Invité
est en ligne
Invité
IN
Inspire, expire, inspire, expire. J'étais au mariage d'Elia, Elia la meilleure amie de Priape qui ne me porte pas dans son corps qui se mariait avec Théo qui était l'une des personnes qui m'avait révélé des choses sur Priape me faisant douter de notre couple. Il n'était pas responsable de notre rupture pas responsable de tout le reste bien sûr mais c'était quand même bizarre d'être là pour eux deux. Je n'étais pas là dans le but de gâcher leur journée, je voulais juste passer du temps avec Priape et comme il m'avait demandé de l'accompagner, j'avais accepté. Je n'avais pas eu très longtemps pour trouver une belle robe pour un mariage et cela n'avait pas été simple comme j'étais enceinte, mais rien n'est impossible. Du coup voilà, j'avais ma robe et j'étais plutôt contente du résultat mais je n'en étais pas moins stressée de ma présence ici. « J'ai un milliard d'idées pour éviter que tu frappes le marié, et si tu me laisses en plein milieu de gens que je ne connais pas où qui ne m'apprécie pas c'est moi qui vais te frapper. » Je rigolais mais c'était ma manière de lui dire que j'étais vraiment stressée alors lorsqu'il me parla de Sienna je ne pus qu'être partante. « Oui on y va ! » Sur notre route, Leanne nous salua et me complimenta, les rancoeurs du Spring Break étant du passé, je lui souris et lui retourna le compliment : « Hey Leanne ca va et toi ? Merci pour la robe, c'était un calvaire d'en trouver une belle dans mon état ! En tout cas tu es magnifique et Milie aussi ! » Ma main se resserra sur le bras de Priape comme pour me rassurer, me sentir épaulée.
(Invité)