Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June, la jeune femme de la prise d’otage était venue leur parler. Les remercier, encore et encore… Ce moment avait été difficile pour tout le monde et june avait été plus gravement touchée que la plupart des personnes. C’est vrai que pour le coup, elle ne serait peut-être pas la sans eux, mais après tout, ils n’avaient fait que leur devoir de médecin. Et puis, c’est surtout Chase qui y avait été pour quelque chose. Sienna lui adressa un large sourire. C’est dans ces moments-là qu’on se rappelle pourquoi on fait ce métier. « Ne nous remercies pas… je suis très heureuse de voir que tu vas bien… et toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. J’espère que ca te permettra d’oublier ce cauchemar… » Lui dit-elle sincèrement avant que Talya se ne pointe pour la tirer jusqu’au toilettes afin de parler de Priape, encore, et toujours luiiiiii ! « Non, j’exagère peut être un peu la… » Un petit sourire coquin étira ses lèvres. « Et bien, dis-toi que c’est moi qu’ils regardent tous ! Parce que je suis avec toi et que j’attire tous les regards grâce a cette belle robe ! » En voilà une trop bonne raison de détourner les regards vers elles ! xD D’un coup la porte s’ouvrit et la reine de la soirée fit son entrée dans cette magnifique robe. « Elia !! » S’écria Sienna, trop heureuse de la voir et surtout de pouvoir ENFIN la féliciter. Ce n’est pas comme si elle avait eu 15000 personnes a ses pieds jusqu’à maintenant. Sienna s’approcha et la prit dans ses bras, malgré sa réaction face a Talya. Par pitiéééééé pas de scandale aujourd’hui !! « Félicitation ma belle, tu es magnifique et tu viens de gagner un homme super pour le reste de tes jours ! » Lui dit-elle avec un large sourire. Sienna allait se porter volontaire pour l’aider avec sa fermeture diabolique, mais Talya se précipita pour le faire. Sans doute que c’était l’occasion pour elle de montrer a Elia qu’elle n’était pas si terrible comme nana ! Cest un chou a la crème, en vrai. Elle la laissa donc faire et se tut pour écouter le discours. BAF, une petite larmichette lui échappa. Si elle n’avait pas sauvé la vie de cette fille, il n’y aurait pas eu de si beau discours dis donc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
J'étais partie aux toilettes pour faire une petite commission et j'étais tombée nez à nez avec Sienna et Talya. La première était invitée par mes soins mais la seconde non. Je lui demandais si elle était bien venue avec Priape, je voyais pas qui d'autres auraient pu la faire venir en fait. « J'accompagne Priape oui, il m'a demandé de venir, mais je ne suis pas en couple avec Priape. » « Je suis désolée si ta présence me dérange Elia... Je peux...» Je secoue la tête négativement. C'est pas tant qu'elle me dérange, c'est pas non plus ma pire ennemie, elle ne m'a rien fait directement et hormis sa tromperie je ne suppose pas que ce soit une vraie garce etc mais je suis surprise de sa présence, du fait que mon meilleur ami ne m'en ait même pas informé ou qu'elle soit venue alors que nos rapports ne sont pas bons ni ceux de Théo. C'était osé mais l'hôtel était assez grand pour nous deux et puis en Ecosse on avait réussi a discuter tranquillement et même à se confier un peu.. Non ce n'est pas ça dis je avec un petit sourire tout de même sincère. « Elia !! » Je prends Sienna dans mes bras pour lui dire bonjour. « Félicitation ma belle, tu es magnifique et tu viens de gagner un homme super pour le reste de tes jours ! » Je souris contente des compliments, que ce soit pour moi ou mon mari. Je demande alors aux filles de m'aider avec la robe que je souhaite enlever pour aller aux toilettes sans la salir. Talya me fait signe de me tourner et je n'attends pas une seconde de plus, je me tourne et quand elle défait la fermeture je pars aux toilettes faire ce que je dois faire. Une fois dehors, je vais vers les lavabos pour me rincer les mains. « Félicitations pour le bébé... Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites...» Je me sèche les mains puis je remets ma robe avec leur aide. Merci et vous vous êtes belles. Je regarde leurs tenues et je souris. Je le pense vraiment. Je suis pas du genre à dire qu'une fille est moche car je ne l'apprécie pas. Enfin si, je peux lui envoyer des piques à elle, je ne lui dirais pas qu'elle est belle, mais auprès des autres je l'avoue tranquillement. Puis j'entends le discours de June et je verse une larme, tandis que Sienna fait de même. Je me dirige vers la porte puis je me retourne. Vous faites quoi ici ? Venez, la fête a lieu dehors, restez pas là. Je souhaitais que tout le monde s'amuse à mon mariage. Que tout le monde ait le sourire. Je sortis des toilettes et je me rendis vers ma meilleure amie que je pris dans mes bras. Merci. C'était court comparé à elle mais ça suffisait pour montrer mon ressenti. Elle savait que j'en pensais tout autant du bien sur elle. Puis je la serrais si fort contre moi qu'elle pouvait comprendre que j'avais apprécié son discours. De plus, j'avais des larmes sur mes joues dû à l'émotion. Je me défais de son étreinte et je dépose un gros bisous sur sa joue. Merci chuchotais je une nouvelle fois avant de partir à la recherche de mon meilleur ami @priape zacharias cette fois. Arrivant à sa hauteur, je l'attrape par le bras et l'entraine avec moi un peu plus loin du groupe autour de lui. T'as pas oublié de me dire quelque chose ? Je croise les bras et je fais genre je suis pas contente, bon je suis pas contente pour de bon d'un côté, mais rien de grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu à ce mariage où je ne connaissais presque personne hormis mon meilleur ami, Priape, Talya, ma petite amie Sienna et June parce que j'avais sauvé celle-ci d'une mort certaine quelques mois plus tôt... Ce fameux jour resterait un sérieux cauchemar pour moi et seul Sienna savait que j'en faisais encore des cauchemars de cette horrible journée de prise d'otages... Fin bref, il fallait que je cesse d'y penser, je venais de rejoindre ma petite amie avant de féliciter les jeunes mariés. Le Marié me serra la main pour me remercier. " Enchanté de te connaître aussi. " répondis-je avec un grand sourire avant de me tourner vers son épouse qui me remerciait également avant de me féliciter pour l'heureux événement. " Merci ". Ce simple mot exprimait toute ma gratitude envers la jeune femme, je ne savais pas trop quoi dire en fin de compte mais je lui adressais un sourire radieux - chose rare chez moi depuis la mort de mes parents - je me tournais vers Sienna afin d'échanger un regard avec elle mais avant qu'elle ne soit accaparée par Talya, June vint nous voir pour nous remercier de ce qu'on avait fait ce fameux jour. Ma petite amie me dévança mais je ne pus que surenchérir : " Si tu es heureuse aujourd'hui June, nous considérons cela comme une victoire. Et merci pour les compliments que tu nous as adressés, puis toutes mes félicitations... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amateurs de whisky, on ne pouvait que bien s’entendre. D’ailleurs, le premier contact entre Gael et moi semblait bien passer. Abby nous avait rejoint, les présentations étaient faites et le brun nous interrogeait sur nos liens avec les mariés. « Elia, la mariée, c’est ma meilleure amie… » D’ailleurs quand on parle du loup, Elia fit son apparition. Son expression ne me dit rien qui vaille, surtout qu’elle venait de sortir des sanitaires dans lesquels Talya s’était faufilée un peu plus tôt avec Sienna, quelque chose me disait que mon amie avait compris qui était ma cavalière… « Enfin, c’est peut être plus ma meilleure amie pour longtemps… » lançai-je avant qu’elle ne m’attrape pas le bras. « Surveille mon verre Gaelou, je reviens. » Une mission de plus haute importance. Et une fois en aparté, Elia me demanda si je n’avais pas oublié de dire quelque chose. J’eus un sourire crispé. Je savais très bien de quoi elle parlait, j’aurais pu le lui dire tout à l’heure avant qu’elle n’arrive devant l’autel, j’aurais pu lui en parler aussi pendant le bowling il y a quelques jours de cela, mais non j’avais rien dit, parce que je savais qu’elle désapprouverait mon choix de cavalière. « Je suis en Arizona que pour cinq jours, je voulais vraiment en profiter pour passer du temps avec elle Elia… » me justifiai-je alors avant d’ajouter : « T’es fâchée ? Je ne vais plus avoir droit à ma danse ? » fis-je avec une petite moue triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu curieux de connaître les liens des différentes personnes ici. Moi je suis Gaël, le petit ami de June Moires. Et j'adore entendre cette présentation!
Installé au bar avec Priape et Abby, je sirotais tranquillement mon whisky en écoutant la réponse du jeune homme. Je lève mon verre une nouvelle fois pour dire  " Alors, a ta sublime meilleure amie! "   Bah oui, fallait trinquer a son bonheur et au fait qu'elle soit une jolie mariée. Oh.. Bah la voilà. Je tourne le visage sur Elia pour adresser un sourire, et je remarques sur mon compagnon de bar a du souci a se faire. Il en plaisante, et ils s'éloignent a deux pour discuter.  " Je suis le meilleur baby-sitter. J'en prendrais soin comme ci c'était le mien "   Plaisantai - je avant de reposer mes yeux sur Abby.   " Tu vas bien... Abby? "   Je n'étais pas sur de moi sur le prénom. Mais normalement ma mémoire était bonne.
En attendant une réponse, je cherches ma petite amie du regard. J'aimerais lui dire que son discours était très émouvant, vraiment magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En realité, Sienna avait un peu peur de la confrontation Talya/ Elia, mais finalement, son amie la blonde, fit le premier pas vers son amie la brune, et tout est bien qui finit bien! Sienna les observait avec un petit sourire satisfait. Elia les complimenta sur leurs tenues. "Merci, on voulait éviter de trop faire tache a coté de toi..." dit elle en haussant les épaules avec un petit sourire avant de prendre le chemin de la sortie. En fait, si elle était la, c'était juste parce que Talya lui aurait brisé le poignet si elle ne l'avait pas suivie pour parler de Priape! "Tu as raison, on sera bien mieux dehors! N'est ce pas Talya?" Et oui, renoncer a finir la conversation sur Priape risquait d'être une véritable épreuve pour elle! "En plus je ne sais pas qui est passé aux toilettes avant mais..." ca PUUUUE. Bref, Elia retourna vers les invités et Sienna et Talya retrouvèrent le petit groupe. Sienna posa une main sur la hanche de Chase et déposa un bise sur sa joue. "Qu'est ce qu'on a loupé ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement les mots de June me touchaient mais en même temps, j'avais encore un peu de mal à me remettre de tout ce qu'il s'était passé ce jour... J'avais été à deux doigts de me prendre une balle aussi parce que j'avais essayé de jouer au warrior... Dans une autre situation, je me serais pris une balle dans la tête et il n'y aurait plus de Chase Walton à l'heure qu'il était... Pour cela, je pouvais remercier Dieu de m'avoir presque épargné quoi. Néanmoins je remerciais la jeune femme et la félicitais pour l'heureux événement qu'elle attendait aussi. En fait c'était vraiment un baby boom pour les étudiantes d'Harvard en ce moment... Entre Aria, ma petite amie Sienna, Elia et maintenant June, eh ben dis donc le Printemps et l'été sont vraiment très bénéfiques pour les spermatozoïdes en fin de compte. Ils touchent directement au but. Fin bref, June s'en était allée faire un discours très touchant à l'égard des mariés. Soudain je sentis une main se poser sur ma hanche et un bisou sur la joue. Je souris à ma petite amie qui venait de me demander ce qu'elles avaient manqué Talya et elle. " Vous avez juste raté un discours de June. C'était assez plaisant à entendre. Vous allez bien toutes les deux ? ". Je leur demandais cela en les regardant attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Je lève les sourcils quand j'entends Priape dire que je ne risquais plus d'être sa meilleure amie pour longtemps. Il avait apparemment compris ce que je lui voulais mais ça n'allait rien changer entre nous. Un peu plus loin je lui demandais donc s'il avait rien oublié de me dire. « Je suis en Arizona que pour cinq jours, je voulais vraiment en profiter pour passer du temps avec elle Elia… » « T’es fâchée ? Je ne vais plus avoir droit à ma danse ? » Je souris en voyant sa moue triste. Celui là alors. T'as de la chance que tu sois mon meilleur ami et que je ne tiens absolument paas à me disputer avec toi le jour de mon mariage. Non merci, ça serait juste nulle et ça me déprimerait en ce si beau jour de ma vie. Mais tu aurais du me le dire, je suis pas un monstre je peux comprendre, surtout avec ta tête de chien battu le taquinais je. & ne croit pas que tu vas échapper à cette danse que tu me dois ! Puis quoi encore, j'y tenais à ce qu'il me montre combien il dansait bien grâce à moi. Je le prit dans mes bras pour une accolade. Merci au fait, merci pour tout ce que tu fais. Pour sa présence à mes côtés, pour me protéger, pour être lui, pour être mon meilleur ami. J'étais d'humeur guimauve alors j'en profitais pour lui dire les choses. J'étais tellement submergée de bonheur que fallait que j'exprime ma joie aux autres. Les déclarations c'étaient donc bien pour le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de revenir avec Talya sous le bras. Il était temps de grignoter u truc. C'est pas qu'elle n'aime pas parler de Priape et encooore de Priape avec sa meilleure amie mais.. trop de Priape tue le Priape! Deja qu'elle devrait le supporter dans son champs de vision toute la journée... et même toute la nuit! Mon dieu, qu'on lui apporte des visières! elle fit mine de rien et embrassa son petit ami. "Oh mais qui te dit qu'on n'a pas entendu ce beau discours? Figure toi que ces toilettes ne sont franchement pas isolés! C'était même pour moi la première fois que j'étais aussi émue dans des toilettes. " Remarqua t elle avec un sourire aux lèvres. "Bon alors, qu'est ce qu'il y a de bon a manger sur ce buffet?" Mmmh y avait pleeein de trucs qui avaient l'air aussi bons les uns que les autres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me faisait la présentation de Gaël, je retenais juste son prénom. A quoi bon des présentations. Pri m'affiche direct en annoncant qu'il savait que j'allais le rejoindre en sachant qu'il est au bar.
"Bah c'est mieux que resté toute seul, Eden avait des truc a faire"
Gaël nous demande de qui on est ami. Je le regarde.
"Je suis une amie du marié." Mon petit Théo qui deviens grand. Ensuite Gaël me demande comment je vais
"Bah ça va, on est a un mariage alors c'est l'éclate!"

HJ: désolé du retard en esperant pas avoir zapé beaucoup de chose Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 13 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)