Invité
est en ligne
Invité
Priape s'éclipsa pour aller voir la mariée et je me retrouvais avec Leanne ce qui ne me dérangeait pas du tout. Sa petite était vraiment trop mignonne. « Après les nausées, les malaises et la fatigue, j'ai le droit aux contractions et à la bamboula les nuits mais oui ça va dans l'ensemble, Priape se fait pas mal de souci mais tout se passe bien. » Mon ex petit ami était un éternel inquiet alors comme nous n'étions plus ensemble et qu'il n'était pas tout le temps avec moi, ce trait de sa personnalité était quadruplé. Mais ça ne le rendait que plus craquant bien sûr et c'était vraiment difficile de rester près de lui sans avoir envie de le serrer dans mes bras et l'embrasser. « Ta fille est vraiment craquante, ma Charlie est restée avec parrain, marraine et ses tatas et tontons, elle marche, c'est un bonheur de voir évoluer nos petites merveilles. » C'est sur ces mots que Priape revint indiquant qu'Elia allait arriver. Il ne tarda pas de revenir prendre mon bras et je m'installais à côté de lui pour la cérémonie lui glissant quelques mots : « La mariée est prête ? Pas trop stressée ? C'est tellement flippant ce moment où tu petit ami ne t'a pas vu, que tu ne sais pas si tu vas lui plaire, et c'est tellement émouvant... » Le dernier mariage auquel j'avais assisté était le mien et pour le coup j'en avais les larmes aux yeux de voir tout ce que ma présence ici faisait remonter, puis une part de moi regrettait aussi de ne jamais vivre ce jour avec le père de mon futur enfant.
(Invité)