Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais la discussion entre les deux blondes qui occupaient mon chalet s'était porté sur le sujet "PRIAPE". D'ailleurs, j'ignorais que mon meilleur ami allait inviter son ex à venir au mariage de sa meilleure amie Elia mais ce n'était pas mes histoires alors j'éviterais de m'inclure dedans. Fin, Miss Rose me demandait ce qu'elles avaient raté alors je lui répondais qu'elles n'avaient raté que le discours de June. Ma copine m'embrassa avant de dire qu'elles avaient entendu ledit discours depuis les toilettes. " C'est vrai que la Miss a parlé avec un micro donc normal que vous ayez pu entendre. " dis-je en lui rendant son sourire. Et voilà que Sienna la morfale refaisait surface ! Je pouffais légèrement de rire avant de lui prendre la main et l'emmenai jusqu'au buffet - par la même occasion, elle tirait Talya avec nous. " Eh ben il y a trop de choses à manger là ! Vous voulez quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

La cérémonie était particulièrement réussie, le décor était somptueux, vraiment c'était un très joli mariage, j'avais salué Priape et Talya dans la salle réservée pour la cérémonie peu avant que cela commence avec Millie. Puis la cérémonie s'était bien passée, Millie avait été plutôt sage mais comme toute enfant de deux ans, elle ne tenait plus en place à la fin. D'ailleurs, à la fin, Lilia nous avait rejoint mais ma fille que j'avais posé à terre car elle fait son poids à présent s'était échappée près des buffets. J'ai donc pris la décision de la ramener au chalet tout en envoyant un SMS à Tim son baby sitter qu'elle adore s'il pouvait me la garder juste le temps de quelques heures, histoire de profiter un peu de la fête du mariage d'Elia. Après avoir été déposée Millie au chalet de Lilia, j'étais revenue au mariage, je me suis installée à une table, tout se passait bien mais au final je sentais que ma place n'était pas ici ce soir, même si j'adore Elia, Théo et les autres. En fait, je réalise que depuis le décès de mon père, je n'ai plus envie de faire la fête, cela reviendra avec le temps sans doute mais pas pour le moment. Je décide de partir alors je vins m'approcher d'Elia, la jeune mariée afin de m'excuser et de la féliciter encore une fois.

Encore félicitations ma belle pour ton mariage, c'était une fête très réussie mais je crois que je vais y aller. On se reparle très vite hein ?

Je fis un signe de la tête à Priape qui était occupé comme pour lui dire de ne pas faire de bêtises, et de ne pas trop boire avant de quitter la salle direction le chalet.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 14 Tumblr_lm48o9oNJT1qfjvxbJe ne m'étais pas attendu, alors que je sirotais mon verre de champagne en compagnie de beau monde, hormis la cousine d'Elia (a) à ce que June fasse un long discours sur ma femme, ce qui était pourtant normal, mais aussi sur moi. Je n'aimais pas trop ni faire ni entendre de la guimauve mais pour le coup, les paroles de la jeune femme étaient assez touchantes, surtout lorsqu'elle parlait d'amour et du couple que je formais avec Elia. « YOUHOU MERCI JUNE,PLEIN DE BONHEUR A TOI AUSSI ! » gueulais-je à l'attention de la jeune femme alors qu'elle tenait un micro dans la main. Moment de solitude gueularde, bonsoir. Cherchant ensuite ma femme du regard, bien qu'elle avait été à mes côtés quelques instants auparavant, je la retrouvais près de Priape, discutant de façon très proche avec et mes doigts se serrèrent malgré moi autour de mon verre, montrant les jointures blanches de ma main. Puis, ne contrôlant pas ma force, je fis exploser le verre en cristal fin entre mes doigts, à mon plus grand étonnement. « Merde. » Fronçant les sourcils, je remarquais une plaie saignante dans la paume de la main qui possédait des éclats de verre, ce qui me fit paniquer légèrement, mai, je ne montrais rien et fis tout pour la cacher. « Si vous voulez bien m'excuser... » murmurais-je à l'attention des invités avant de donner les bouts de verre à un serveur et de me diriger vers les toilettes d'un pas rapide, afin de passer ma main sous l'eau, ni vu ni connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June venais de faire un discours. Théo se m'étais a gueulé pour dire merci, je le regardais en rigolant. Je suis si contente pour lui aujourd'hui. Je le fixeais quelques minutes. Je le voyais fixé sa chérie qui parlais avec Pri'. Oula apparament c'était pas trop sa, je le connais un peu mon Théo et bizarement sa coupe termina brisé dans plateau d'un serveur. Son visage ne laissait rien paraitre mais je pouvais voir a son comportement que c'était pas vraiment ça. Je le voyais fillé dans les toilettes des hommes. Je regardais Gaël
"Exuse moi, je pense que tu vas aller rejoindre t'as chérie. Ravie de t'avoir rencontré." Je me dirigeais vers les toilettes des hommes et j'y rentrais. C'est pas moi que sa allait perturbé.
"Bah alors monsieur poigne d'enfer, tu voulais taché ton costume avoue!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 14 Tumblr_lm48o9oNJT1qfjvxbMerde, merde, merde. Plus con que moi il ne devait pas y avoir. Et ouais, j'savais bien que plus d'un devait penser la même chose de ma personne et p'être qu'ils avaient tout bonnement raison. Parfois, il m'arrivait de ne pas me contrôler et c'était bien plus fort que moi. J'avais brisé une coupe de champagne dans ma main tout ça parce que la vue de ma femme et de son meilleur ami m'avait foutu l'estomac en vrac. Qu'est-ce que je pouvais le détester ce type. Paprika ou peu importe son prénom, là... « Bah alors monsieur poigne d'enfer, tu voulais taché ton costume avoue! » Pour la discrétion, j'étais niqué. Me trouvant penché au-dessus d'un lavabo afin de nettoyer ma plaie, je rencontrais le regard d'Abby dans le miroir. « Ou alors j'avais tout simplement envie que tu viennes t'occuper de moi. » répondais-je du tac-o-tac en me retournant, attrapant des serviettes en papier au passage, que j'appliquais sur ma main. « Tu sais qu'ici c'est les toilettes pour homme, non, rassure-moi ? » demandais-je taquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir laissé Gael je rejoignais Theo qui était dans les toilettes des hommes mais je m'en foutais. Il me disais que je devais m'occuper de lui. J'explosais de rire
Je peu déjà pas m'occuper de moi toute seul alors de toi? Et t'es médecin! bah oui sa c'est sur. Il me demandais si je savais qu'on était dans les toilettes des hommes
Non mais t'es serieux! Je croyais que c'était mon SPA!! y se fou vraiment de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire victorieux apparut sur mes lèvres alors qu’Elia, attendrie par ma petite moue, finit par me dire que j’étais chanceux car j'étais son meilleur ami et qu’en plus elle ne voulait pas de dispute aujourd’hui. J’allais échapper aux réprimandes ! Ou pas… Ma meilleure amie me glissa quand même que j’aurais du lui dire, qu’elle aurait compris avant de reparler de notre danse. « J’ai pas l’intention de me défiler… Je veux mon 10/10 madame la jury. » Bah quoi elle avait dit que c’était danse avec les stars non ? Elia écarta finalement les bras pour le donner une accolade, je la serrai doucement contre moi : « De rien c’est normal. C’est moi qui te remercie, de m’avoir invité, de m’avoir choisi comme témoin, d’être toujours ma meilleure amie.» Toujours là pour moi malgré toutes mes conneries, même si je passais mon temps à me chamailler avec son désormais mari, même si on en était parfois venu aux mains avec ce dernier. Elle m’avait jamais évincé de sa vie, et je comptais bien la garder précieusement dans la mienne également. « Encore félicitations ma belle ! » lui soufflai-je dans l’oreille, mes bras enroulés autour d’elle. Je relâchai finalement mon étreinte et remarquai juste la porte des sanitaires se refermant sur le jeune marié. « Tiens on devrait en profiter maintenant, ton cher et tendre n’est pas là pour voir le spectacle. » Parce que c’était sûr qu’il allait encore péter un câble alors autant profiter de son absence pour s’adonner à notre petite danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds par un sourire à Elia lorsqu'elle nous lance à Sienna que nous sommes belles. Je ne sais pas si c'est sincère ou non mais je n'ai pas envie de polémiquer là dessus, je n'ai pas envie de créer des soucis à son mariage déjà que je sais qu'elle aurait préféré que je ne sois pas là et que son meilleur ami vienne avec quelqu'un d'autre. Une fois sa robe enlevée, elle file au wc et en ressortant elle nous demande ce qu'on fait là. Sienna lui répond et on retourne dans la salle. Je crois que je vais m'éclipser en douce, enfin non il faut au moins que je le dise à ma meilleure amie et à Priape mais il danse avec la mariée alors je le laisse faire et je reste avec Chase et la blonde. « Rien merci Chase, je suis claquée, je crois que je vais aller me coucher... Mon ventre me tire ne plus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais presque instantanément d'avoir demandé la même chose que ce mec (Cody) quand il me disait que c'était infect. Je fronçais les sourcils quand il comparait le liquide avec du smecta. « Ouais non vous avez qu'à me servir un whisky c'est mieux. » Mieux valait changer d'avis, j'avais pas tellement envie de boire un truc dégueulasse, non pas du touut. Bref, le mec tendit la main en se présentant. « Hardin. » répondais-je en me présentant à mon tour en lui serrant la main. J'me sentais pas à ma fichu place, ok c'était le mariage de mon meilleur pote, mais j'aime pas les mariages, je dirais même que je déteste ça mais je faisais un effort. Mais j'irais pas danser sur la piste ou quoi que ce soit. Autant se faire discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dévorer le buffet n'était pas quelque chose d'inenvisageable pour Sienna.. vu la tête de celui ci!! Il y avait tant de choses a déguster qu'elle ne savait même pas quoi répondre a Chase! Talya elle, semblait un peu fatiguée, et d'ailleurs, elle parlait deja de rentrer. "Mince... est ce que tu veux que je te racompagne? je peux revenir a la fête apres... ya aucun soucis...". Lui dit elle avec un petit sourire tout en posa sa main sur son bras. Elle n’avait pas su prendre soin de son bébé, autant quelle prenne soin de celui des autres... "Je ne te laisserai pas rentrer toute seule. il fait une chaleur assommante cet après midi..." Chase comprendrait bien. Et elle, elle se prendrait un petit gateau pour la rouuute !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)