me missionna d’aller préparer son arrivée et de prévenir son papa. Je redescendis donc : dans le hall, y’avait plusieurs personnes dont mon amie Abby qui était auprès du futur marié. Je fis la bise à mon amie, que j’étais très content de revoir surtout pour une belle journée comme celle ci, et je glissai au passage à Théo : « Je te préviens, fais pas le con aujourd’hui. » Pas de plan foireux, de changement d’avis de dernière minute ou d’amnésie soudaine au moment des vœux. Sinon, il allait avoir à faire à moi. Je me raclai la gorge pour attirer l’attention de tous : « Elia est prête, faut que vous preniez place dehors sur les chaises. La famille et les témoins devant, les autres invités derrière. » Attention, Priape Zacharias, wedding planner. « Et toi là bas, pas touche au buffet, c’est pour après la cérémonie ! » fis-je à l’attention du brun (Cody) qui avait déjà attaqué les amuses bouches. Fallait vraiment avoir l’œil partout c’était fou. Je me dirigeai ensuite vers monsieur Kova que je saluais respectueusement en lui serrant la main. Il paraissait un peu stressé, marier sa fille ça devait être une sacrée étape pour un père. « Elia va descendre d’ici quelques minutes, vous pouvez l’attendre près des marches. » lui indiquai-je avant d’aller m’asseoir à ma place pour attendre l’arrivée de la plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Après avoir vérifié que la mariée était parfaite et qu'elle ne manquait de rien pour faire son entrée, tu rejoignis l'allée au moment où un jeune homme (Priape) rappela Cody à l'ordre. Ce dernier se trouvait déjà à grignoter. Toi qui pensait qu'il profiterait de ton absence  pour récolter des numéros de téléphone. Bon au moins, ça te rassurait de pas le voir tourner autour d'une demoiselle, mais ça ne te rassurait pas du tout de le voir au buffet, alors qu'il n'était pas encore ouvert. Tu secouais la tête en tapotant ton front. « Je gère !. » Disais-tu à l'intention de Priape avant de pousser Cody hors du buffet afin de prendre place à notre tour. « Franchement ! T'as jamais assisté à une réception de mariage ou quoi ?. » Parce que le buffet ne s'ouvrait qu'après la cérémonie. Tout le monde le savait ça oh !. « Anyway, la mariée va faire son entrée. » S'il pouvait juste rester sage deux secondes. My gad, t'espérais ne pas avoir à quitter tôt le mariage à cause de lui. Surtout qu'en ce moment, il faisait exprès de te mettre hors de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuupssss. Bon, Priape répondait à la question que Cody se posa une fraction de seconde ; le buffet n’était pas ouvert. Pas grave, personne ne l’avait remarqué à part lui, et puis il ne le connaissait pas, et puis voilà c’est pas comme s’il était venu à ce mariage pour se faire des amis hein. « Au temps pour moi ! » lâcha-t-il en guise de réponse, avec un signe de la main, désolé. Néanmoins, il en profita pour récupérer une espèce de petit four avec de la crème blanche dessus, un truc qui avait l’air gouteux – surtout très gras. Sauf qu’au même moment, Diamantika débarqua et le poussa. Cody, sans faire exprès, colla donc son petit four plein de crème sur la robe de la jeune femme, au niveau de ses hanches. Il tire une grosse grimace, désolé de ce petit contretemps, puis enchaîna avec un grand sourire forcé quand elle commença à le sermonne. « Bien sûr que si ! MON mariage ! » répondit-il avant de tenter de récupérer le petit four quand elle avait le regard ailleurs … Mais en vain. Pfffiouuu, on allait encore dire que c’était sa faute ! Alors qu’il n’avait même pas pu le manger ce truc. « OKKK, on va s’asseoir. » Et il profita de l’occasion pour marcher côte à côte avec Diamantika, le bras autour de sa taille, récupérant le gâteau plein de crème qu’il enfourna en vitesse dans sa bouche. Dia avait une grosse tâche sur le côté de sa robe mais osef, au pire on dira qu’elle l’a acheté comme ça. Ils rejoignirent donc par la suite l’endroit où devait se dérouler la cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 3 443606tumblrnp6ko8FiL41rxt1uqo4250  - Aujourd'hui, c'est le mariage de Théo et Elia. June étant proche de la mariée, je tenais a l'accompagner dans ce jour heureux. De un, parce que ça lui fait plaisir, et de deux, parce que nous sommes en couple maintenant. Donc! Pour cet événement, j'avais enfilé un beau costard noir avec une chemise blanche. Une cravate noir, mais je pense que celle ci ne fera pas l'enfeu autour de mon cou. Disons que c'est pour être beau pendant la cérémonie.
Arrivé au bras de ma jolie brune, je stressais un peu car je ne connaissais personne dans les invités. En plus de ça, je crois avoir entendu que Sacha n'était pas très loin. Il a un genre de passé avec ma petite amie, mais comme je viens de le préciser, c'est du passé. Je m'inquiète juste du moment ou June va vouloir retrouver son amie pour s'assurer qu'elle soit en forme avant de se marier.
Et justement, elle vient de me dire qu'elle me laisser l'instant de quelques minutes. Je fais un oui de la tête, et je cherche nos places. Une fois trouvée, je me mets sur ma chaise, et je patiente gentiment pour assister a la cérémonie.
Le lieu est super en tout cas, la décoration est magnifique et le buffet vu de loin avait l'air appétissant.  C'est le genre de chose qui font rêver, et donnerait presque envie de se marier a son tour, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

La deuxième demoiselle d'honneur arrive à son tour et lui offre un mouchoir, ce qui me fait d'ailleurs sourire ! Je trouve l'intention très originale et surtout mega importante pour aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, Elia fini par mettre sa magnifique robe avec notre aide, Je suis comment ? Sincèrement, je crois que je l'ai vue dans pas mal de robe. Mais la j'en reste bouche bée. Au même moment Diamantika fait son entrée, je souris, " Coucou toi ! " puis je tourne mon regard vers June, " C'est vrai qu'on fait tache la ! " et j'ajoute, " Tu es sublime Elia ...! " je n'ai pas d'autre adjectif et citer tout les adjectifs ca serait trop long. Diamantika parle du bouquet et ca me fait rire ! C'est bien la dernière chose que je souhaite attraper. J'entends très vite la voix de Priape et sa phrase me fait rire. Évidement Elia n'est pas d'accord. Dommage. Bon c'est pas tout mais moi aussi j'ai la pression ! Je suis sur que je vais trébucher ou faire tomber de la deco. Je m'approche de Elia afin de remettre sa traine correctement. " Je crois qu'on peut y aller Kova ! Oui tu seras toujours Kova ne râle pas. " Je regarde June avec un petit sourire, euh je ne sais même pas qui doit y aller en premier ? Nous ? Ou elle ? Après tout on est pas attendu nous ! Le meilleure pour la fin ? Et puis je sais que Elia est très traditionnelle alors je n'ai pas intérêt de faire un mauvais pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)