Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est une addiction très sérieuse c’est pas drôle… » commentai-je, incapable néanmoins de ne pas en rire. Addict au café, avec mes tendances alcoolo du moment et ma consommation passée de drogues bien plus dures, je m’en sortais bien en fait. Et puis ce fut l’accident… Je m’en voulais un peu qu’Aby se soit brulée, parce qu’après tout, la pizza n’avait pas véritablement besoin d’être réchauffée, c’était une excuse bidon qui m’avait permis de fuir la proximité entre nous sur le canapé. La jeune femme retira sa main que j’avais entrepris d’examiner pour aller la mettre sous l’eau froide comme je lui avais conseillé, une drôle d’expression sur le visage. Enfin, cela ne m’intrigua pas, je remis ça sur le compte de la douleur. « Attends je vais chercher de la biafine… » J’étais certain d’avoir emmené mon tube en vacances, j’allais surement le retrouver dans le fond de ma valise. « Je reviens… » Je filai dans ma chambre, me mettant à farfouiller dans mon sac et après plusieurs minutes de fouille infructueuse je finis par déverser tout le contenu de ma valise sur le sol. Je rangerais plus tard. Je saisis la pommade et rejoins Aby à nouveau. « C’est bon, t’es sauvée, j’ai ce qu’il te faut… » fis-je tout fier en brandissant le tube. « Donne ta main au docteur Zacharias… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est une addiction très sérieuse c’est pas drôle… » Je ris haussant les épaules, " Vous êtes trooop faible !! " Et moi j'aime embêter les accros à la caféine. Après ma légère brulure, je me retrouve devant le lavabo, la main sous l'eau froide. Je tourne mon regard vers Priape, « Attends je vais chercher de la biafine… » Je hoche la tête. De toute façon je ne risque pas d'aller très loin en chemise une main en moins. « Je reviens… » Je souris hochant la tête, " Oui oui vas, mais ça va hein. " Oui il n'y a pas franchement de quoi se presser. Mais il tient à me mettre sa crème, de toute façon ça peut que me soulager. Je l'entends faire un peu de bruit dans sa chambre, mais je reste au lavabo. Il revient enfin après quelques minutes tout de même, « C’est bon, t’es sauvée, j’ai ce qu’il te faut… » Mon regard se balade entre Priape et le tube de crème, je ne peux m'empêcher de rire un peu. Il brandit le tube comme un trophée. « Donne ta main au docteur Zacharias… » Je coupe alors le lavabo avant de sécher ma main en tapotant avec une serviette. " Je .. peux le faire si tu veux ? .. " Dis-je en tournant ma main légèrement rougis par le four. L'eau ma tout de même fait pas mal de bien. Je relève mon regard vers celui de Priape.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandai Aby de me donner sa main, histoire de la tartiner de biafine, mais elle croisa mon regard et me proposa de le faire elle même… Elle avait surement remarqué mon malaise de tout à l’heure c’était sûr. Peut être était-ce plus prudent de la laisser faire en effet, vu la façon étrange dont je réagissais à son contact. «Oui, vas-y alors… Mets-en une bonne couche. » conseillai-je en lui remettant le tube. « Tu peux même le garder et en remettre chez toi, si tu veux pas avoir de marque après. » Les brûlures, c’était super fréquent en pédia alors j’avais l’habitude. Mais je n’eus pas le temps de jouer davantage les doc avec la jeune femme, mon regard se posa sur le four toujours allumé : « Merde, la pizza ! » Faites que je l’aie pas cramée cette fois. Je la sortis rapidement du four, en prenant soin de ne pas me bruler. Elle était toute fumante. « Elle est bien réchauffée là.. » Elle avait même doucement roussi sur le dessus, moins une et elle finissait comme sa frangine : carbonisée et à jeter dans la poubelle. « T’en reprends une part ? » lui proposai-je en allant reposer notre dîner sur la table basse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ses intentions vraiment adorable, mais effectivement, si ça le fait me fuir, je refuse héhé. «Oui, vas-y alors… Mets-en une bonne couche. » Je hoche la tête, " Oui Docteur !" Dis-je en prenant le tube de ma main de libre et en mettant une noisette dans ma main. « Tu peux même le garder et en remettre chez toi, si tu veux pas avoir de marque après. » Je relève mon regard vers lui un petit sourire au lèvres, " T'es adorable, mais ça devrait aller la non ? " Dis-je en continuant d'étaler la crème dans ma main. Mais au même moment Priape se tourne vers le four, « Merde, la pizza ! » Je grimace m'approchant moi aussi du four. « Elle est bien réchauffée là.. » Je ris, " Olalalaaa, c'est le complot des pizza ce soir ? " Bon au moins elle est chaude .. « T’en reprends une part ? » Je regarde la pizza, " Une petite alors ! " Je me remet sur le canapé, une main un peu handicapé le temps que la crème sèche, car la douleur s'atténue vraiment. " Elle est très bonne cette pizza ! " Dis-je la bouche un peu pleine j'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes prescriptions données, Aby s’auto soigna sagement la main pendant que moi, je sauvais notre pizza de son funeste sort. « C’est juste que ça chauffe trop vite là dedans… » expliquai-je avant de réaliser le double sens qu’on pouvait prêter à mes paroles, et alors je me repris : « Dans le four hein… » Un petit sourire étira mes lèvres et j’ajoutai : « Et puis j’suis pas très bon cuistot en fait, j’suis meilleur en médecine je crois. D’ailleurs montre… » fis-je en me reconcentrant sur sa brûlure un instant, désormais recouverte de biafine. « Oui ça m’a l’air bien… » conclus-je avant de retourner sur le canapé pour qu’on termine notre repas. Je tendis une –petite- part à la jeune femme, j’en repris une pour moi. Et après quelques bouchées, je demandai : « Tu veux faire quoi après ? Je t’annonce direct que la télé est décorative… » l’informai-je en désignant l’écran devant nous. « J’suis pas doué en cuisine, et quasiment aussi nul en technologie… J’ai pas encore réussi à la faire fonctionner… » Donc un petit film pour ce soir c’était exclu, à moins de se serrer et de le regarder sur le petit écran de mon ordi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est juste que ça chauffe trop vite là dedans… » Je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit tordu, mais je lève mon regard vers lui genre - t'es sérieux ? Mais Priape ajoute aussitôt, « Dans le four hein… » Ce qui me fait rire, " Mais ... Je n'ai rien dit moi .. " Le médecin qui sommeil en lui s'approche de moi, « Et puis j’suis pas très bon cuistot en fait, j’suis meilleur en médecine je crois. D’ailleurs montre… » Ca c'est faux ! Son petit pique-nique de la dernière fois était vraiment top. Je lui montre ma main sans me faire prier, « Oui ça m’a l’air bien… » Je baisse mon regard vers ma main, " D'accord, merci Docteur. " Dis-je en souriant. Je prends la petite part de pizza & croque un bout, « Tu veux faire quoi après ? Je t’annonce direct que la télé est décorative… » Au même moment je lève mon regard vers la télévision. " Vraiment ? J'aurais bien maté un film d'horreur moi .. " Oui j'en raffole. Mais en même temps il est peut être temps que je rentre moi ? Mais je dois avouer que je sui bien ici ... Et que je n'ai pas vraiment envie de le quitter maintenant. « J’suis pas doué en cuisine, et quasiment aussi nul en technologie… J’ai pas encore réussi à la faire fonctionner… » Bon je ne veux pas m'apprivoiser technicienne, car entre nous, je ne regarde pas souvent la tv, voir jamais. Je suis plus film de temps en temps quand j'ai le temps. " Tu veux que j'essaie ? ... " Dis-je pas très convaincante. " Oui non en faite oublie je suis nul moi aussi .. " Je termine ma pizza & par la même occasion mon verre de punch.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit ange Aby fit son retour, précisant innocemment qu’elle n’avait rien dit. Comme si à son petit air, je n’avais pas compris qu’elle avait mal interprété ma première phrase. La vérification de sa blessure de guerre faite, on termina notre dîner et j’annonçai la couleur pour la suite : j’étais nul, j’avais même pas réussi à faire marcher ma télé. La demoiselle se proposa : « Tu t’y co… » Pas le temps de finir ma question, elle ajouta quasi aussitôt qu’elle était nulle aussi. « Tu peux essayer si tu veux... Ou sinon on peut regarder quelque chose sur l’ordi… Il rame un peu mais il fonctionne… » l’informai-je avant d’ajouter : « Et puis, j’ai peut être reçu de nouveaux messages sur meetic. » Avant de me mettre à rire, parce qu’il fallait sérieusement que je supprime le profil qu’elle avait créé. « Ou sinon on joue aux cartes. » N’importe quoi pourvu qu’on prolonge un peu la soirée. De toute façon, deuxième verre de punch fini pour la brunette, ça ne serait pas prudent de la laisser rentrer chez elle. Surtout dans cette tenue. Inman square c’était pas tout prêt après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux essayer si tu veux... Ou sinon on peut regarder quelque chose sur l’ordi… Il rame un peu mais il fonctionne… » Inutile de tenter, on risque d'y passer la nuit avec moi .. Mais il a la bonne idée d'aller sur l'ordi. " On peut peut être tenter un film en streaming ? Enfin .. Si tu veux .. " Mais la Priape soulève un sujet que j'avais presque oublié, « Et puis, j’ai peut être reçu de nouveaux messages sur meetic. » Je grimace légèrement, " Hey .. Il faut vraiment que je supprime ça .. " Mais j'avoue que je suis aussi curieuse d'aller voir si il a reçu d'autre messages. « Ou sinon on joue aux cartes. » Je ris légèrement, " Moi je vais d'abord voir ton profil ! " Dis-je ne me levant soudainement pour filer dans sa chambre. J'ouvre l'écran de son pc, et mes yeux s'écarquille au nombre de message. " Gosh .. " Je me dis que c'est peut être un site ou il se fait rare de tomber sur de beau mec. Je lui dis de la ou je suis, " Aucuuuun messages ..! Ton profil ne fait vraiment pas fureur .. " Je ment délibérément bien sur .. Il se doute bien qu'il a une pile de message .. Je vais dans les réglages pour supprimer son compte. M'installant de nouveau sur le ventre, je tire sur la chemise histoire qu'on ne voit pas mes fesses, je ne suis pas exhibitionniste comparé au maître de maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut tenter… Mais tu vas peut être dormir là si tu veux voir la fin du film… » Mon ordi était lent, très lent… Et puis ça me dérangeait pas d’accueillir la brune pour la nuit. « Tu me diras : comme ça, on va l’avoir notre petit déj ensemble. » rigolai-je avant d’évoquer mon super profil. « J’étais en train de me dire la même chose. » affirmai-je alors qu’elle reconnaissait qu’il fallait qu’elle le supprime. Mais elle voulait d’abord le voir. Je secouais la tête avec un petit air bougon en la voyant de lever précipitamment, et je la rejoins d’un pas lent jusque dans la chambre où elle s’était déjà emparée du pc. « Alors ça donne quoi ? » J’eus une petite moue vexée quand elle me répondit que je n’avais aucun message. « Ca c’est parce que t’as du écrire dans le profil que j’étais pas doué en cuisine et que j’avais deux mains gauches… » rigolai-je. Finalement, quelle importance ça pouvait avoir ? J’envisageais pas sérieusement de me servir d’un site de rencontre pour trouver la perle rare. Aby prit ses aises reprenant sa position fétiche et je l’imitai, m’allongeant sur le ventre, à côté d’elle. « Tu veux regarder quoi alors ? J’aime pas les films culcul je te préviens… » fis-je en tournant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut tenter… Mais tu vas peut être dormir là si tu veux voir la fin du film… » Je ris légèrement " Je mettrais un réveil .. " Mais Priape ajoute, « Tu me diras : comme ça, on va l’avoir notre petit déj ensemble. » Je ris de nouveau, je n'y avais pas pensée. Il me parle de son profil meetic et ça me fait sourire, « J’étais en train de me dire la même chose. » Je réponds spontanément, " Copieur. " Il me rejoins dans sa chambre alors que j'ai les yeux rivés sur l'écran, « Alors ça donne quoi ? » Je lui répond l'air de rien qu'il n'a aucun messages, et Priape ne marche pas, il court. « Ca c’est parce que t’as du écrire dans le profil que j’étais pas doué en cuisine et que j’avais deux mains gauches… » Je ris, me demandant si je lui avoue qu'il a reçus un tas de messages ou non. " Je plaisante ... " Avouai-je. Mais je ne lui en dit pas plus pour autant. Comme ci j'étais la gardienne de son profil meetic ... Je trouve la fonctionne supprimer et en deux secondes le tour est joué. Priape s'installe à côté de moi, « Tu veux regarder quoi alors ? J’aime pas les films culcul je te préviens… » Je tourne mon visage en direction du sien et ris légèrement avant de lui donner un petit coup d'épaule, " Hey j'aime bien moi les films cul cul parfois ! " Oui je dois le reconnaitre. Mais la j'ai envie d'autre chose, " Mais un film d'horreur ça te tente toi? " Oui parce que si j'aime les films cul cul, je raffole des films d'horreur. Je cherche un site rapidement et tombe sur toute une sélection. Je tourne l'écran vers Priape, " Je te laisse choisir, je ne suis pas difficile tant que ça n'est pas du fantastique etc .. " Dis-je en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)