Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 9

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

Bon et bien, que la fête commence alors ! Valentin me sert dans ses bras et dépose un baiser sur ma joue. C'est bon de le retrouver lui et sa tête de frapper. Tu vas bien ? Contente que ta cousine soit mariée ? Hey ! Il essai de faire de l'humour la ? Non parce que je le connu bien meilleur quand même. Je ris légèrement " Ahahah, évidemment ! Comment ne pas l'être en plus Théo ..!! " J'ironise moi aussi. " Ca va & toi ? T'es tout bronzé ! " Moi qui suis que de passage pour le mariage de Elia, je suis blanche comme un cachet ! " Comment va la petite ? " Elle a du bien grandir tiens. " J'espère qu'il y a du bon champagne ! " Oui on va en avoir besoin, mais de toute façon, je fais confiance à Elia pour ça ahah. Je jette un coup d'oeil en direction de Priape que je n'ai pas eu le temps d'aller saluer. " Et puis comment ça tu n'est pas accompagné ? ! " Dis-je en prenant un air choqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mariages, j'aimais y aller, même si je ne m'imagine pas encore me marier un jour. Sans doute car je n'ai pas encore trouvé le bon comme Elia a pu trouver la bonne personne avec Theo. Lors de la cérémonie, Millie sur mes genoux, je vis Elia et Theo s'échanger leurs vœux. Ils sont si beaux que cela me ferait presque rêver mais je dois vite revenir à la dure réalité, je ne suis qu'une jeune maman célibataire qui n'a jamais eu de chance en amour. Malgré tout, je suis heureuse de voir mon amie aussi contente en ce jour qui est le sien et uniquement le sien. La cérémonie venait de se finir et heureusement Millie avait été un ange tout le long, un exploit car elle pouvait se révéler être un petit démon par moment. On commence à sortir de la salle réservée à cet effet pour rejoindre le hall de l'hôtel quand Lilia vint nous rejoindre. Elle me demande après avoir dit à ma puce qu'elle était magnifique et que moi aussi au passage si elle avait été sage. Alors je vins lui répondre.

Hey Lilia. Merci pour le compliment, cette robe te va à ravir aussi. Elle a commencé à bouger un peu sur mes genoux au début et puis après un vrai petit ange silencieux. Mais tu viens seulement d'arriver toi ?

Je sais que Lilia est la meilleure amie d'Elia et je ne l'avais pas vue à la cérémonie alors je me demandais pourquoi elle venait seulement d'arriver. Mais sans doute que je ne l'avais pas vu avec tout ce monde et la petite qui monopolisait mon attention aussi. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et gardant la petite dans mes bras. Il ne faudrait pas que Millie m'échappe durant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se trouver a un mariage aussi parfait au bras de Chase lui faisait réaliser a quel point sa vie était parfaite ces temps ci. Elle avait trouvé l'homme de sa vie et elle était maintenant enceinte de lui. D'ailleurs son petit ventre commençait a se voir légèrement a travers sa belle robe. Sienna lui adressa un regard tendre avant de lui répondre avec un sourire. "Plus époustouflante que celle du bal? Ca risque d'être difficile non?" Pour le bal, elle avait dégoté une robe simplement magnifique. La cérémonie touchait a sa fin, et heureusement pour Chase, Sienna lâcha enfin sa main. "Je suis désolée!" Dit elle avec un petit sourire et ses yeux humides qu'elle s'empressa d'essuyer tout en suivant Chase vers le buffet. "Je crois qu'ils sont déja bien occupés tous les deux..." En effet, tout le monde était deja a leurs pieds pour les féliciter. Ils ne perdent pas une seconde ma parole! Sienna croisa a nouveau le regard de Val et finalement décida d'aller le saluer. "Tu m'excuses? je vais saluer quelqu'un."" Elle s'approcha du garcon. "Val?" Dit elle d'une petite voix avant qu'il ne se retourne vers elle. Elle déposa une bise sur sa joue. "On ne sait encore pas croisés avant aujourd'hui dit donc... faut croire que l'Arizona est très grand..." Ou alors il faisait tout pour ne pas la croiser?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embêtais un peu ma meilleure amie avec les heureux mariés, parce que je sais que ce n'est pas l'amour fou avec Riley et ça me fait rire un peu, parce que c'est le même cas avec Priape, sauf qu'avec lui, c'est plutôt la troisième guerre mondiale. Mais bon, ça semblait bien parti pour l'instant. En espérant qu'aucun des deux ne boivent trop et ne se croisent pas, ça devrait bien se passer. Je souriais alors à mon amie et lui répondais Ouais je crame au soleil avec mon boulot d'été. J'aurais mieux fait de postuler en tant que serveur ! Disais-je en riant, alors que j'adore vraiment ça cramer. Je suis pas italien pour rien. Oui elle va bien mieux ces derniers temps. Enfin du peu que je la vois, surtout pour ces vacances. Disais-je un peu honteux, mais je n'avouerais jamais à mes amies filles que je préfère ce genre de distance, parce que Amy me manque toujours autant. Allons se chercher une coupe alors ! Proposais-je à mon amie avant qu'elle ne me demande pourquoi je n'étais pas accompagné Je n'avais besoin de personne d'autre, j'ai la meilleure à mes côtés ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil, jusqu'à ce que j'eus un petit tressaillement quand j'entendis la voix de Sienna m'appelait. Je la laissais m'embrasser sur la joue avant de lui sourire. Mais voilà qu'elle me faisait une petite remarque. Ce ne serait jamais aussi simple avec elle qu'avec Aby. Oui je suis désolé, je bosse beaucoup pour me payer le voyage, alors j'ai à peine le temps de faire quelques visites, mais on s'organise un truc quand tu veux ! Lui répondais-je tout sourire avant de rajouter Au fait tu connais Abygaëlle ? Histoire de papoter un peu tous ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de quitter Chase pour Valentin, et celui ci semblait partagé quant a sa joie de la voir ici. Elle sembla un peu genée, l'espace d'un instant. C'est dingue, elle ne sait jamais comment se comporter avec lui. Elle salua d'un sourire la jeune femme qui était avec lui avant de reprendre. "Oh, j'ignorais que tu bossais ici... tu bosses ou?" C'est sur que tout le monde n'a pas le porte monnaie plein a craquer comme elle. Elle lui proposerait bien de l'aider a payer ses vacances pour qu'il profite au lieu de travailler mais ce nest vraiment pas le genre du garçon d'accepter ce genre de proposition. "Avec plaisir, ou tu veux quand tu veux!" Lui répondit elle avec un leger sourire avant de reposer son regard sur la jeune femme. "Non pas vraiment... tu es la cousine d'Elia c'est ca?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

Valou m'explique qu'avec son job d'été il prend pas mal le soleil, ce qui est plutôt cool d'ailleurs. Je demande des nouvelles de sa petite puce, je suis contente de savoir qu'elle va mieux, car la dernière fois, c'est tout juste si il ne m'a pas fait pleurer. Bref, je ris légèrement à son pseudo compliment, " Evidement ! " Bien sur que je suis la meilleure ahah. Par la suite one blondinette nous rejoins, ou plutôt rejoins Valentin, je l'observe un court instant me demande c'est laquelle. Je crois comprendre que c'est Sienna, on ne se connait pas mais Valentin m'a déjà parlé d'elle. Ils parlent entre eux et je suis un peu amusé d'entendre la jeune femme proposer à Valentin de se voir ou il veut quand il veut. Je jette un coup d'oeil en direction de mon meilleur ami, juste pour le taquiner, il comprendra vite mon regard. Il se décide enfin à faire les présentation. " Oui c'est ça ! Je suis la cousine d'Elia, et tu es ?.. " Oui je ne veux pas lui demander si elle est bien Sienna, imaginez c'est pas elle, je dis un autre prénom, sans savoir ou il en est avec Sienna, non non, Valou me tuerai !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blonde regrettait deja d'être venue le saluer, puisque la situation entre eux restait visiblement encore très compliquée. Mais que voulez vous, elle avait ce besoin de toujours être proche de lui quand il est dans les parages. Elle ne manqua pas le regard d'Aby a Val quand elle lui proposait de se rendre disponible pour n'importe quand. Elle venait encore de perdre une occasion de se taire. Il fit les présentations entre les deux jeunes femmes. Elle était heureuse de faire la connaissance de la cousine d'Elia puisque celle ci était devenue une très bonne amie a elle. "Moi c'est Sienna!" Lui dit elle avec un large sourire. "Je suis..." elle était quoi au juste? elle ne savait pas trop. Elle avait la sensation de ne plus être grand chose en fait. "Une amie de Valentin." poursuivit elle d'un ton hésitant tout en jeta un coup d’œil au garçon comme pour chercher son approbation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia

❝Yes, I do❞

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 9 Tumblr_lm48o9oNJT1qfjvxbBon et bien voilà c'était fait. Mission accomplie, j'étais marié. Les oiseaux pouvaient chanter et les coupes de champagnes fusées, la fête allait pouvoir commencer. Après le baiser échangé devant l'autel et qui scellait notre promesse d'engagement, une voix me parvint aux oreilles. « Félicitation, c'est sans doute la meilleure chose que tu ai fais dans ta vie. » Un froncement de sourcil égaya mon visage qui se dirigea finalement vers Aby. « Probablement. Appelles-moi quand tu réaliseras la tienne ! » Ponctuant mes mots par un clin d’œil moqueur, j'avançais dans l'allée avec ma désormais femme, me rendant avec elle dans un lieu afin de réaliser une série de photos qui ne m'enchanta guère, car je ne me considérais comme absolument pas photogénique (a) et encore moins avec ma femme à mes côtés. Elia avait annoncé qu'il était à présent possible de rejoindre la ''salle'' de réception et enfin lorsque j'y mis enfin les pieds à mon tour, je restais ébahit par l'organisation dont elle avait su faire preuve avec intérêt. J'émis un sifflement admiratif avant de comprendre qu'il fallait que je me rende sur la piste de danse avec mes deux pieds gauches. «  Ça me fait bizarre de dire mon mari, mais j'adore ça. » Un sourire étira doucement mes lèvres tandis que ma langue vint les caresser sensuellement tout en observant ma femme. « Tu peux le répéter autant de fois que tu voudras maintenant. » lui murmurais-je à l'oreille tout en entourant sa taille de mes bras. Laissant sa tête reposer sur mon épaule, je jetais un regard circulaire à nos alentours, observant de façon rapide tous les invités, puis enfin je lui murmurais, quelque peu, ému. « J'espère que tu es heureuse... » Sinon sa famille et enfin ses meilleurs amis se feraient probablement une joie de me rappeler que ce n'était pas le cas. Quand la musique prit fin, je lui adressais un grand sourire avant de déposer à mon tour un baiser sur ses lèvres. « C'est l'heure de s'amuser chérie ! » Un sourire taquin s'installa sur mes lèvres tandis que j'aidais Elia à revenir vers la foule. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je alors tandis que le Dj commençait à foutre de l'ambiance ce qui n'était pas trop tôt. Enfin je m'approchais de Valentin qui semblait bien entouré. Habituellement, je fuyais la cousine d'Elia mais ce soir, je voulais lui prouver que j'avais gagné quoi. « Bonsoir ! Ben alors ma couille, même pas cinq minutes  que t'es là et tu te fais déjà draguer ? » Un éclat de rire s'échappa de ma gorge tandis que je salue d'un signe de tête une jeune femme blonde (Sienna) que je ne connaissais pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entourée de deux bonnes amies, je ne pouvais que me sentir bien et à l'aise, malgré l'ambiguité sur notre relation avec Sienna. Je préférais ne pas trop y penser, même quand Aby me lança un petit regard significatif par rapport aux paroles de la blonde comme quoi elle était à ma disposition pour qu'on se voit. Je faisais donc ensuite les présentations entre les deux demoiselles et elles enchaînèrent entre elle. Seulement je sentis le malaise de nouveau quand Sienna avait voulu expliquer qui elle était pour moi. Oui on va dire une amie. Du moins ça avait évolué depuis longtemps, et même si j'adore être avec elle, impossible de dire qu'on était vraiment des amis. Vu les sentiments qu'on avait ressenti ... La gêne ne fit que s'accentuer quand Riley débarqua pour me taquiner. Je me suis tout de même mis à rire avec lui et lui répondais Ben ouais qu'est-ce tu veux ! Le charme italien ! Non mais ce sont juste de très bonnes amies qui ne peuvent pas se passer de moi. Lui répondais-je toujours avec un petit rire, même s'il est évident qu'avec Sienna c'est bien plus compliqué et que je ressens toujours des sentiments à son égard. Pour Aby ... Ouais c'est moins compliqué mais elle a été bien plus le temps d'une nuit (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Alors que je danse avec mon mari, je ne pense à plus rien ni personne, juste lui et moi, juste nous. Je lui dis combien j'aime l'appeler mon mari même si c'est bizarre car c'est tout nouveau pour moi. « Tu peux le répéter autant de fois que tu voudras maintenant. » Je souris puis je lui donne un petit baiser. J'allais me faire un plaisir de le crier sur tous les toits. « J'espère que tu es heureuse... » Je hocha la tête en lui soufflant un grand oui avec un immense sourire. Plus heureuse je ne pouvais pas l'être. J'attendais enfin cet enfant que je désirais depuis tant d'années, je l'avais avec lui ce qui était parfait et on c'était unis l'un à l'autre aujourd'hui. Quelle femme ne pouvait pas être heureuse ? Puis la musique se termina pour laisser place à une autre qui était plus motivante, plus festive, plus entrainante. « C'est l'heure de s'amuser chérie ! » « Tu veux boire quelque chose ? » Je secoue la tête négativement et je le regarde partir vers Valentin, Sienna et Aby. Je souris puis à mon tour je cherche quelqu'un vers qui aller. Le choix est grand puisque je connais quasi tous les invités mais je vais rejoindre mon frère @Sacha M. S-Kovalevski et sa cavalière @Lydia A. Kostas qui est désormais sa copine. Vous allez bien ? Je dépose un baiser sur la joue de mon frère tandis que je fais la bise à la demoiselle. Où est Audrey ? Oui ma seule et unique nièce où se cache t-elle ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)