Invité
est en ligne
Invité
Thélia❝Yes, I do❞
De retour dans le hall d'entrée, j'avais encore du mal à réaliser que dans quelques minutes j'allais avoir ma propre femme et que plus rien ne pourrait nous séparer. Enfin presque. Aidan fut le premier à s'approcher de moi afin de me féliciter. "Merci d'être venu ! J'suis super....content et en panique... T'es venu accompagné d'une belle demoiselle?" demandais-je alors en pensant à sa copine que je connaissais bien avant de me tourner vers mon meilleur ami et témoin qui me souhaitait également mon anniversaire. "Tu peux me souhaiter les deux, je suis à moitié sourd tellement je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il m'arrive mais, un grand merci à vous deux d'être là." Je marquais une pause avant de reprendre vers Hardin: "Comme tu es mon témoin, c'est de ton devoir de me rattraper si je m'écroule." Un rire bref s'échappa de mes lèvres tandis que j'observais mes deux amis quand une voix féminine interrompit ma rêverie. Quelques secondes plus tard, quelqu'un s'était lové contre moi (Abby). "Abby! Je suis content que tu sois là ! J'ai bien cru que tu ne pourrais peut-être pas venir..." Surtout après tout ce qu'elle m'avait raconté mais en attendant j'observais mon futur beau-frère (Sacha) s'approcher d'un œil anxieux. Il me félicita en me faisant une accolade mais je ne pus m'empêcher de plaisanter. "Tu ne vas quand même pas me frapper parce que j'épouse ton unique sœur, non ?" demandais-je alors avec un sourire qui s'adressait à sa compagne que je ne connaissais pas. Mon Dieu. Il n'y avait plus qu'à attendre Elia et ses proches.
(Invité)