Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une série de conneries, de pouffage de rire, on finit par se dire bonne nuit. J’avais ordre de ne pas m’endormir d’abord, sinon… Sinon je ne saurais surement pas le sort qu’Aby me réservait, puisqu’elle m’intima au silence, mais apparemment, il fallait que j’attende que mademoiselle ait rejoint morphée la première. Après avoir observé quelques minutes ses paupières closes, je tentais un –tu dors ?- très infantile mais c’était histoire de vérifier si je pouvais m’endormir pour de bon. Mais ça eut juste l’effet de lui faire rouvrir les yeux. « Tu rêves de casserole rose j’espère ? » Au moins c’était pas avec les à peine dix minutes de –Blair Witch- qu’on allait faire des cauchemars. « Allez, endors toi pour de vrai que je puisse me mettre à ronfler. » ricanai-je. Une fois les yeux d’Aby refermés, j’attendis plus longtemps cette fois, me retenant de parler à nouveau, ne perturbant pas son début de sommeil. Je la regardais un moment : sa respiration devint plus régulière, ses traits paisibles et bientôt je succombais à mon tour, sombrant dans un sommeil réparateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu rêves de casserole rose j’espère ? » Je ne peux m'empêcher de rire, je vais jamais m'endormir avec Priape. Je me tourne légèrement pour lui mettre une petite tape sur le torse en guise de réponse. « Allez, endors toi pour de vrai que je puisse me mettre à ronfler. » Dit il en riant, je ris moi aussi espérant tout de même au fond de moi que c'est un euphémisme, car si il ronfle on risque de faire lit à part. Et même si nous dormons ensemble en tout bien tout honneur, dans le fond, je suis contente qu'il soit la. Je n'aime pas être seule, & mon appartement vide & sans vie me fait vite broyer du noir. Ce soir pour la première fois, je m'endors sans déprimé en pensant à Caleb. Je chuchote un simple " Bonne nuit. " Avant de fermer les yeux pour de bon cette fois ci. Priape peut enfin dormir tranquille ahah. Je me glisse sur le ventre - position obligatoire pour dodo. Je m'endors à peine deux minutes après avoir fermé les yeux. C'est enfin l'heure pour Priape de voir à quelle point je bouge et surtout, prend de la place ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais, mais je sentis soudain une main claquer contre ma joue. J’ouvris aussitôt les yeux et compris ce qui m’avait arraché de mon sommeil : miss Aby prenait effectivement ses aises, me collant une claque au passage, mais elle était toujours profondément endormie. Je retins donc un ronchonnement. Je n’avais pas le cœur à la réveiller. Et puis en plus, elle m’avait prévenu du danger de partager mon lit avec elle. J’attrapai sa main délicatement pour la pousser de mon visage, puis je me décalai légèrement vers mon côté. Mais quelques minutes plus tard, ce ne fut pas la main de la jeune femme qui revint à l’attaque mais ses genoux cette fois qui s’enfoncèrent dans mes côtes alors qu’elle se recroquevillait sur elle même. « Aoutch ! » Cette fois, un grognement m’échappa. Je me décalais encore un peu plus, me retrouvant complètement au bord. Mais à peine quelques minutes après, ce furent les orteils froid de la jeune femme qui vinrent rafraichir mes mollets. color=#d4b848]« C'est pas vrai ! »[/color] Poussant un petit soupir, je finis par tenter de la pousser doucement pour qu’elle retourne à la place qui était la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben vous vous doutez bien que moi je dors super méga bien. Priape n'a pas un lit king size & c'est bien dommage pour ... lui. Car pour moi tout va bien. Je suis dans un sommeil ultra profond & paisible aussi, je ne sais pas si c'est la présence de Priape ou la lessive de ses draps .. En tout cas tout y est pour que je passe une bonne nuit. Je ne me rends pas compte que je commence petit à petit à envahir Priape. Pour tout vous dire je n'entends même pas son, « Aoutch ! », non, je dors trop bien pour ca. Ce n'est que quand il prend réellement la parole, « C'est pas vrai ! » qu'il me sort très légèrement de mon sommeil. Mais il n'a pas compris que ma place c'est tout le lit ? Je sens ses mains se déposer sur moi pour me décaler légèrement & la je comprends que j'ai du un peu beaucoup être chiante. La honte ... Quand j'allonge mon bras de l'autre côté du lit, je me rend compte de la place que j'ai prise & je ne peux m'empêcher de légèrement rire ... Il devrait y avoir un traitement médical pour ça je crois. Je me décale alors & lui chuchotte un léger .. " Je suis désolée .. mais c'est toi aussi .. " Ouai, je rejette toujours la faute sur l'autre dans ce genre de situation .. Je reprend mon coussin que je remets à droite et non au milieu .. Même si je sais que je vais y retourner ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby émergea un instant, à cause de mes ronchonnements et peut être aussi à cause de mes mains qui essayaient de l’éloigner un peu pour qu’elle retourne vers sa moitié de lit. Elle s’excusa, ne manquant pas de protester que c’était de ma faute. « Je prends de la place c’est ça. C’est l’excès de mayo… » pouffai-je en observant sa petite bouille endormie alors qu’elle se réinstallait à droite. Mes paupières se refermèrent et j’essayais de retrouver le sommeil. Mais c’était sans compter sur ma colocataire de matelas. Alors que j’étais tourné sur le côté, cherchant à m’endormir, ce fut cette fois les petites fesses de la jeune femme qui vinrent se frotter à moi. « Aby !!! » Là j’avais pas pu m’empêcher, quitte à franchement la réveiller. Mes yeux s’étaient aussitôt rouverts j’avais fait un bond sur la gauche. Parce que la demoiselle était quand même pas très habillée, j’avais beau avoir beaucoup de respect pour elle, si elle venait se coller à moi dans cette tenue, même involontairement, j’étais un homme, ça allait être dur d’empêcher mon corps de réagir. « Je vais t’attacher à ton côté du lit pour finir. » menaçai-je en la repoussant à nouveau doucement sur la droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends de la place c’est ça. C’est l’excès de mayo… » Je trouve la force que d'hocher la tête & répondre un petit, " Oui.." C'est exactement ca. Mais je suis encore trop endormie la. D'ailleurs je me re-décale, ayant tout de même conscience que ça peut être fort désagréable pour lui. Je me rendors sans me faire prier parce que je suis vraiment fatigué, mais encore une fois, je ne peut m'empêcher de me tourner et arriver sur le milieu du lit. Manque de pot, Priape avait repris sa place initiale et non le petit côté du lit, alors je me colle sans vraiment le vouloir à lui. Sauf que cette fois il me réveille aussitôt, « Aby !!! » J'ouvre aussitôt les yeux, manquant presque de sursauter. J'allais me décaler instantanément, mais Priape le fait de lui même en me décalant. Je me redresse légèrement glissant une main dans mes cheveux. Je regarde Priape ainsi que le lit sur lequel nous sommes. Pourquoi est-ce qu'il me parait si petit ? C'est pourtant une taille classique .. Imaginez si nous étions sur un lit simple ? ahah. " Je suis désolée .. " Dis-je machinalement. Je me demande si je ne devrais pas le laisser. « Je vais t’attacher à ton côté du lit pour finir. » Je ris légèrement avant de bailler un peu, " Fait même pas ça ..! " J'attrape l'un des coussins sous la tête de Priape et le place entre nous deux. " Pormis j'essaie de pas dépasser la limite .. " Oui je vais essayer .. Mais c'est pas dit. Je crois que la chaleur de Priape m'appel. " Mais arrête de me réveiller aussi . " Dis-je comme ci il était coupable lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby s’empara de l’oreiller sous ma tête. « Hey mais qu’est-ce… » Pas le temps de finir mes protestations, elle m’expliqua qu’elle comptait se servir du coussin comme –limite- entre nous. Comme quoi ma menace de l’attacher avait fonctionné. « J’attends de voir… » Parce que je n’étais pas sûr que le tas de plumes fasse un rempart très efficace contre les claques, coup de genoux, orteils gelés et petit frottement de fesses que la jeune femme m’avait réservé depuis le début de la nuit. Un petit rire s’échappa en l’écoutant m’attribuer la responsabilité de ses réveils. « C’est l’hôpital qui se fout de la charité là… » protestai-je en attrapant la –limite- entre nous et en lui lançant à la tête le fameux oreiller. Bataille de polochon au milieu de la nuit, ce n’était surement pas une bonne idée mais puisque la brune était convaincue que je voulais l’empêcher de dormir, autant agir en accord avec ce qu’elle pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey mais qu’est-ce… » Il proteste, mais il faut bien que je trouve un moyen de délimité le lit. « J’attends de voir… » Je hoche la tête, " Mais oui ... fait moi confiance. " Bon entre nous, si j'arrive à me coller à mon voisin de matelas sans m'en rendre compte, ce n'est pas un coussin qui va m'arrêter, mais la je suis trop fatigué pour réfléchir à ca. Je lui demande tout de même d'arrêter de me réveiller ! Et je crois que j'ai dépassé toute les limites pour cette nuit, « C’est l’hôpital qui se fout de la charité là… » Je ris légèrement avant de me recevoir un coussin en pleine tête. " Priiiiiaaaaaaaape ...... " Dis-je en me redressant et en lui rendant son coup de coussin. " Puisque c'est comme ça .. " Dis-je en venant m'allonger sur le dos, volontairement au milieu du lit, c'est à dire un peu sur le bras de Priape et presque la moitié de lui même, & sur le matelas. " C'est tout ce que tu mérites. " Je nous voyais franchement pas passer une nuit agité comme celle ci. Mais ma fois, j'ai l'impression que le réveille va dépasser le midi. " Tu n'es pas très confortable par contre ! " Dis-je en roulant pour me retourner et me retrouver sur le ventre. Je viens le pousser pour m'approprier son lit totalement par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas du tout confiance, ni dans la demoiselle ni dans l’oreiller censé nous séparer. Je sentais d’avance que demain, ce n’était pas une tasse mais un bol de café qu’il allait me falloir. Mais au final, ça faisait tellement de bien de jouer les gosses, d’oublier ses soucis d’adultes pour juste déconner un instant. C’est pour cette raison que je lançais les hostilités. Le missile ne tarda pas à me revenir en pleine figure alors qu’Aby prenait ses aises, se couchant en plein milieu du lit, à moitié sur moi, se plaignant de mon manque de confort. « C’est pas assez mou, j’suis trop musclé pour être confortable… » rigolai-je alors qu’elle roulait pour se retrouver sur le ventre. Mais elle ne perdit pas une seconde pour me pousser en périphérie du matelas. « Hey mais t’es pas possible… » Même les patients en pédia étaient plus sages. « Ne m’oblige pas à te chatouiller à nouveau… » Je sortais les grandes menaces pour qu’elle se tienne tranquille avant de venir me coller à elle pour ne pas tomber du lit, essayant de la pousser un peu pour rééquilibrer le partage du matelas. « J'aurais du investir dans un lit plus grand... » Enfin en même temps, j'allais dormir la plupart du temps tout seul alors le king size n'était peut être pas très utile...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas assez mou, j’suis trop musclé pour être confortable… » Je me mets à rire, " Et c'est bien dommage .. " Bon la je blague, je préfère tout de même un Priape musclé a un Priape tout bedonnant. Mais bon, en même temps il n'a aucune raison d'être musclé pour moi pas vrai ? Je le repousse un peu avant de l'entendre râler, « Hey mais t’es pas possible… » Je hausse les épaules " Dixit celui qui m'a poussé genre cent fois en une heure ! " L'art & la manière de retourner les choses .. Je ne peux m'empêcher de sourire. « Ne m’oblige pas à te chatouiller à nouveau… » Oups .. Il sait très bien que la, je range les armes aussitôt. " Non s'il te plait, j'ai pas la force la .. " Et c'est vrai en plus, tant pour rire que pour me débattre. Il fini par venir me coller un peu & me pousser histoire qu'on soit au même niveau. Au final on se retrouve au milieu du lit, l'un contre l'autre. Il est tant de déposer les armes c'est ça ? Moi en tout cas ça me va .. Cette proximité avec lui me fait rester silencieuse pour le coup. Non pas de la gène .. Mais je ne sais pas. En tout cas, Priape vient briser ce petit silence, « J'aurais du investir dans un lit plus grand... » Je ris légèrement avant de hocher la tête. " Ca doit être ça .. " Dis-je en me redressant légèrement pour ouvrir son bras et m'y caler plus confortablement, sans aucune arrière penser. La j'ai juste envie de m'endormir tranquillement ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)