Invité
est en ligne
Invité
June, la jeune femme de la prise d’otage était venue leur parler. Les remercier, encore et encore… Ce moment avait été difficile pour tout le monde et june avait été plus gravement touchée que la plupart des personnes. C’est vrai que pour le coup, elle ne serait peut-être pas la sans eux, mais après tout, ils n’avaient fait que leur devoir de médecin. Et puis, c’est surtout Chase qui y avait été pour quelque chose. Sienna lui adressa un large sourire. C’est dans ces moments-là qu’on se rappelle pourquoi on fait ce métier. « Ne nous remercies pas… je suis très heureuse de voir que tu vas bien… et toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. J’espère que ca te permettra d’oublier ce cauchemar… » Lui dit-elle sincèrement avant que Talya se ne pointe pour la tirer jusqu’au toilettes afin de parler de Priape, encore, et toujours luiiiiii ! « Non, j’exagère peut être un peu la… » Un petit sourire coquin étira ses lèvres. « Et bien, dis-toi que c’est moi qu’ils regardent tous ! Parce que je suis avec toi et que j’attire tous les regards grâce a cette belle robe ! » En voilà une trop bonne raison de détourner les regards vers elles ! xD D’un coup la porte s’ouvrit et la reine de la soirée fit son entrée dans cette magnifique robe. « Elia !! » S’écria Sienna, trop heureuse de la voir et surtout de pouvoir ENFIN la féliciter. Ce n’est pas comme si elle avait eu 15000 personnes a ses pieds jusqu’à maintenant. Sienna s’approcha et la prit dans ses bras, malgré sa réaction face a Talya. Par pitiéééééé pas de scandale aujourd’hui !! « Félicitation ma belle, tu es magnifique et tu viens de gagner un homme super pour le reste de tes jours ! » Lui dit-elle avec un large sourire. Sienna allait se porter volontaire pour l’aider avec sa fermeture diabolique, mais Talya se précipita pour le faire. Sans doute que c’était l’occasion pour elle de montrer a Elia qu’elle n’était pas si terrible comme nana ! Cest un chou a la crème, en vrai. Elle la laissa donc faire et se tut pour écouter le discours. BAF, une petite larmichette lui échappa. Si elle n’avait pas sauvé la vie de cette fille, il n’y aurait pas eu de si beau discours dis donc !
(Invité)