Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Thélia x Les invités et leurs partenaires - Page 11 443606tumblrnp6ko8FiL41rxt1uqo4250  - Il indique qu'il prend la même chose, et le serveur ne perd pas de temps pour lui donner son verre. " C'est toi qui va commencer a me plaire mon petit " Je lui lance un rire. Je mon regard posé sur le jeune homme, et j'aperçois une petite blonde qui débarque en se plaignant que Priape ne l'attend pas pour boire. Une nouvelle acolyte? Abby se présente furtivement a moi, mais Priape tente de faire un petit résumé pour mieux informer la demoiselle. Je dis en la regardant se positionner a coté du jeune homme " Enchanté! Comme Priape vient de le dire, moi c'est Gaël. La suite c'est trop long a expliquer " Plaisantai-je. Je trinque, et j'apportes mon verre pour en prendre une gorgée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le mariage n'était pas une partie de plaisir pour tout le monde. Je vais tenter d'en savoir un peu plus de manière furtive. Je suis un peu un nouveau qui débarque et qui ne connait absolument personne ici. Je me permets donc de poser la question suivante a mes deux acolytes de comptoir " Vous êtes des amis des mariés? Ou l'ami d'un des deux? " Comme ça, je vais pouvoir me faire une toile dans ma tête pour comprendre les liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chevilles, ça faisait longtemps qu'elles avaient explosé ! Mais sous la connerie bien sûr, parce que jamais je me vanterais de la sorte avec sérieux. Je lançais donc un large sourire à mon Aby avant qu'avec Riley ils ne commencent à se lancer des piques assez mesquins. Ca me faisait sourire, mais c'était un peu embarrassant tout de même d'avoir des amis qui n'arrivent pas à s'entendre. Elle me fit par la suite remarquer qu'on avait soif, mais en utilisant notre surnom. Ouais il est chelou, c'est sûr, surtout venant de la bouche d'une femme, mais bon, on y peut rien (a). Mais je ne savais pas trop quoi répondre alors je regardais justement ma couille, l'air totalement perplexe pour qu'au final il lui réponde qu'il n'était pas serveur. Un petit sourire en coin et je disais T'inquiète, je vais en chercher ! Répondais-je avec une tape dans le dos de mon ami alors qu'il commençait à parler avec Sienna. Je récupérais quatre coupes de champagne - je ne sais pas comment et revenais tout doucement jusqu'à eux, en espérant ne pas faire de dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ

Evidemment, Théo a décidé de m'agacer, « Mais personne te force à m'adresser la parole sweetie. Mais apparemment, tu dois inexplicablement sentir que tu dois le faire... » Je grimace, " Je te fais l'honneur d'être en présence de moi même, tu devrais être flatté. " Ca reste de bonne guerre pas vrai ? Par la suite je lui demande de nous servir à boire indirectement, « J'ai le costume du marié, non du serveur. » Je me mets à rire avant de le regarder de bas en haut, avant de regarder un serveur, " Oups, autant pour moi, je les trouvais tellement plus classe ! " Mon regard se pose sur Valentin qui prends aussitôt la parole, T'inquiète, je vais en chercher ! Je souris avant de répondre, " En plus d'être beau il est bien élevé .. C'est fou, on en fait plus des comme ça .. " Dis-je en faisant allusion à Théo mouahah. C'est lui qui est venu pas vrai ? Je regarde Sienna complimenté Théo & la réponse de ce dernier me fait hocher la tête. " C'est clair .. " Dis-je en rapport avec son 'Surtout lorsqu'on remarque mon histoire chaotique avec Elia... ' Je regarde Valentin arriver et lui prends deux coupe pour l'aider à se débarrasser de toute ca. " Merci Valou ! " Dis-je en en tendant une à Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie avait touché à sa fin et les festivités avaient commencé. Après avoir félicité pendant un moment les mariés, et que la fête avait commencé, tout le monde s'éparpillait un peu et je me retrouvai vite assez paumé. Non puis j'allais pas être le genre de type à aller danser sur la piste quoi. J'veux bien que ce soit le mariage de Theo mais de là à daaanser, no way it's possible. J'passais par le buffet, observant tout ce qu'il offrait à manger mais je dois dire que ce qui m'intéressait le plus c'était le bar. J'me dirigeais vers le bar et j'y reconnu une tête. Ouais j'devais déjà l'avoir croisé ce mec là (Codynette), il m'semble même l'avoir déjà croisé avec Alaska m'enfin bon. J'y allais, et m'installai au bar. « La même chose s'il vous plait. » dis-je m'adressant au barman en donnant un coup de tête au verre que tenait le gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody découvrait les joies du métier de sommelier – sauf qu’au lieu de recracher joliment le vin dans le verre, il le buvait par grandes gorgées – Hardin vint s’installer à côté de lui au bar. Il ignorait un peu ce qui se passait entre lui et Alaska, mais Cody n’aimait pas beaucoup qu’on s’attaque à ses amis. Ceci dit, ses années d’expérience en terme d’amour lui avaient appris que les femmes pouvaient être aussi de belles salopes et donc, il accordait le bénéfice du doute à Hardin et ne l’agresserait pas. Puis y a aussi que Cody n’avait qu’un costume pour le Summer Camp et qu’il se disait qu’il pourrait servir plus tard, donc pas question de l’abîmer ou de le salir avec une dispute inutile. Et j’sais pas si vous avez checké le prix du pressing en Arizona, mais ça faisait aussi mal au popotin que si tu plongeais les fesses en premier dans un volcan. Un volcan actif, pas comme ceux en Auvergne, t’aurais pas mal, juste l’air con. Anywaaayyyy, revenons à nos doudous au bar parce que c’est le but de ce rp. Puis  Cody voulait savoir le pourquoi de leur dernière dispute btw, puisqu’Alaska s’était tue à ce sujet. « Je te le conseille pas, il est immonde. On dirait du smecta aux raisins. » lâcha donc Bleeker avec une grimace. « Cody. » Il lui tendit la main, se disant que peut-être Hardin ne connaissait pas son prénom, ce qui ne serait pas étonnant puisqu’ils ne s’étaient jamais parlés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde se mit a sourire a Théo tandis que Valentin était parti chercher du champagne, de quoi ravitailler tout le monde. "Oui, j'avoue... Comme quoi quand on veut quelque chose..." Rien est impossible! en tout cas ces deux la forment un très joli couple et Sienna est sincèrement heureuse pour son amie. D'ailleurs, il faudrait qu'elle aille le lui dire! Théo demandait si elle était venue accompagnée, et Sienna lui désigna Chase d'un coup de menton. "Oui, je suis venue avec Chase..." lui dit elle avec un petit sourire. Elle fit un signe de main a son petit ami pour que celui les rejoigne. Il allait bouder si elle le laissait seul trop longtemps. Si ce n’est pas déjà le cas. :sifle: Valentin revint avec ses coupes de champagne et Aby lui en tendit une. "Non Merci! Moi, je suis a l'eau..." Elle leva un verre d'eau qu'elle prit derrière elle en direction du jeune marié. "Aux mariés!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie de mariage de Théo et Elia avait été splendide malgré mon arrive tardive. C'était valorisant de voir que Théo avait enfin épousé la femme de ses rêves, j'étais Presque jaloux de sa situation mais je n'étais pas pressé de trouver la perle rare mais j'étais content pour eux. On applaudissait les nouveaux mariés et maintenant c'était l'heure de la bouffe! C'était une raison qui gardait les gens à des mariages non ? Les repas somptueux et surtout 5 services. Je n'avais pas rejoins les autres immédiatement après la cérémonie car j'avais eu un appel du Kentucky que je devais prendre car c'était un de mes frères et d'habitude lorsqu'il m'appelait , c'était pour faire appel à mes services lors d'une éventuelle course ou est ce que Kensignton allait participer. Aprèes une dizaine de minutes, je raccrochais avec Scott et retournait aux festivités. C'est super beau ! La danse de Thélia était chou à voir et c'était le temps de la musique et de danser en attendant de dévaliser le buffet. Je me dirigeais au bar et pris du whiskey et alla rejoindre les autres. Je levais mon verre aux mariés et dit à Théo:''Commt tu es un beau gosse Théo en marié et Elia tu es une superbe, au moins on sait que les photos de mariage vont être superbe grâce à toi.''. J'aimais bien taquiner Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding Thélia ღ
Tu venais de kisser Cody, mais là, tu le regrettais en remarquant enfin la tâche qu'il avait fait à ta jolie robe. Les yeux écarquillés, la mâchoire pendante, tu le maudissais un million de fois dans ta tête. Oh god, il était totalement barge quoi. D'ailleurs, t'allais retourner l'assassiner sauf que tu le retrouvas bien entouré, enfin d'un mec surtout. Il était sage et dieu que t'avais envie qu'il le reste et donc, tu déviais ta trajectoire pour aller te nettoyer tout ça, même si t'allais garder une tâche, mais elle sera moins sale déjà. Puis, t'auras tout le temps de lui tirer les cheveux lorsque ce mariage se terminera. Anyway, une fois terminée, tu sortais des toilettes,  direction Elia. Elle était en compagnie de son frère Sacha et d'une belle jeune femme. « Félicitations à la plus belle des mariées !. » Et un petit câlin au passage. T'iras féliciter Théo plutard. « Ellow cousin, ellow belle demoiselle. Diamantika, mais appelle-moi Dia. » Fis-tu en souriant à la jeune femme (Lydia). Ça faisait longtemps que t'avais pas vu ton cousin, non mais vous étiez trop occupés à croire, faudra que vous vous voyez un de ses quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sienna s'en était allée, je ne sais où, pour ma part je me suis dirigé vers le comptoir pour prendre un verre de vodka martini comme la fameuse boisson de James Bond en demandant bien au barman de le préparer avec tout son talent. Tiens d'ailleurs, cela me faisait penser que ça faisait bien un petit moment que je n'avais pas préparé de cocktails ou autre et cela me manquait un petit peu. Qu'importe, je me mis à discuter avec le type trouvant rapidement un super sujet de conversation mais au bout d'un moment, mon nouvel ami me fit comprendre qu'une personne me faisait signe. Je me retournais lentement pour comprendre qu'il s'agissait de ma petite amie qui me demandait de la rejoindre. Souriant à mon ami, je lui laissais un pourboire très généreux pour ne pas dire que je laissais un billet de 100 $ sur le comptoir avant de la rejoindre. " Toutes mes félicitations " lançai-je d'un ton calme et aimable aux mariés/.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un petit moment maintenant qu'elle avait laissé Chase tout seul, c'est pourquoi elle lui fit signe de la rejoindre. De les rejoindre. Il rappliqua aussitôt et Sienna déposé un baiser sur ses lèvres des son arrivées. "qu'est ce que tu bois? " La pauvre se contentait d'un peu d'eau. Il y avait bien d'autres boissons non alcoolisées sur le buffet mais... la flemme d'aller jusque la! "qu'est ce que tu faisais labas tout seul? T'osait pas nous rejoindre?" Lui demanda t elle avec un petit sourire. Sienna n'avait toujours pas eu l'occasion de féliciter Elia. Il allait falloir qu'elle trouve un moment pour aller la prendre dans ses bras quand même!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)