Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Thélia

Autel

Vous avez reçu un faire part de la part de Théo & Elia au début du summer camp pour vous inviter à leur mariage. Le grand jour est enfin arrivé pour eux. Celui ci à lieu dans un hôtel réservé uniquement pour les mariés et leurs invités, ainsi vous pourrez y passer la nuit et être sur place pour les aventures du lendemain prévu pour le summer camp.

Les invités doivent être présent à 16 h pour les voeux des mariés et un enchainement de photos aura lieu par la suite avec les invités. Puis l'ouverture de la soirée commencera à l'hôtel avec une danse des mariés, suivi de l'apéro, du repas, de la musique et de la fête.

Vous êtes donc à l'hôtel, sur le terrain de golf de celui ci plus particulièrement, où l'autel se trouve, décoré de chaises blanches pour que les invités prennent places, deux potos à l'entrée de celui ci avec un gros bouquet de fleurs et quelques pétales. Une allée entièrement recouverte de pétales blanches et d'autres petits bouquets au début de chaque rangée de chaises. Des bouquets garnies de fleurs blanche et verte émeraude étant donné que ce sont les couleurs principales du mariage. Au bout de tout ça, un autel blanc se trouve pour accueillir les mariés avec des fleurs tout au dessus de cet autel.

En résumé

• Quoi: Mariage de Théophyl Cameron & Elia Kovalevski

• Où: The Embassy Suites Phoenix - Biltmore

• Quand IG: Jeudi 16 juillet 2015

• Quand IRL: Mardi 21 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: Toutes personnes ayant reçu le faire part du mariage et leur invité.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
   Merci !

Mettez le nom de la personne à qui vous parlez en gras et/ou en couleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wedding Thélia ღ
Des mois que j'attendais ce jour là et voilà qu'aujourd'hui on y était. J'allais me marier dans quelques heures, j'en revenais pas. J'étais stressée et excitée. Je voulais que tout se passe bien. Théo ignorait que ça avait lieu aujourd'hui, mais j'avais tout prévu, j'avais prévenu ses témoins, nos amis et tout préparé. Je l'emmenais donc avec moi à Phoenix vers les 14 h 30. Il savait que c'était une surprise mais pas laquelle. Arrivée à l'hôtel, il remarqua vite la décoration et tout le monde qui s'agitait. Le début de la surprise commence ici mon chéri. C'est aujourd'hui qu'on va se marier, bon anniversaire. Oui j'avais choisi ce jour car c'était aussi son anniversaire et quel beau cadeau de l'épouser en cette date ? Un baiser tendre sur ses lèvres et je lui indiquais que nos chemins se séparaient pour qu'on se prépare. Un autre bisous et je partais à l'hôtel, montant dans une des chambres où j'avais convié June et Aby, ma meilleure amie et ma cousine pour m'aider à me préparer étant mes demoiselles d'honneurs. La chambre était vide mais j'attendais avec impatience qu'elles arrivent. Cependant, une coiffeuse était déjà là pour me faire une belle coiffure. Le tour du maquillage viendrait après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires Images?q=tbn:ANd9GcSBKR0bygBwNl8FsvhcFQTY8PdYaGmdpNS0SBWWfo_hUzrTiukh2gMoi normal, tranquille, je commençais ma journée comme si de rien n'était, ne sachant même pas que c'était aujourd'hui que ma vie prenait un autre tournant encore plus important que tous les autres. De plus, après l'annonce de la grossesse de ma fiancée, lorsque celle-ci m'avait annoncé qu'elle me préparait une surprise, je n'y vis que du feu. Pour moi tout était lié avec l'apparition du bébé et rien d'autre. Me rendant donc à Phoenix en sa compagnie, je posais mes pieds dans un somptueux hôtel décoré de façon princière. Le début de la surprise commence ici mon chéri. C'est aujourd'hui qu'on va se marier, bon anniversaire. Hahaha. Quoi ? Mon visage perdit toutes ses couleurs et j'observais la jeune femme avec de grands yeux. De un, car j'avais totalement zappé qu'aujourd'hui j'avais 26 ans. De deux, car elle nous avait organisé le mariage pour mon anniversaire. Déposant un baiser sur mes lèvres, je réalisais juste. "Tu es sérieuse ?" Mais ne me répondant pas à part pour m'expliquer que nous nous séparions, elle s'éloigna et une hôtesse vint vers moi. Me demandant si j'étais le marié, elle m'indiqua le numéro d'une suite dans laquelle attendait un smoking noir, orné d'un nœud papillon noir et d'une broche en rose blanche. Le plus classique au monde. Me foutant une claque dans la tronche, je me douchais, rasais, habillais et terminais ma douche en mode surexcité, me sentant comme un prince dans ma tenue de marié. Je redescendais alors bien vite dans le hall d'entrée afin de voir qui allait venir ou si c'était juste une cérémonie pour elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas de summer Camp cette année. C'est la promesse qu'il s'était faite. Mais il avait du se résoudre à revenir dessus lorsqu'il avait reçu un faire-part inattendu. A croire que toutes les histoires sentimentales du campus ne tournaient pas au vinaigre et après de nombreux rebondissements, c'était la moindre des choses pour son vieil ami Théo et sa future femme Elia. Aidan avait donc sauté dans un avion quelques heures plus tôt, avec le secret espoir que ce mariage lui mettrait un peu de baume au cœur. Il se réjouissait de revoir son ami, qu'il n'avait malheureusement pas revu depuis le Spring Break, ainsi que June qu'il savait être la meilleure amie d'Elia. Leur partie de karting lui sembla avoir eu lieu des millénaires plus tôt. L'endroit était magnifique, décoré avec goût et appelant à la célébration. Il n'en attendait pas plus. Il vit ainsi Théo descendre dans le hall et le salua de la main avant de s'approcher rapidement de lui. Dans une accolade virile, il lui lance : « Toutes mes félicitations mec ! T'as décroché le gros lot. » Il se marre, Aidan est un crétin et ça ce n'est pas prêt de changer. « Je te souhaite le meilleur. » Et il se mit légèrement en retrait, Théo aurait de nombreuses personnes à qui parler mais surtout la femme à qui il allait se lier à retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui... C'était le grand jour ! Mon meilleur pote se mariait.. ouais encore une fois, mais bon ça on s'en fiche. Un mariage en plein milieu du Summer Camp, ça allait être un peu dépaysant comme ambiance mais j'étais étonnement excité pour mon pote. Il m'avait demandé plus tôt d'être son témoin, et j'avais bien évidemment accepter malgré le fait que je n'aime pas vraiment les mariages. C'est Theo quoi, j'le connais depuis toujours donc évidemment que j'allais être son témoin ! J'avais du coup enfilé un smoking noir, et comme Elia me l'avait demandé, j'étais venu un peu plus tôt pour tenir compagnie à Theo. Sauf que moi et ma ponctualité on fait deux, je m'étais pointé et Theo attendait, dans son smoking, qu'il était classe le vieux. En plus de ça c'était son anniversaire, alors j'vous dis qu'on allait faire la fête là ! J'me dirigeais vers Theo après qu'un gars se soit éloigné. « J'te dis quoi ? Joyeux anniversaire ou félicitation ? » dis-je en souriant de toutes mes dents avant d'étreindre brièvement mon meilleur ami -oui c'est déjà énorme là. « Alors, comment tu te sens ? » dis-je un sourire en coin. Il devait être stressé un peu, enfin j'suppose. On doit l'être le jour de son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wedding Thélia ღ

Voilà voilà ! Le fameux jour-J. C'est passé à une vitesse monstrueuse ... Elia va se marié, avec super Théo ! Je dois cacher ma joie ? Oui. Mais la je n'ai plus le choix de toute façon. Je suis surtout la pour Elia & son bonheur. Qu'elle a envie de partager avec quelqu'un que j'ai du mal à valider. On s'aime pas et je ne sais pas si un jour ça va changer. Fort heureusement, Priape partage mon avis, alors je me dis que ce n'est pas de la possessivité mal placé envers ma cousine. Ou alors je ne suis pas objective. Je reste tout de même très excité à l'idée de la découvrir dans sa robe de marié. Ma cousine va sans doute être la plus belle de toute les mariés. J'arrive parfaitement à l'heure habillé dans ma jolie robe de demoiselle d'honneur. Oui pour une fois, je suis très à l'heure, mais Elia ma tellement mis la pression ... Que voulez vous. Je toc, " C'est Byby !!! " Dis-je en entrant deux secondes après. Je souris avant de venir lui faire un bisous. " Comment va la future mariée ? " Oui j'ai encore du mal à dire future madame Cameron. Il faut pas trop m'en demander aussi ! Je ne suis pas venu les mains vide. " Je me doute que tu as tout ce qu'il te faut ... Mais j'ai craqué quand je suis tombé dessus ... " Dis-je en lui tendant un petit sachet Tiffany, qui contient une jolie parure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Mon chéri à l'air tellement surprit quand je lui avoue qu'on est ici parce qu'on va se marier. & qu'on va fêter aussi son anniversaire. Double cadeau, parce que oui c'était pas que le mariage son cadeau d'anniversaire. Je l'avais ensuite quitté pour qu'on aille se préparer. Je suppose que lui ça devait prendre beaucoup moins de temps que moi. Moi qui devait me doucher puis aussi me faire coiffer, maquiller et pour terminer mettre ma belle robe de mariée. Ca allait prendre du temps sans compter le stress. Alors que j'avais finit ma douche, que j'étais dans un peignoir au chaud, la coiffeuse prenait soin de moi et mes cheveux quand j'entendis taper à la porte. Un grand sourire apparut en me doutant que ça devait être une ou mes deux demoiselles d'honneurs. " C'est Byby !!! " Je reconnus sa voix avant même que j'entende son surnom. Je la regarde toute belle sous mes yeux et je commence à réaliser que je me prépare pour mon mariage. " Comment va la future mariée ? " Après un bisous, je reprends ma place pour ne pas que la coiffeuse rate ma coupe. " Je me doute que tu as tout ce qu'il te faut ... Mais j'ai craqué quand je suis tombé dessus ... " Je lui lance un petit regard qui veut dire "tu n'aurais pas dû" alors que j'ouvre le sachet. Des étoiles plein les yeux, j'en ai presque les larmes. Il fallait pas mais ça me fait très plaisir et je vais les mettre avec joie. Il faut quelque chose de neuf non selon la tradition ? Puis la parure qu'elle offrait était sublime. Merci d'être venue exprès pour moi, je crois que j'aurais pas pu le faire sans toi.. C'était ma cousine mais pas seulement. Elle représentait tout pour moi, c'était ma meilleure amie, mon double, ma jumelle, ma confidente. Elle était plus qu'un lien du sang. Je commence à stresser un peu, j'espère que tout se passera bien et qu'il me trouvera belle. En attendant profite toi aussi, j'ai fait venir des esthéticiennes pour nous faire les ongles. Je voulais être parfaite jusqu'au bout des mains et des pieds. Elles arrivèrent d'ailleurs à la suite, toquant puis entrant après leur avoir dit. J'étais telle une poupée en train de me faire dorloter de tous les côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui c'est l'anniversaire et le mariage de la personne que je considère comme mon grand frère, il est la pour moi depuis le début. Je l'aime beaucoup. J'avais beaucoup de problème en ce momentj 'avais pas pu aller au SC. J'avais demandé a Eden de m'accompagné j'allais raté sa pour rien au monde. Je savais qu'il était fou amoureux de Elia et que c'est elle qui l'avait demandé en mariage. J'vais aussi besoin de le voir. De le prendre dans mes bras. J'ai Eden c'est sur, je l'aime de tout mon coeur mais Théo c'est de l'amour fraternel. J'avais pris un jet privé sous un faux nom, je voulais évité les problèmes. J'arrivais à l'hotel Théo désendais les escalier je voyais deux hommes s'approché de lui. J'étais comme une dingue. Il m'avais trop manqué. Je m'approchais d'eux. Je m'adressais au deux mec (Aidan Hardin)
"Exusez moi, de vous coupé, sa prendra 30 secondes" Et la sans crier gard je me jetais dans les bras de mon Théo. Il m'avais manqué Je me décolais de lui.
"Voila, désolé de vous avoir coupé." Et j'avais un sourire. Je lui parlerais après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Franchement, qui aurait pu croire qu'elle allait devenir si proche de l'amie de sa soeur et qu'un jour elle assisterait a son mariage? C'était un honneur pour elle d'être invité a célébrer une si belle union. Sienna est franchement heureuse pour son amie, et commence a croire que ces vacances sont vraiment riches en évênements de ce genres!! Des bébés, des mariages... Sienna arriva sur place au bras de Chase, magnifiquement vêtue d'une robe très classe pour l'occasion. Et la... Wahou! les décors étaient splendides! Tellement qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. C'était digne d'un mariage de film a la Julia Roberts, sauf qu'on espère qu'Elia ne se barre pas avant de dire oui. Mais pour ca, ya peu de chance! "Wahou, cest splendide tu ne trouves pas?" demanda t elle a Chase, un large sourire aux lèvres, avant de s'avancer vers le monde deja présent. "Je suis sur qu'Elia va être magnifique!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ta jumelle va se marier, tu es obligé d’être présent. Mais, tu ne viens pas seul et tu as décidé de venir accompagné de ta petite amie, Lydia. Tu sais d'ailleurs qu'elle a déjà rencontrer ta soeur, du coup tu n'auras pas besoin de faire les présentations. Souriant et habillé d'un smoking, tu vois Théo. Ton beau frère dans quelques instants, entouré par plusieurs personne. Tu me suis, chérie ? Tu souris à Lydia qui te suit alors que tu te diriges vers Théo. Tu seras officiellement mon beau frère dans quelques heures à peine. Félicitation et bon anniversaire, mec. Tu souris, lui faisant une accolade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)