Invité
est en ligne
Invité
Après une série de conneries, de pouffage de rire, on finit par se dire bonne nuit. J’avais ordre de ne pas m’endormir d’abord, sinon… Sinon je ne saurais surement pas le sort qu’Aby me réservait, puisqu’elle m’intima au silence, mais apparemment, il fallait que j’attende que mademoiselle ait rejoint morphée la première. Après avoir observé quelques minutes ses paupières closes, je tentais un –tu dors ?- très infantile mais c’était histoire de vérifier si je pouvais m’endormir pour de bon. Mais ça eut juste l’effet de lui faire rouvrir les yeux. « Tu rêves de casserole rose j’espère ? » Au moins c’était pas avec les à peine dix minutes de –Blair Witch- qu’on allait faire des cauchemars. « Allez, endors toi pour de vrai que je puisse me mettre à ronfler. » ricanai-je. Une fois les yeux d’Aby refermés, j’attendis plus longtemps cette fois, me retenant de parler à nouveau, ne perturbant pas son début de sommeil. Je la regardais un moment : sa respiration devint plus régulière, ses traits paisibles et bientôt je succombais à mon tour, sombrant dans un sommeil réparateur.
(Invité)