Invité
est en ligne
Invité
« C’est une addiction très sérieuse c’est pas drôle… » commentai-je, incapable néanmoins de ne pas en rire. Addict au café, avec mes tendances alcoolo du moment et ma consommation passée de drogues bien plus dures, je m’en sortais bien en fait. Et puis ce fut l’accident… Je m’en voulais un peu qu’Aby se soit brulée, parce qu’après tout, la pizza n’avait pas véritablement besoin d’être réchauffée, c’était une excuse bidon qui m’avait permis de fuir la proximité entre nous sur le canapé. La jeune femme retira sa main que j’avais entrepris d’examiner pour aller la mettre sous l’eau froide comme je lui avais conseillé, une drôle d’expression sur le visage. Enfin, cela ne m’intrigua pas, je remis ça sur le compte de la douleur. « Attends je vais chercher de la biafine… » J’étais certain d’avoir emmené mon tube en vacances, j’allais surement le retrouver dans le fond de ma valise. « Je reviens… » Je filai dans ma chambre, me mettant à farfouiller dans mon sac et après plusieurs minutes de fouille infructueuse je finis par déverser tout le contenu de ma valise sur le sol. Je rangerais plus tard. Je saisis la pommade et rejoins Aby à nouveau. « C’est bon, t’es sauvée, j’ai ce qu’il te faut… » fis-je tout fier en brandissant le tube. « Donne ta main au docteur Zacharias… »
(Invité)