Invité
est en ligne
Invité
- Il indique qu'il prend la même chose, et le serveur ne perd pas de temps pour lui donner son verre. " C'est toi qui va commencer a me plaire mon petit " Je lui lance un rire. Je mon regard posé sur le jeune homme, et j'aperçois une petite blonde qui débarque en se plaignant que Priape ne l'attend pas pour boire. Une nouvelle acolyte? Abby se présente furtivement a moi, mais Priape tente de faire un petit résumé pour mieux informer la demoiselle. Je dis en la regardant se positionner a coté du jeune homme " Enchanté! Comme Priape vient de le dire, moi c'est Gaël. La suite c'est trop long a expliquer " Plaisantai-je. Je trinque, et j'apportes mon verre pour en prendre une gorgée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le mariage n'était pas une partie de plaisir pour tout le monde. Je vais tenter d'en savoir un peu plus de manière furtive. Je suis un peu un nouveau qui débarque et qui ne connait absolument personne ici. Je me permets donc de poser la question suivante a mes deux acolytes de comptoir " Vous êtes des amis des mariés? Ou l'ami d'un des deux? " Comme ça, je vais pouvoir me faire une toile dans ma tête pour comprendre les liens.
(Invité)